Dalles noircies Karcher inefficace
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai aucune idée de comment laver cela dans cette maison que nous venons d'acheter. Les dalles sont noircies et le Karcher et le savon noir ne fonctionnent pas. Et il y a des plantes a côté.
Avez vous une idée ? Je joins des photos
Merci beaucoup

- Bec j net gros travaux avis
- Bec j net avis - Meilleures réponses
- Nettoyer des dalles gravillonnées noircies - Meilleures réponses
- Nettoyer un tapis en laine au karcher - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyage travertin extérieur karcher - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer terrasse bois sans karcher - Accueil - Terrasse et balcon
- Enlever lierre mur karcher - Forum Matériel
- Frontline inefficace - Forum Chats
3 réponses
Bonjour
Le bicarbonate de soude technique, pourrait en venir à bout.
(Attention: ne pas utiliser pour la cuisine et les soins du corps, pour lesquels il faut utiliser du bicarbonate alimentaire)
Il suffit de saupoudrer le bicarbonate technique à sec sur quelques dalles, en répartissant la poudre de manière uniforme. Puis, pulvériser de l'eau sur cette surface et laisser agir cette pâte molle, au minimum 2-3 heures *.
Frotter et rincer.
*Si nécessaire, re-pulvériser. Une pluie plus forte entraînera le bicarbonate, sans lui laisser le temps d'agir.
Un peu long et fastidieux mais tu as la solution du savon noir. Tu mélanges le savon noir dans de l'eau bouillante et tu frottes énergiquement dessus :-)
J'espère avoir pu t'aider !
Salut,
Un truc super efficace à 100 % et peu coûteux ça se trouve à Hyper U (moi je l'ai acheté là) c'est BEC-JNET gros travaux c'est à base d'eau de javel, tu asperges les endroits que tu veux nettoyer et tu laisses agir un petit 1/3 d'heure voire plus selon la saleté et tu rinces à l'eau claire.
Tu verras tu n'en reviendras pas tellement ça marche de fou :)