Mes mandarins virent leurs petits de trois jours du nid

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 MChrist033 -
Ils sont 8 dans la volière dont 3 couples
A voir également:

1 réponse

ange

bonjour j ai un couple de mandarins qui ont leur premiere couvée, mais dès qu un petit vient au monde, le mâle le jette du nid . tandis que la femelle les couve normalement .

s il vous plait que puis je faire pour que cela cesse et pourquoi fait il cela ? merci d avance

17
Utilisateur anonyme

Ce sont les parents des petits qui les chassent du nid ou les autres couples, et qu'elle âge ont ils " les petits", car sinon faut enlever les autres couples si c'est cela qui délogent les petits .
4
Utilisateur anonyme

rien car il vont mourir ces quil doive avoir quelque chose les moineau font pareil
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu le cas : est ce leur première couvée ? si oui alors cela arrive ; maintenant il peut s'agir aussi d'un problème d'alimentation ou de manque de supplément alimentaire : il faut vous diriger vers une animalerie pour trouver la solution . En principe si les parents rejettent les petits c'est qu'ils savent qu'ils ne sont pas viables ou que les conditions ne sont pas bonnes pour les élever. Bon courage !
3
seb62440 > Utilisateur anonyme

salut moi j ai autant de nid que de couple mes le probleme les nid ne son pas attitrer il font n importe quoi il se prete les nid couve les oeufs des autre que faire car impossible de garder unoeufs ou un jeune merci de ta reponse
1
Sev

Ci vous avez une séparation

Enlever le mal de la femelle

Ou ci non aller chercher un autre mal 

Quart ci le mal jaite les oisillons du nid 

Ces que le mal ne veux pas de petits

1