Comment retrouver une tortue dans la nature?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 bouboule -
Notre tortue est partie de son enclos et nous habitons en campagne,il y a t'il une astuce pour qu'elle revienne?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

non malheureusement, il n'y a pas vraiment d'astuce. mais si vous avez du bois empilé ou des pierres entassées regarder par là elles aiment se cacher et adorent aussi se faire bronser le matin je vous souhaite bon courage, bonne recherche. Corinne

16
fghj

merci

0
Utilisateur anonyme

j'en croise tout les jours au travail
3
lulu

tu croise tout les jour une tortue de terre
2
laviedetortue

les gens n'oublier pas que les tortues d'eau ne doive etre toucher parceque ils deviennent aveugle au fur et a meusure

penser bien a sa

0
Utilisateur anonyme

une tortue marche énormément, c'est difficile de la retrouver dans la nature.Si éventuellement vous la retrouvez je vous conseille de mettre du grillage sur votre enclos,si elle a pris la fuite une fois, elle recommencera.
2
Anonyme

Je suis dans la même galère, sauf que moi c est en milieu urbain.Je vous conseille de cherchez là où il y a des fruits rouges (elle adorent ça!!)Bonne chance!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouboule

Le 9 juin 2022 à Saint-Laurent-des-Arbres (Gard)  j'ai perdu une grosse tortue très agée, d'habitude je la retrouve en mettant des croquettes autour de chez moi car elle allait les voler dans l'assiette du chat, mais cette fois-ci je crois que je l'ai perdue pour de bon ! 

0