Comment faire pour empêcher un chat d'uriné
Nadchou
-
cazottes Messages postés 6 Statut Membre -
cazottes Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue et qui n'arrête pas d'uriner sur les marches qui montent à la maison. Je pense qu'il fait cela car les deux miens ne le laissent pas entrer dans la maison. Ils l'acceptent au sous-sol.
Je ne sais plus quoi faire j ai acheté du répulsif, j ai mis du poivre, j ai mis de l'au de javel dans un bac à litière pour l'attirer mais rien.
Pourriez vous me donner une idée car en plus on ne peux pas l'approcher il est très peureux.
Je vous remercie
Nadchou
Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue et qui n'arrête pas d'uriner sur les marches qui montent à la maison. Je pense qu'il fait cela car les deux miens ne le laissent pas entrer dans la maison. Ils l'acceptent au sous-sol.
Je ne sais plus quoi faire j ai acheté du répulsif, j ai mis du poivre, j ai mis de l'au de javel dans un bac à litière pour l'attirer mais rien.
Pourriez vous me donner une idée car en plus on ne peux pas l'approcher il est très peureux.
Je vous remercie
Nadchou
A voir également:
- Comment faire pour empêcher un chat d'uriné
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le canapé - Forum Chats
- Sang urine chat - Forum Chats
- Comment empêcher un chat de faire pipi partout ✓ - Forum Chats
- Nettoyer urine chat moquette - Forum Chats
- Urine chat tapis - Forum Chats
1 réponse
Personnellement, je possède plusieurs "dominants".. J'ai utilisé un produit qui est un SUPPRESSEUR de traçage urinaire et NON un répulsif ("tracenet" sur Obeligne) Il n'y a pas de miracle mais à mon avis, ça fonctionne si on respecte les consignes d'emploi. Certes, çà prend un peu de temps, mais personnellement, j'ai obtenu d'excellents résultats.
Bonne chance ! et patience !
Bonne chance ! et patience !