Comment faire pour empêcher un chat d'uriné
Nadchou
-
18 juil. 2014 à 15:37
cazottes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 09:20
cazottes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 09:20
Bonjour,
Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue et qui n'arrête pas d'uriner sur les marches qui montent à la maison. Je pense qu'il fait cela car les deux miens ne le laissent pas entrer dans la maison. Ils l'acceptent au sous-sol.
Je ne sais plus quoi faire j ai acheté du répulsif, j ai mis du poivre, j ai mis de l'au de javel dans un bac à litière pour l'attirer mais rien.
Pourriez vous me donner une idée car en plus on ne peux pas l'approcher il est très peureux.
Je vous remercie
Nadchou
Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue et qui n'arrête pas d'uriner sur les marches qui montent à la maison. Je pense qu'il fait cela car les deux miens ne le laissent pas entrer dans la maison. Ils l'acceptent au sous-sol.
Je ne sais plus quoi faire j ai acheté du répulsif, j ai mis du poivre, j ai mis de l'au de javel dans un bac à litière pour l'attirer mais rien.
Pourriez vous me donner une idée car en plus on ne peux pas l'approcher il est très peureux.
Je vous remercie
Nadchou
A voir également:
- Comment faire pour empêcher un chat d'uriné
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Repulsif chat urine ✓ - Forum Chats
- Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ? ✓ - Forum Chats
- Plante qui sent l'urine de chat - Accueil - Plantes extérieures
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le lit ✓ - Forum Chats
1 réponse
cazottes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
19 juil. 2014 à 09:20
19 juil. 2014 à 09:20
Personnellement, je possède plusieurs "dominants".. J'ai utilisé un produit qui est un SUPPRESSEUR de traçage urinaire et NON un répulsif ("tracenet" sur Obeligne) Il n'y a pas de miracle mais à mon avis, ça fonctionne si on respecte les consignes d'emploi. Certes, çà prend un peu de temps, mais personnellement, j'ai obtenu d'excellents résultats.
Bonne chance ! et patience !
Bonne chance ! et patience !