Mes oeufs couvés par ma poule ne donne rien!!!
liliemaousse
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait 3 fois 21 jours que ma poule couve....mais pas de poussin....elle couve pourtant 24/24h....on a ouvert les oeufs (attention très mauvaises odeurs), il y a bien des poussins mais ils sont mort dans l'oeuf!!!! Je ne comprend pas ce que je ne fais pas bien????pouvez-vous m'aider, me donner des conseils? merci
A voir également:
- Poule couve plus de 21 jours
- Ma poule couve depuis 23 jours - Meilleures réponses
- Ma poule couve depuis plus d'un mois - Meilleures réponses
- Poule au four - Guide
- Bouillon de poule - Guide
- Combien de temps couve une poule ? ✓ - Forum Animaux de ferme
- Chiendent pied de poule - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chien ne mange plus depuis 3 jours - Forum Chiens
2 réponses
Bonsoir,
C'est déjà arrivé ce problème? Couve-t-elle ses oeufs aussitôt pondus? Demandez conseil à un vétérinaire ou une personne qui s'y connait en volatiles. Il ne faut pas laisser la poule couver plus qu'il ne faut, 3 fois 21 jours, la pauvre, elle doit être épuisée. Lui donnez vous une nourriture spécifique bien équilibrée? Il n'y a pas un virus qui traine dans le poulailler? Pas de courant d'air qui pourrait refroidir les oeufs quand la poule s'absente et tuer les poussins? ...
C'est déjà arrivé ce problème? Couve-t-elle ses oeufs aussitôt pondus? Demandez conseil à un vétérinaire ou une personne qui s'y connait en volatiles. Il ne faut pas laisser la poule couver plus qu'il ne faut, 3 fois 21 jours, la pauvre, elle doit être épuisée. Lui donnez vous une nourriture spécifique bien équilibrée? Il n'y a pas un virus qui traine dans le poulailler? Pas de courant d'air qui pourrait refroidir les oeufs quand la poule s'absente et tuer les poussins? ...