Mon combattant fait des bulles!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Il y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

4 femelles pour un mâle ????????? Je ne sais pas qui t'as annoncé cela, mais c'est idiot... Si les femelles ne présentent pas les signes caractéristiques de prédispositions à la repro (abdomen renflé, papille génitale proéminente, et stries verticales), le mâle aura tendance à les chasser, quelque soit leur nombre. Pour les maintenir ensemble, c'est comme pour quasiment tous les "osphroménidés" (anciennement appelés "Labyrinthidés"), il faut de la place et des cachettes...

9
Utilisateur anonyme

les combattants males font des bulles pour faire leur nid , couramment appelé "nid de bulles" il y déposera soigneusement les oeufs émit par la femelle puis les fécondera. Il veillera ensuite farouchement sur son nid jusqu'à l'éclosion .
4
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il l'ai bouffée, il faut 4 femelles pour 1 male
3
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse ...il a pas de bol j'ai enlevée la femelle car il lui a manger la queue et me la bien amochée,alors pour les petits c'est loupée.Amicalement Pat
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bravo patricia assez rare de reussir laisse faire le temps et la nature sans toucher arien cela peu marcher
0
doudou06

Bonjour à. Tous besoin d aide pour ma femelle betta pour la reproduction les signe qu'elle devrais avoir car la elle a des.trai rouge sur le côté de la tete mais pas sur le corps pourquoi merci
0
Utilisateur anonyme

C'est du stress rien à voir avec la reproduction...

Quelles sont les conditions de maintenance ?
0