Chatte enragé

Résolu
julgrave Messages postés 8 Statut Membre -  
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ma chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   48

Bonjour,
Ta chatte n'est pas enragée pour autant...
De quelle façon est-elle agressive? Il faudrait un peu plus de renseignements pour comprendre.
Elle miaule: à quel moment, quel miaulement?...
Si elle rejette ses petits, peut-être qu'elle a mal quand ils tètent, elle les éduque aussi.

La montrer à un vétérinaire pour écarter une mammite qui la fait souffrir, d'où les miaulements et l'agressivité, ou une insuffisance de lait.

J'attends un complément d'information, merci.
1
julgrave Messages postés 8 Statut Membre

Ma chatte va mieux maintenant avant elle n'arrêtait pas de sauter sur eux et elle l'aie mordait tellement fort qu' ils miaulaient de douleur. Ils ont maintenant presque 8 semaines et est beaucoup plus douce avec eux.merci pour vos réponses
0
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   48

Bonjour,
Merci pour le retour...
C'est sa façon de les éduquer, quelquefois ça nous parait dur, mais elle les apprend à vivre et à survivre seuls. Ils tètent toujours ou pas? Si non à 8 semaines ils ont encore besoin de lait, vous pouvez donner un petit complément en lait maternisé, tout en présentant une pâtée pour chaton.
Bonne continuation à tout ce petit monde.
0
julgrave Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Oui ils tètes toujours environ deux fois par jour.Ils ont eus 8semaines le 4 octobre.
Je vous remerci.
0

De rien, tant mieux si tout va bien!
0