Oui c'est juste pour se faire les dents , ils le font tous , ça passe chez certain quand ils grandissent , mais d'autres le font toujours .Ils jouent avec , courent partout en faisant les foufous et mâchouillent , ça occupe .
Le mien ne le fait plus , mais un jour il a dénudé le tronc du pommier , ça fait drôle de retrouver son arbre tout nu le matin LOL.
Ce fut la seule bêtise , on en rigole maintenant , car gros chien =gros bout de bois .
ma rott mange l'écorce de hêtre ! j'avais un croisé BA qui mangeait le tilleul ! à chacun ses goûts ! certains bois ont des propriétés médicales, vermifuges et/ou autres !!
Tout a etait dit. Ma femmelle coker anglais aussi ce faissait les cros sur son pagnier en osier. Mais ça sert a rien de les gronder du jour au lendemain ou on a laisser un moceau de boit assez dur suite a des travaux.
Elle ce faissait les dent sur le bout de boit en question.
Ca lui est passé a peu pres vers ces 3 ans.N'essitais pas a laisser pas mal de jouets (en bonne etat ) apres c'est les jouets qui subissaient les cros lol.
bye Pascal du 27
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.