Chat qui vomit

Maap -  
Marine_Trvt Messages postés 412 Statut Membre -

Bonjour, mon chat vomit tous les matins depuis plus d une semaine, je suis allée voir la veto qui m'a dit qu il n avait pas supporter les antibiotiques qu il a du prendre suite a une morsure d un autre chat, elle m a represcrit d autres médicaments mais rien n y fait il continu a vomir uniquement le matin sinon son comportement est normal il a la pêche et il sort dehors.. Quelqu un a une idée s il vous plaît? 

A voir également:

6 réponses

Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961
 

Bonjour

Dans tous les cas il faut impérativement retourner chez le vétérinaire pour continuer à chercher la cause !

;)


2
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   49
 

Bonjour,

les vomissements peuvent provenir de boules de poils ingérés quand il fait sa toilette. A vérifier, donc revoir le véto, ce n'est pas normal de vomir.


1
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Un chat vomit de temps en temps, c'est sa maniere d'eliminer les poils qu'il a absorbé en se lechant.. Le chat et aussi le chien le font meme exprès en mangeant de l'herbe (generalement du chiendent).
Mais si il vomit tous les jours.. la ce n'est pas normal...

1
Maap
 

Bonjour, je ne sais pas ses selles sont dures et comme d habitude.. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine_Trvt Messages postés 412 Statut Membre 2
 

Bonjour !

Je me permet de revenir prendre des nouvelles. Comment va votre chat ? Avez-vous pu voir la vétérinaire depuis ? 

0
Marine_Trvt Messages postés 412 Statut Membre 2
 

Hello :-)
Et une petite gastro n'est-elle pas possible ? 

-1