Tuer un lézard dans une maison
Résolu
Lola
-
Annick -
Annick -
Bonjour, j'ai coincé un lézard contre un meuble dans ma maison et je vous durais savoir comment le tuer (à part des coups de balais) car dans ce cas précis c'est impossible.
A voir également:
- Comment tuer un lezard
- Comment faire sortir un lézard de la maison - Meilleures réponses
- Tuer un lezard - Meilleures réponses
- Comment tuer un arbre - Guide
- Comment tuer un figuier - Forum Potager, fruits
- Comment tuer un crapaud ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des crapauds sans les tuer ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser d'un figuier qui pousse dans le mur ? - Forum Potager, fruits
3 réponses
Ce message est vieux mais...
Non, ce n'est pas normal de penser à tuer parce qu'on ne "sait pas" ou qu'on "arrive pas". Et c'est un comportement plus agressif qu'un com sur internet.
Tous les reptiles sont protégés en France et en voie d'extinction, donc si, ça nuit au "système écologique", et en plus de n'être ni pertinent ni utile, c'est interdit. J'ajouterais pour d'autres que le lézard n'est pas un nuisible et il n'y a aucune chance pour qu'ils envahissent une maison.
TUER les lézards ???? Mais d'où sortez-vous ? D'une grotte préhistorique ? Pourquoi TUER ? Toujours TUER .... Sachez qu'ils sont très utiles pour vous débarrasser des araignées et autres insectes dont vous avez certainement également très peur. La bonne question était : "comment éloigner les lézards et les empêcher d'entrer" Une solution pour vous : habiter un appartement en ville et surtout apprendre à écrire le français.
Je pense que je réponds encore à quelqu'un qui considère que les animaux sont des objets dont on peut se débarrasser avec cruauté et qui ignore que la nature n'est pas faite que pour le temps de son passage sur cette terre.
Je suis lasse de constater que la bêtise humaine n'a jamais de limites et qu'en plus, elle est transmise à leurs descendants.
Méditez sur tout cela et posez-vous les bonnes questions.
Je pense que je réponds encore à quelqu'un qui considère que les animaux sont des objets dont on peut se débarrasser avec cruauté et qui ignore que la nature n'est pas faite que pour le temps de son passage sur cette terre.
Je suis lasse de constater que la bêtise humaine n'a jamais de limites et qu'en plus, elle est transmise à leurs descendants.
Méditez sur tout cela et posez-vous les bonnes questions.
Désolé, j'aime Les animaux,mais mon faut Grenier et l'intérieur des murs sont envahis de jekos et vous pouvez le croire, aller dormir quand ils croquent l'isolation, Sans parler des fils électriques
Je suis envahie par les lézards. Ils marches même sur moi. Le problème ce sont les crottes en grande quantité. J aime ces bêtes je connais leur utilité mais j en ai trop.