Jusqu'à quel age a vécu votre labrador?

Utilisateur anonyme -  
 Cassi -
Mon chien a 13 ans et 5 mois, il vieilli très mal!! il tremble, boit beaucoup et pleurs à longueur de journée, je l'ai emmené chez le véto, il est sous traitement mais ce n'est pas très efficace.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

il fait peu etre des crises d epilesptie.il ya des traitement pour cela .a voir avec le veto .bon courage.....
11
pradafamily Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

je voulais vous annoncer que nous avons Gaia une gentille labrador de 16 ans et 11 mois qui est toujours là.
Malgré sa surdité, son humeur( on dirait tati danielle : repas et ballade à heure fixe, même en cas de changement d'horaire,...), nous sommes très heures de l'avoir encore auprès de nous. je ne vous cacherais pas que passé cette âge ce n'est pas facile tout les jours, mais elle est heureuse malgré son âge, ses yeux brillent encore en nous voyant, l'appétit est la...quand l'appétit va tout va....
8
Utilisateur anonyme

le mien a 10 ans et il pete la forme
6
oeildelucie

ma toutoune va sur ses 16ans !!!! evidemment les promenades sont de plus en plus courtes, elle est presque sourde mais l'appétit marche toujours. Pour le moment elle vieillit bien et je fais tout mon possible pour lui faciliter la vie, comme mettre des tapis pour éviter qu'elle glisse et l'accompagner pour faire ses besoins car elle n'a plus tellement le sens de l'orientation. Je commence à me préparer à son départ (même si je sais que l'on n'est jamais assez préparé !!!) et je ne souhaite qu'une chose c'est qu'un matin elle oublit de se réveiller .........

6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ma chienne labrador a vécu un peu plus de 14 ans. La dernière année ne fut pas terrible, elle ne marchait pas bien, était presque sourde et presque aveugle mais adorable et affectueuse. Elle avait aussi des kystes.
5
Utilisateur anonyme

je pense que ton labrador est deja agé,malheureusement ,courage
2
Floyd

Bonjour, 

Mon chien (labrado) floyd aura 14 ans dans 3 semaines il va encore assez bien pour son âge malgré une diminution de son audition et de son endurance. Il tient malgré tout à ses promenades qui peuvent durer plus d'une heure à pas d'homme. Je le connais depuis mes 6 ans et je redoute une rapide dégradation de sa santé mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour. 

2
Roro

Bonjour, 

Je vis en ce moment ce qui s'apparente à la rupture la plus douleurse de ma courte vie, en effet je suis l'heureux propriétaire de Floyd un labrador mâle de 15 ans et 8 mois que je connais depuis que j'ai 6 ans, j'ai plus vécu avec lui que sans lui,(actuellement 21 ans). Depuis 3-4 jours son état ne cesse de se dégrader, d'abord grosse constipation, le vétérinaire à réglé le soucis, mais depuis lors son état ne s'améliore gère, il ne veut plus manger ses croquettes mais boit beaucoup, depuis hier il peine à tenir sur ses pattes arrière, il perd de temps à autre l'équilibre et semble absent, il a le visage creusé. Je ne sais pas ce qu'il a, il est sous antibiotiques pour son problème de colon, je ne l'ai jamais vu dans cet état là. Je suis assez désemparé car c'est mon meilleur ami, il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Il me remonte le moral, je joue avec lui à la balle, etc etc. 

Profitez de votre chien comme si c'était le dernier jour que vous alliez passer avec lui. 

2
Roro > Roro

Cela fait 2 jours que Floyd est parti au paradis des chiens à l'âge de 15 ans 11 mois et le vide qu'il laisse derrière lui semble impossible à combler, je pense à lui non stop, il me manque déjà énormément. Ce compagnon qui te redonne le sourire chaque fois que tu croises son regard et qui te suis partout dans la maison, ça a été mon quotidien pdt 16ans. Aujourd'hui je repense à tout ces moments où il m'a remplis de bonheur et je ne peu me résoudre à tourner la page si rapidement. J'aimerais Floyd, si tu peux m'entendre de l'à haut, que tu saches a quel point tu as été la meilleur chose qui me sois arrivé et que jusqu'à mort je ne t'oublirai pas tellement tu m'as donné. Adieu mon meilleur ami, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle comme tu l'as fait pour moi <3
3
Fatalfredo

Mon labrador viens de nous quitté après 13 ans d'une vie de partage et d'amour très fort.

En 1 semaine dégradations totale, arthroses, elle tremblait, ne mangeais plus. Ne tenais plus sur ses pattes arrières malgré un traitement locomoteur depuis 6 mois.

Aujourd'hui elle repose en paix depuis ce 2 juin 2020, une douloureuse séparation et un vide atroce dans la maison. Un moment très difficile à vivre.

Plein de courage à vous

2
Margaux

17 ans et 7 mois jour pour jour pour notre Toupie ! Elle nous manque déjà terriblement 

0
Utilisateur anonyme

tyson mon labrador va avoir 14 ans en novembre je sens bien qu il a vieilli mais il a cependant encore une trés bonne santé. en effet aprés quelques ennuis tel que des infections de la prostate et une tumeur au testicule, il est aujourd'hui en pleine forme et encore joueur.

1
Utilisateur anonyme

Mathys, mon labrador, a vécu 11 ans et demi, mais la fin (6 derniers mois) n'était pas terrible, il faut savoir que les grands chien vieillissent mal (paralysie, diabètes...) il y a toujours des exceptions, j'espère que vous en ferez partie. bises
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Truffe (labrador sable ) à aujourd ' hui 14 ans et 10 mois elle se porte plutôt bien .De l'arthrose au niveau du train arrière qui nécessite un traitement que quand elle fait un faux mouvement. On y va pépère. Cordialement. Gilbert.
0
mel

C est qu il a mal et essai de te le dire c'est triste mais 15 ans et 5 mois c'est une belle vie remplie .A toi d'accepter bientôt de le laisser partir. 

0
Cassi

Ma labrador vient de me quitter à l'âge de 17 ans. Tout allait nickel. Aucune tumeur, après Chek up tout allait bien. Elle avait la forme le vendredi, elle c'est battu tout le week-end mais souffrante nous avons été forcer de soulager ces souffrance lundi matin... Une douleur énorme mais même le vétérinaire m'a dit qu'une labrador de cette âge sans tumeur ni rien c'était très rare. Le deuil est difficile mais on essaye d'avancer pour elle... 

0