Urgent !!!les chat de une de mais amies va mourir de fain!!! :'(
coeurare
-
Luciefer28 -
Luciefer28 -
Bonjour,
Boujour, les deux chat de une de mais amies na pas pas manger depuis 4heure il vienne de naitre je ne sais pas si il sont vivant encore car elle a peur d'aller voir en bas est ce que ses possible qu'il sois encore vivant apres 4h sans sans occuper ????? Rep vite svp et si oui comment sans occuper seul ? La mère des chaton les a abandoner
Boujour, les deux chat de une de mais amies na pas pas manger depuis 4heure il vienne de naitre je ne sais pas si il sont vivant encore car elle a peur d'aller voir en bas est ce que ses possible qu'il sois encore vivant apres 4h sans sans occuper ????? Rep vite svp et si oui comment sans occuper seul ? La mère des chaton les a abandoner
A voir également:
- Urgent !!!les chat de une de mais amies va mourir de fain!!! :'(
- Comment faire mourir un arbre - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat de sibérie - Accueil - Chats
- Chat de bengal - Accueil - Chats
- Chat de bombay - Accueil - Chats
S ils le sont encore, il faut les placer sous une lampe chauffante et appeler le veto, si la mere ne les nourris pas il y a très peu de chances qu ils survivent
Moi j ai eu le cas, la mere ne voulait pas du petit et on a pu le confier à une autre mere, après avoir mis bat à plusieurs autres petits, son instinc maternel a pris le dessus et elle les a allaités.
Cordialement