Chat disparu
Pierretterichard
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment un chat peut il rester coincer sous un toit entre les tuiles et quoi? J' ai l impression d'entendre miauler faiblement toutes les nuits mais je n'arrive pas à localiser le bruit et en même temps je me demande si je ne rêve pas obsédée par sa disparition
Comment un chat peut il rester coincer sous un toit entre les tuiles et quoi? J' ai l impression d'entendre miauler faiblement toutes les nuits mais je n'arrive pas à localiser le bruit et en même temps je me demande si je ne rêve pas obsédée par sa disparition
A voir également:
- Comment faire descendre un chat d'un toit
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Comment laver un chat - Accueil - Conseils chats
- Comment empêcher un chat de faire pipi partout ✓ - Forum Chats
- Comment faire fuir un chat qui embête le mien - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le canapé - Forum Chats
1 réponse
Bonjour,
Vous avez perdu votre chat?
Sous un toit, c'est tout à fait possible: les chats de gouttières sont escaladeurs, mais la descente est toujours plus difficile, même pour descendre d'un arbre.
Vous entendez miauler depuis combien de nuits? Et le jour, vous l'entendez?
Faites vérifier quand-même par quelqu'un avec une échelle, ça doit être possible, sinon par les pompiers.
Bonne chance.
Vous avez perdu votre chat?
Sous un toit, c'est tout à fait possible: les chats de gouttières sont escaladeurs, mais la descente est toujours plus difficile, même pour descendre d'un arbre.
Vous entendez miauler depuis combien de nuits? Et le jour, vous l'entendez?
Faites vérifier quand-même par quelqu'un avec une échelle, ça doit être possible, sinon par les pompiers.
Bonne chance.