Mon chien mange des excréments
Marine ?
-
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis 2 semaines à peut près, ma chienne de 7 ans mange les excréments de poules, moutons et autre animaux à chaque fois qu'elle se retrouve dehors.
Elle n'a jamais fait ca auparavant.
J'aimerai savoir quelle est la cause de ce comportement, et que faire pour qu'elle arrête?
Depuis 2 semaines à peut près, ma chienne de 7 ans mange les excréments de poules, moutons et autre animaux à chaque fois qu'elle se retrouve dehors.
Elle n'a jamais fait ca auparavant.
J'aimerai savoir quelle est la cause de ce comportement, et que faire pour qu'elle arrête?
A voir également:
- Mon chien mange des fientes de poules
- Fiente de poule danger chien - Meilleures réponses
- Mon chien mange des crottes de poules - Meilleures réponses
- Nettoyage de fientes de pigeons - Accueil - Ménage et nettoyage
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien mange les murs solution - Forum Chiens
- Mon chien a mangé un seul raisin forum ✓ - Forum Chiens
- Mon chat mange les croquettes du chien - Forum Chats
1 réponse
S'il y a changement de comportement, c'est qu'il y a eu changement dans la vie du chien ou son environnement.
Si de votre côté vous n'avez rien changé dans ses habitudes ( marque, qualité ou quantité de nourriture par exemple), elle a peut-être un problème de santé ou hormonal qui lui fait rechercher dans la nourriture des éléments pour compenser des carences.
Si elle s'intéresse à toutes sortes d'excréments çà veut dire qu'elle n'est pas attirée par une catégorie particulière qui lui plairait particulièrement à moins que tous les animaux mangent la même chose.
C'est sans doute un signe qui mériterait un diagnostic approfondi par un vétérinaire.(au moins un bilan sanguin).
Bon courage.
Si de votre côté vous n'avez rien changé dans ses habitudes ( marque, qualité ou quantité de nourriture par exemple), elle a peut-être un problème de santé ou hormonal qui lui fait rechercher dans la nourriture des éléments pour compenser des carences.
Si elle s'intéresse à toutes sortes d'excréments çà veut dire qu'elle n'est pas attirée par une catégorie particulière qui lui plairait particulièrement à moins que tous les animaux mangent la même chose.
C'est sans doute un signe qui mériterait un diagnostic approfondi par un vétérinaire.(au moins un bilan sanguin).
Bon courage.