Avez vous peur des souris ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sourisvill -
Avez vous peur des souris ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Oh que non ! J'adore les souris, c'est si mignon... comme les rats, j'en ai un d'ailleurs il s'appelle Sandro. Et puis j'adore les animaux qui effraient généralement l'être humain, comme les araignées, serpents, loups....

2
Utilisateur anonyme

..oui Jean Claude ! Comme j 'habite la campagne j 'avais (il y a des années ) un élevage de volailles . Mes céréales ,que je stockais au grenier était infestés de souris . Pour remédier à ce problême je me suis procuré des fûts en carton pressé avec couvercle ....
1
Utilisateur anonyme

les rapaces de la maison sont pas empaillés ,mais en bois .il a travaillé avec des vrais aux "aigles de la Cité "
1
Utilisateur anonyme

La peur des souris s'appelle la MUSOPHOBIE....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc j 'ai une soeur musophobe !
0
Utilisateur anonyme

pas du tout j'adores les petits rongeurs; mon rat Ratatouille
0
Utilisateur anonyme

heureusement, non, ni mon épouse, ni moi: on habite à la campagne et on cohabite avec les souris, elles trouvent toujours un p'tit trou, un trou d'souris pour entrer, mais, comme dit mon épouse "oh! elles sont tellement mignonnes!!.." malgré tout, de temps en temps et notamment après une absence prolongée, on doit faire appel aux tapettes.
0
Utilisateur anonyme

Isabelle ! Je parie que tu trembles devant une souris !
0
Utilisateur anonyme

çà dépend du genre de souris...et de leurs intentions à mon égard (enfin ...à l'égard de ma "générosité" en fromage)
0
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas peur des souris, Mais oui j'ai peur de... leurs dégats. C'est impensable ce que ça peut faire comme bazar dans les vêtements, papiers de famille laissés dans des lieux pas trop fréquentés de la maison. Heureusement elles ne s'attaquent pas aux anciennes photos papier (?). Si vous avez un chat, c'est magique : laissez-le dans l'endroit suspect. Sa patience et son appétit feront le reste !
0
Utilisateur anonyme

absolument pas ni des rats d'ailleurs ! Mais je fais en sorte de ne pas en avoir à la maison (à la campagne, ça arrive vite). Heureusement, j'ai mon lapin à la maison (en liberté) qui tambourine des pattes dès qu'il entend quelque chose de "suspect" : et ça marche ! Pas vu une crotte de souris depuis des lustres........... Et j'ai aussi une armée de chats (TOUS ceux du voisinage !) qui viennent se balader sur la propriété : je laisse faire, je suppose qu'ils ont de quoi chasser..... (ha ! ha ! ha ! Le mieux c'est que tout ça est VRAI et très ECOLO je trouve !!!) cdlt,
0
Utilisateur anonyme

Non
0
Utilisateur anonyme

oui, j'ai peur des souris,elles courent trop vite,et si vous plongez la main dans un bac à grains pour poules et qu'elles y sont, attention elles mordent. Notre chat nous les ramène et joue avec elle avant de la croquer,une de moins.
0
Utilisateur anonyme

Victor pari perdu j'ai travaillé dans une animalerie pendant des année (et j'ai épousé l'animalier)...donc souris, rat ,serpent et bien d'autre sont passé entre mes mains.
sais tu comment on appelait les rongeurs destinés au reptiles..des ratburger..
sur la photo c'est notre Ludo comme papa ,maman ...
0
Utilisateur anonyme

OK pour les chats . Rien de mieux ! J 'ai constaté d 'ailleurs que les mâles sont moins efficaces à la chasse aux souris que les femelles .Vrai? Ma chatte se fait un vilain plaisir , car avant de les exterminer, elle s 'amuse avec ses victimes pendant une bonne 12 heure . Isabelle ! ( charmant ton Ludo et courageux ) J 'ai une peur bleue des serpents . Comme tu m 'avais déjà parlé de tes chouettes - hiboux - aigles pêcheurs (empaillés) je m 'imaginait que chez toi ils l 'étaient tous (voir ton mari) . (:-)
0
Utilisateur anonyme

OUI... j'ai une peur viscérale.... des souris....elles courent trop vite... à mon gré...!
0
Utilisateur anonyme

Je me demande si c 'est vraiment de la peur envers ces bestioles et pas plutôt un dégoût inné impossible à expliquer . J 'ai vu des gens hurler à la vue d 'une misérable souris , certains rien qu 'en y faisant allusion .
0
Utilisateur anonyme

OUI, surtout des géantes et plus encore lorsqu'elles ont la rage et qu'elles saignent du nez et des oreilles.
0
Utilisateur anonyme

Denis ! Une petite description s 'impose .
0
Utilisateur anonyme

j'adore les souris et les rats !! c trop mignon !!!!.....
0