Noms pour une chienne ?
Résolu
EstelleMrtin
Messages postés
8
Statut
Membre
-
EstelleMrtin -
EstelleMrtin -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ;-)
Par contre, aucuns prénoms du genre "Blanche, Vanille, Noisette, Chocolat, etc..." qui ont rapport avec la couleur du pelage car j'ai horreur de ça et en plus, je ne sais pas encore quelle couleur elle est (je dois passer à l'élevage et ça sera au coup de coeur !)
Merci d'avance pour vos réponses !
Estelle.
Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ;-)
Par contre, aucuns prénoms du genre "Blanche, Vanille, Noisette, Chocolat, etc..." qui ont rapport avec la couleur du pelage car j'ai horreur de ça et en plus, je ne sais pas encore quelle couleur elle est (je dois passer à l'élevage et ça sera au coup de coeur !)
Merci d'avance pour vos réponses !
Estelle.
A voir également:
- Nom pour chihuahua femelle
- Chihuahua femelle - Guide
- Autre nom du colin - Accueil - Poissons
- Arbre à kiwi nom - Accueil - Arbres fruitiers
- Nom d'arbre - Guide
- Donner un nom a sa maison - Guide
3 réponses
bonjour moi je vient d avoir une petite chienne de 3 mois et je l ai apellee chanel et sais un chihuahua et elle est beige tres claire cela lui va tres bien bonne journeé
Marjorie Gaulier
Messages postés
9216
Statut
Webmaster
10
Oh j'aime beaucoup Chanel, tout de suite, ça lui donne une certaine classe je trouve :-)
Pareil que vous deux, je trouve ça adorable ! :-)
Mais avez vous quand même d'autres idées de prénoms ? Je n'ai pas eu le coup de coeur pour "Chanel", j'attends d'avoir le coup de coeur pour un prénom ! ;-)
Mais avez vous quand même d'autres idées de prénoms ? Je n'ai pas eu le coup de coeur pour "Chanel", j'attends d'avoir le coup de coeur pour un prénom ! ;-)