Comment reconnaître le mâle de la femelle canard de barbarie ?
Résolunatien -
j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre petit...
je ne sais pas qui est la femelle ? Pourriez vs m'aider ? Merci
- Comment reconnaitre un canard barbarie mâle ou femelle
- Femelle du canard - Meilleures réponses
- Canard blanc mâle ou femelle - Meilleures réponses
- Comment reconnaître un gourmand tomate - Accueil - Potager
- Comment reconnaître un chaton mâle ✓ - Forum Chats
- Inseparable male ou femelle ✓ - Forum Oiseaux
- Pintade mâle ou femelle ✓ - Forum Animaux de ferme
- Comment reconnaître le mâle de la femelle inséparable ? ✓ - Forum Oiseaux
18 réponses
Je vous souhaites également de bonnes fêtes .....
Par contre une autre question : vos canards sont tous blancs, alors que les 2 miens : le plus gros est blanc et le plus petit a des couleurs blancs, verts....;
Est ce que vous avez des poules également ....; Dois t'on mélanger canards et poules ?????
car je sais que le canard est bcps plus sale que les poules.... et mon poulailler (la ou ils dorment) est jrs très sale....
Qui peut me donner un conseil.... Merci
BONNES FETES A TOUS LES INTERNAUTES qui liront ma question...
bonjour.oui j ai le cas j ai acheter 5 poules et une semaine apres nous avons pris un bébé canard de barbarie ou une canne??reste a voir nous l avions mis dans le cabanon comme il pleurait nous l avons mis avec les poules au debut cela a etait un peu difficile les deux premier jour il se faisait pique une poule la acceptée il la prend pour(sa mere) 3 mois sont passés et il continue a la suive se qui est tres amusant.
les poules avaient 6 moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais le plus gros est tout blanc avec un poils de noir, alors que le plus petit a un pelage "voir un peu lcomme le col vert....Pas grave, je l'ai aime tout les deux... on verra plus tard ....
Merci
J'en déduis donc que la femelle qui a presque pas de couleur et 3 fois plus grosse que le "male" qui a son plumage, verts, blanc etc.....
Merci