ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rapporte. merci.
Le cocker naît avec une queue! On la coupait pour éviter à ces futurs broussailleurs de s'emmêler dans les buissons et de rester coincés! La loi européenne l'a interdit, une hérésie à mon sens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je connais bien les chiens, mais je sais pas quelle race nait sans queue. Le cocker nait avec une queue normale, ces chiens n'ont qu'un petit bout de queue, parcequ'elle est coupée dès la naissance. Ce qui est interdit dorénavant
si la fox terrier de ma soeur est née avec un bout de queue,son frére en avait une!!!!les pékinois ont juste un bout de queue le reste du poils voilà!!!!manue
la loi européenne passe dessus les lois des pays.. Pour l'huile de colza par exemple.. En france c'est pas autorisé de rouler avec en europe si. Donc on peut rouler a l'huile de colza que ce soi interdit en france ou pas.. Si on vous met un pv vous pouvez reclamer aupres des service européen..
15 janv. 2014 à 11:46
29 août 2019 à 13:45
certains humains aussi c’est pas pour ça qu’on leur coupent la queue et les oreilles........
13 avril 2020 à 17:29
Mdr