Prise de clomid

DoudinetteElo - 22 nov. 2008 à 14:55
 DoudinetteElo - 22 nov. 2008 à 16:57
Bonjour,
bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 22 ans je suis mariée et mon mari a eu 2enfants d'une précédente union, il y a 1 ans après notre mariage nous avons voulu un enfant j'ai fait une fausse couche.Pendant un an nous avons essayé désésperement et sans succès j'ai rencontré pleins de médécins incompétant et le mois dernier j'ai trouvé qqun de très bien ,elle ma mise sous clomid+duphaston car j'avais des cycles de 50jours, la c'est mon premier mois de traitement j'en suis à j13 depuis le 1er comprimé de clomid et tjs pas d'ovulation , j'ai fait un test d'ovulation hier soir et rien.Mon mari part en déplacement lundi matin pr 7jrs dc j'espere avoir une ovulation avt lundi...J'ai besoin de conseil de témoignage pr surmonter ce syndrome du ventre vide qui me pèse.Merci à toutes pr vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

c'est très difficille a supporter toute cette attente d'etre enfin enceinte je suis pas tout a fait dans votre cas j'ai 2 enfants j'ai toujours eu des problèmes avec mon cygle retard de règle de 2, 3 semaine donc impossible de savoir quand ont ovules . depuis le 15 aout je n'est plus eu mes règles mon médecin ma dit que j'avai un dérèglement hormonales avec tous ce qui va avec grosse fatigue ventre gonfler mal de tete mal aux dos et saute d'humeur et des boutons nous essayons d'avoir un 3eme enfants depuis 7 mois mon medecin ma dit de faire ma courbe de temperature pour voir quand j'ovule meme si j'ai pas mes règle l'ovulation ce fait quand meme et je n'est que 30 ans je c'et que c'est difficille mais un jours et jespère très prochainement vous pourrez porter le petit bebe que vous ésperer tant
0
DoudinetteElo
22 nov. 2008 à 16:57
je tiens particulièrement à vous remercié pr ce massage plein de douceur et de gentillesse ce n'est pas tjs le cas de trouver autant de compassion, sachez qu'un déreglement hormonal on peut vous proposer un stimulation afin de booster les règles et une mise sous traitement afin d'enclmencher des règles je connait ca avt d'avoir un traitement j'avais mes règles entre 40 et 60jrs où en êtes vous actuellement vous avez un traitement?
0