Decapeptil combien d'injections?

tifa - 19 nov. 2008 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 18:58
Bonjour,
mon gyné m'a prescrit du decapeptil à injecter le jour 21 de mon cycle.
MOI JE croyais que c'est une seule injection mais d'aprés le forum je crois que se sont plusieurs,
est ce que qqun peut me repondre...combien d'injection dois je m'injecter? et la boite contient combien d'ampoules.
Je commence le3 decembre
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:27
bonsoir
le nombre d'injections dépend de votre traitement, si c'est un protocole long ou court, ...
en principe c'est sur plusieurs jours.
relisez bien votre ordonnance ou voyez avec le médecin qui vous a prescrit le traitement
1
bjr twigette ;
je te remercie pour ta reponse
voilà j'ai dde aupres d'une pharmacie,
c'est une seule injection dosée à 3,75 aprés dix jours echos pour voir, apres je commence menopur, trois boites voir quatre...
si ts va bien l fiv isci c'est vers la fin du mois ..
souaite moi bonne chance
0
c'est un traitement à ne pas prendre à la légére, aucune étude sérieuse sur le déca à ma connaissance, les préscription se font en profitant de l'angoisse des gens. Les consequences sur moi sont graves, arrêt de croissance, fragilité osseuse et régle perturbée. Le médecin a voulu le préscrire à ma soeur, mon père s'y est opposé, son diagnostique avec le temps s'est révélé faux. Elle n'a pas eu de régle précosse, une croissance normale. C'est du bisness. C'est tout!!!!!
0
bjr jiji,d abord je te remercie pour ta reponse...
JE vx juste te signaler que mon cas est particulier, mon medecin me l'a prescrit pour mette mes ovaires au repos pour les preparer à une fecondation in vitro...et pas pour des regles precoces..
je suis desolée pour ce ki t'es arrivé
bisous
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 18:58
bonsoir tifa
t'as eu la réponse à ta question !
les traitements sont souvent différents d'une personne à l'autre.
je te souhaite bonne chance pour ta fiv. tiens-nous au courant
à +
0