Isci

nina - 6 nov. 2008 à 21:06
 nina - 9 nov. 2008 à 12:23
Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur ce forum; comme vs tous icsi en decembre...je stress un peu mais j'ai la foi...j'aimerai bien en discuter avec vous...c'a m'auderai bcp..
merçi à ttes
A voir également:

1 réponse

bonsoir nina, je te souhaite beaucoup de courage car le protocole est longue et surtout stessante, et j'espère que à la fin tu auras un beau +
moi aussi j'ai fais une fiv icsi le 3 octobre et à ce jour là je suis enceinte de 6 SA je n'y croyais pas jusqu'au jour de la pds car la veille j'avais fait un test qui était - comme quoi la prise de sang est toujours plus fiable; bonne continuation si tu as des questions et que je peux de répondre n'hésite pas.
0
merci lilou;;
ta réponse me reconforte.. je suis heureuse pour toi ...je vouderai savoir est ce que c ta 1ere fois ou tu as fais d'autres tentataives...je voudrais savoir aussi est ce que c douleureux? et combien de tps de repos (j'ai un travail qui necessite bcp de dplacement en voiture et à pieds)
mon gygy m'a di que j vé continuer mon rythme de vie normalement mais je veux des réponses de celles qui ont passé par la meme experience...
J'attend ta réponse
0