Insemination artificielle

carolina - 19 oct. 2008 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 09:08
Bonjour,
moi je voudrais savoir je vais bientot avoir 40ans et tjrs pas de bebe la famille de mon mari n'arrete de se moquer de moi et mon mari menace meme de me quitter pour trouver une autre femme qui lui fera des enfants j'avais deja fais 1insemination QUI n'aboutit a rien j'espere en faire une autre vue mon age le medecin ne me compliquerons pas? LA 1ERE fois j'avais fait en belgique et la 2eme fois je voudrais bien le faire en france aider moi svp quel conseil me donne vous svp? je ne dort plus
A voir également:

5 réponses

angelique du 42
19 oct. 2008 à 19:14
*ne te décourage pas
0
bONSOIR cAROLINA

Il ne faut pas vous décourager et perséverer. Votre époux a t il fait des tests!!!il y a quelques années, chez eu aussi des soucis pour des cycles irréguliers et mon mari un varicocèle qui a été opéré. Après son opération, le médecin lui avait prescrit un traitement et à moi également (piqures) nous avons continué la bataille pendant au moins 6 mois et le résultat est là: j'ai 3 beaux garçons l'un est venu il y a 29 ans et le 2è 23 ans 1/2 et mon dernier 22 ans. Donc actuellement, je sais ce que vous passez car moi je l'ai vécu et à mon époque, il y avait pas les insémination où très peu. Si je vous raconte cela, c'est que je le passe encore par l'intermédiaire de mon fils ainé qui lui et son épouse ont tout d'après les médecins et cela ne vient pas. Ils ont fait déjà 2 inséminations et vont refaire bientôt la 3è, ils sont aussi démoralisés que vous mais je les soutiens!!! Je leur dit de ne pas perdre espoir, car il y a des réussites et même parfois au moment où l'on ne s'attends pas.

Alors courage et continuez la bataille.
gigi
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:08
Dear Caroline,
a mon avis l'enfant est tres important dans la vie, non pas seulement a cause de la famille de ton mari mais aussi pour toi, c'est beau d'avoit une famille et je s'occupper de nos propres enfants. A mon avis, il ne faut pas perdre le temps par les inseminations, a nos jours il ya ce qu'on appelle IN VITRO, comme ca vous pouvez etre sures que la fecondation est correcte. Ca vaut mieux de consulter ton medecin concernant IN VITRO . Comme je vous ai dit, il ne faut pas perdre le temps car a 40 ans on ne sait jamias quand est ce la menopause nous supris!! encore un conseil, ne change pas trop de medecins, ca vaut mieux de rester avec un seul medecin en qui vous avez confience. Ne vous decourager jamais et please keep in m ind que vous voulez et vous insister d'avoir un bebe pour vous et pour votre famille, remember you are going to have a family soon:))) all the best
0