Chlamydiae

soum - 21 mai 2008 à 18:23
nanette90 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 15 nov. 2008 à 12:03
Bonjour,
j'aimerai savoir les symptomes de chlamydiae, je souffre d'une infection dont je ne connais pas l'origine.

4 réponses

les symptomes je crois ce sont les pertes jaunes accompagnées de mauvaises odeurs
0
j'ai le meme probleme actuellement j'ai mon gyneco qui ma demande de faire un prélèvement vaginal et une serologie chlamydiae ce ke jai fait ce matin
0
nanette90 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 11
15 nov. 2008 à 12:03
SALUT , le chlaydiae c une infection tres severes des trompes elle obscure les deux ou un seul cotes et elle est tres surnoise elle se fait en douceur en se gratte un peu comme dhab mais c plus serieux que sa moi je les eu a parament juste apres mon accouchement et depuis 9 ans que j'aisseaye d"avoir un autre bebe donc il faut sans attendre aller consulter pour qu'elle ou il puissent te mettre sous antibiotique en urgence

cela dependras aussi des degats qu"elle a pu te coser et aussi dés fois c une infection que le mari le plus souvent ramenne car il a etait buitiner d'autres fleures
mais pour ma part je pense aussi aux nombres d'infection mal soigner

tout est possible je te souhaite tout de bon et que j'ai pu un peut te rassurer va chez le gygyle lpus rappidement possible ok a tres bientot
dit moi ce que t'a fait bisou
0
upi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 22:30
coucou soum

je pense que les symptômes sont principalement des démangeaisons
par contre il est nécessaire d'être traité
a+
-1