Transfert à J+6 (blastocytes)

themys - 17 nov. 2008 à 19:29
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 18 nov. 2008 à 18:15
Bonjour Mesdames,

Quelqu'un de vous a t-elle eu un transfert au stade Blastocytes (J+6). Moi je dois normalement le faire demain et le gynéco que j'ai vu tout à l'heure m'a dit qu'il y avait 30 % de réussite. ça me fait flipper car en plus c'est notre dernière tentative. De plus à quel moment faudra t-il faire la pds ? (dans 6 ou 10 ou 14 jours), l'attente va me paraitre interminable.
Merci de vos réponses

Themys
A voir également:

1 réponse

dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
17 nov. 2008 à 21:48
slt Themys,
le stade blastocyste est l'une des phases de l'organogenese pendant laquelle l'oeuf fecondé biensur apres avoir subit plusieurs divisions cellulaires, s'y forme un blastocele (cavité centrale) et des blastomeres qui sont en fait des ebauches d'organes, c'est elles qui se developperont pour donner naissance au coeur, ebauches de membres et autres......
ne t'inquiete pas car la medecine evolue de jours en jours, mon conseil est celui d'etre tres saine dans ton moral, detents toi, relaxes toi...soi positive et dis toi : la derniere fois sera la bonne
en ce qui concerne la pds, les medecins te diront car tu seras suivie à la lettre...
bon courage
ciao
dekine
0
Merci Dekine pour ta réponse
Je n'ai malheureusement pas pu faire le transfert comme cela été prévu ce matin, car l'embryon a arrêté de se développer. Encore un échec que j'ai beaucoup de mal à encaisser.
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2 > themys
18 nov. 2008 à 18:15
Ciao Themys,
desolée pour tout, c'est la vie,nous compatissons tous à ton chagrin,
tu aurais eu encore plus mal si l'embryon avait deja été implanté, sois forte
si jamais t'as besion de poser d'autres questions ,je suis à toi
bon courage
bisou
Dekine
0