Mycose vaginale: stérilité?
Jmnz2008
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jmnz2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Jmnz2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Hier en consultant sur internet, j'ai découvert que moi et ma femme avons souffert pendant un temps des mycoses. Cela a commencé chez ma femme et ensuite je l'ai remarqué sur mon sexe.
J'ai vu hier que c'était les mucose vaginales.
Pendant qu'on souffrait de cette maladie, j'ai eu à poser des questions aux gens plus agés que moi et j'ai constaté que beaucoup parmi eux avaient par le passé contracté cette maladie. La plupart d'entre eux ne pouvaient plus avoir d'enfants.
Ma question est la suivante:"la mycose vaginale peut-elle être à l'origine de la stérilité?"
Merci d'avance pour la réponse.
Hier en consultant sur internet, j'ai découvert que moi et ma femme avons souffert pendant un temps des mycoses. Cela a commencé chez ma femme et ensuite je l'ai remarqué sur mon sexe.
J'ai vu hier que c'était les mucose vaginales.
Pendant qu'on souffrait de cette maladie, j'ai eu à poser des questions aux gens plus agés que moi et j'ai constaté que beaucoup parmi eux avaient par le passé contracté cette maladie. La plupart d'entre eux ne pouvaient plus avoir d'enfants.
Ma question est la suivante:"la mycose vaginale peut-elle être à l'origine de la stérilité?"
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Mucose vaginale
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovule vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Merci beaucoup pour les réponses mais, je ne suis pas encore satisfait parce que pour trois des cas des personnes que j'ai contactées, j'ai constaté qu'elles n'ont pas d'enfant depuis l'époque de la manifestation de cette maladie. Ma femme a encore ses règles mais ne peut plus avoir de grossesse. c'est pour cette raison que je crois que ce sont les mycoses vaginales qui sont responsables de la stérilité chez ma femme.
Bonjour,
J'ai souffert (et je souffre encore) pendant des années de mycoses vaginales à répétition( une ou deux par mois). Mon mari en a attrapé aussi de temps en temps. Le traitement est très simple, il s'agit pour madame d'ovules à inserer dans le vagin et de crème à appliquer sur la vulve, et pour monsieur, d'une crème à appliquer pendant quelques jours. Je n'ai jamais entendu parler de stérilité due à des mycoses. Moi même j'ai trois enfants!
J'éspère avoir répondu à votre inquiétude.
J'ai souffert (et je souffre encore) pendant des années de mycoses vaginales à répétition( une ou deux par mois). Mon mari en a attrapé aussi de temps en temps. Le traitement est très simple, il s'agit pour madame d'ovules à inserer dans le vagin et de crème à appliquer sur la vulve, et pour monsieur, d'une crème à appliquer pendant quelques jours. Je n'ai jamais entendu parler de stérilité due à des mycoses. Moi même j'ai trois enfants!
J'éspère avoir répondu à votre inquiétude.