Peur que mon copain ou moi soient stériles

désoler du retard - 14 nov. 2008 à 23:09
 désoler du retard - 15 nov. 2008 à 00:17
Bonjour,
je voudrais minformer c'est dernier temps mon copin ma parler et etais inquiet detre steril, en sachant que j'aime les enfants il a peur de me decevoir... Et en meme temps j'ai limpression quil me cache des choses mais quil me parle pas... car je lui souvent dis que plutard jaimerais beaucoup denfant. j'aimerais savoir quelle son les symptome dun homme et dune femme steriles et quand un hommes est infecter dune maladie sexuelles est ce quil on des symptome comment je peux savoir sa svp , merci de me repondre .

1 réponse

je ne pense pas qu'il ai des symptomes pour ca, pourquoi tu ne lui demandes pas ?
0
désoler du retard
14 nov. 2008 à 23:27
il a jamais été examiner et sa ce vois quil a peur !
je lui demande pas car je trouve jamais le bon moment et je sais pas comment lui parler de sa...
il ce vexe facilement et jai peur quil le prend mal.
meme pour etre sterile il ya pas de symptome? comment je peux savoir si il steril ??? svp merci pour votre reponse
0
désoler du retard
14 nov. 2008 à 23:32
je pourais moi meme decouvrire quil est seril par un moyen ? car plusieur fois jai pas pris la pilule et je suis jamais tomber enceinte ... comment on peux savoir quand on est steril ...
0
steph-anie > désoler du retard
14 nov. 2008 à 23:40
la stérelité ne se voit pas, c'est seulement en faisant des examens que l'on peut le savoir.
je pense ne pas prendre la pilulle pour savoir s'il est stérile n'est pas la bonne, il risque de mal le prendre.
est ce que dans sa famille il y a des cas de sterilité ?
0
désoler du retard > steph-anie
14 nov. 2008 à 23:50
je ne sais vraiment pas :s je sais pas dire !!!
je sais quil va mal le prendre sa c sur ...
mais bon je suis inquiet et ces domage quil men parle pas .
merci je vais essayer de lui en parler !
et c des longue analyse sa prend du temps avant de savoir ou c comme une prise de sang?
0
steph-anie > désoler du retard
14 nov. 2008 à 23:56
je pense que c'est comme une prise de sang mais je ne suis pas sur du tout.

pour lui parler de se sujet pourquoi tu ne lui dit pas, que tu veux lui parler de quelque chose qui te tiens a coeur et que tu aimerai savoir pourquoi des que tu aborde se sujet ca le gene .
désolé de te donner se genre de conseil, je pense que tu sais mieux que moi comment faire, mais je t
voulais t"en faire part
0