Tomber enceinte par insémination pour la 2éme
cat2302
-
myaeline -
myaeline -
Bonjour,
J'ai déjà eu mon premier enfant par insémination et dés la premiére fois, et là j'essaye encore de tomber enceinte, alors j'ai refais la même procédure, j'ai eu ma premiére et deuxiéme insémination le 7 et 8 Novembre et là je suis trés impatiente de connaitre le résultat, j'ai un RDV le 24 novembre, mais je n'arrive pas à tenir le coup, je suis trés inquiéte, car c,est la deuxiéme fois que je prend le même traitement alors j'ai moins de chance, en plus au lieu de detecter le folicule le 8éme jour, il n'a été vu que le 12 éme jour.
si quelqu'un a d`jà vecu ca , donnez moi votre avis.
merci
J'ai déjà eu mon premier enfant par insémination et dés la premiére fois, et là j'essaye encore de tomber enceinte, alors j'ai refais la même procédure, j'ai eu ma premiére et deuxiéme insémination le 7 et 8 Novembre et là je suis trés impatiente de connaitre le résultat, j'ai un RDV le 24 novembre, mais je n'arrive pas à tenir le coup, je suis trés inquiéte, car c,est la deuxiéme fois que je prend le même traitement alors j'ai moins de chance, en plus au lieu de detecter le folicule le 8éme jour, il n'a été vu que le 12 éme jour.
si quelqu'un a d`jà vecu ca , donnez moi votre avis.
merci
A voir également:
- 2eme insemination
- 2eme grossesse ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vaseline sur brûlure 2ème degré - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- 2eme chiffre tension trop bas - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- 2ème bébé après hémorragie de la délivrance - Accueil - Jour de l'accouchement