J'ai peur que ce ne soit pas une grossesse
Manon4
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'a eu mes dernières regles, le 15 octobre, et depuis plus rien. j'ai peur que cela soit une fausse alerte parce que j'ai suivi un traitement Clomid-Progynova-Duphaston. J'ai appris que ce traitement rallongeait le cycle. D'habitude, j'ai un cycle de 28 jours. Aidz-moi, je veux un bebé, j'ai peur de faire mon test, la deception.
Merci beaucoup
J'a eu mes dernières regles, le 15 octobre, et depuis plus rien. j'ai peur que cela soit une fausse alerte parce que j'ai suivi un traitement Clomid-Progynova-Duphaston. J'ai appris que ce traitement rallongeait le cycle. D'habitude, j'ai un cycle de 28 jours. Aidz-moi, je veux un bebé, j'ai peur de faire mon test, la deception.
Merci beaucoup
A voir également:
- J'ai peur que ce ne soit pas une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Ce traitement est fait pour déclancher une grossesse!!! alors ça se pourrait bien être ça.A part le test, il y a des petits signes de grossesse: nausées surtout le matin ou déclanchées par les odeurs de cuisine; tension au niveau des seins avec augmentation de volume et picotement au niveau des aréoles; envie de dormir plus importante.
Si tu as ces signes, tu peux faire le test.je te souhaite qu ' il soit positif.
Si tu as ces signes, tu peux faire le test.je te souhaite qu ' il soit positif.