Transfert des embryons congeles

nounou - 24 oct. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 17:49
Bonjour,
c est mon 3eme transfere est toujours negatif pourtant je suis bien mon traitement il me reste encore 4 embryons congeles et je commence a perdre l espoir
j ai besoin des conseils

3 réponses

il ne faut jamais désespérer sans quoi la mission devient impossible.Si vous souhaitez vraiment que ça marche, il faut y croire vraiment.En premier lieu, il faut faire le ménage dans votre subconscient ou cette idée est bien programmée.en deuxième lieu, vous devez positiver, c'est votre seule chance d'arriver au but que vous avez fixé.Et il en reste encore 4 quelle chance vous avez, 4 chance d'espérer.Si vous etes croyante, vous pouvez toujours faire appel à votre ange gardien, afin qu'il vienne vous aider, en n'oubliant pas de le remercier.Autrement, je connais une personne qui pourrait vous aider, mais comme on ne peut pas donner de références, cela me semble un peu compromis.Je vous souhaite quand mème bon courage et tenez nous au colurant de votre évolution
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:22
salut,
"nanard25" a raison, il faut positiver.
je sais que ce parcours est long et difficile à gérer.
après 1 an de rdv avec les médecins + examens j'ai commencé un traitement il y a 1 semaine pour une fiv icsi.
malheureusement j'ai du l'arrêter au bout de 5 jours. c'était le grand desespoir. mais en lisant les discussions sur fles forums je me suis aperçu que le parours était + ou - long selon les personnes mais que bien souvent il aboutissait à un joli bb !
et j'ai bien l'impression que les personnes qui y croient vraiment ont encore + de chance que ça marche.
je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour ton prochain transfert.
ya pas de raison que ça n'arrive qu'aux autres.
j'espère avoir de tes nouvelles
0
bonjour,

Notre fille est née après 2 FIV ISCI +congelation et 3 inséminations artificielles.

Ne désespérez surtout pas, ça va fonctionner c'est sûre !


Plein de courages à vous et votre conjoint.

Bruno
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:49
bonsoir,
ton message prouve que ce parcours est long mais qu'en persévérant ça peut marcher. ça nous donne de l'espoir, merci !
0