Insimination -- ok

babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 13:55
 AS - 19 nov. 2008 à 22:23
Bonjour,
salut les filles, je viens au nouvel
ba moi voila 3éme insimination est test +++++++
je suis a ma 3éme semaine, jai toujour du mal a y croire.......
le 27 novembre je fais ma premier echo, je suis presser.......
je vous souhaite a toutes bon courage et vous dis de ne pas desesperé, apres tous on na toutes le droit a ce bonheur ya pas de raison....
A voir également:

10 réponses

sllt felicitation mais est ce que t'avait un pb avant car moi j en ai j ai arreter la pilule ca fé 5 moi bientot 6 mois est tjrs pas bebe
merci d'avance pour ta reponse
0
babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 20
13 nov. 2008 à 14:15
oui nous il y avai un probleme de sterilité, sa fesai plusieur années que l'on essayer..
.tinquiette pas apres l'arret de la pilule c peut etre normal, parfois le corp est long avan que la machine ne refonctionne comme avant.. et sa depan d'une femme a une autre.....
si vous avez aucun souci des 2 coter ya pas de raison pour que sa ne marche pas..
maintenan faut etre patient ya pas le choix meme si parfois c pesant....
et je sais de quoi je parle... aller courage
0
Bonsoir Babette, FELICITATION!!
ca redonne du courage de voir que ca marche quand même!!!
ca fait plusieurs mois que je viens sur le forum, et que je suis aussi ton parcours, moi ma 2éme insémination sera pour 2009, en espérant d'avoir autant de chance que toi!!
bonne continuation!
Caro
0