Les discussions

Mes trompes sont bouchées

Bonjour, j'ai une fille de 10ans,j'aimerai faire un enfant quand elle avait 8ans c'est a ce moment la que j'ai appris que mes trompes sont bouchées.m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
hila

Varices testicules: risques sterilite?

Bonjour, un homme de 35 ans a des varis au niveau des testicules est ce que ca peut ammener a une sterilite c a d il ne peut pas avoir des enfants au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
marc

Retard des regles

Bonjour,j'ai eu mes regles le14 du mois passe et jusqu'a present je ne les ai pas encors je vous fais savoir que j'ai un seul ovaire le droit car j'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
severina76

Cancer du col

Bonjour, j'ai eu un cancer du col il y a 5 ans,je n'arrive pas a tomber enceinte;est ce en rapport?il ne me reste presque plus de col que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nathalie

Boule sur canal deferent

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai une boule (5-6 mm) sur le gland, au milieu de la partie visible du canal déférant (si je me trompe pas) et je me...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DCI

Iac

 Fermé

Bonjour, DEPUIS mon insémination ya 4 JOURS Jai faim à chaque demi heure je mange chaque fois si non jai jai des naussés et rien es bon dans ma bouch...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
^^Marie^^

Vagin

Bonjour, je suis une femme agée de 43 ANS tjs celibataire, il m'est arrivé à plusieurs reprises de me mesturber et là j'utilisais n'importe quel moye...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zee88

Insémination

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR QUI A FAIT L'iac 6 fois et resultat négatif,et la suite ça à éte quoi moi cé ma 6 iac tous negatif et je ne sais à quoi m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zee88

[ urgent ]- sub-torsion . liquide

Bonjour, Voila j'ai été opéré des 2 Testicule pour Torsion Testiculaire la dernniére il y a 5mois environ et depuit 2 a 3jours j'ai des douleur au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
doc23

Du lait encore après le sevrage

Bonjour, mon enfant est agé de 15 mois, après son sevrage depuis 6 mois j'ai encore du lait jaunatre chaque fois que je presse les seins. est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yasmine13

Stérilité héréditaire?

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai 19 ans et j'ai mon oncle qui est stérile, je voudrait vous demandé si j'ai des chances d'être stérile a mon tour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Gelfar

Regles preske inexistante

Bonjonr, ça va bientot faire deux ans que j'ai des regles très aléatoire... ça m'arrive de pas avoir de regles pendant 3 mois.. et quand je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lilyne34

Il y a une tache noir apparait a l'écographie

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique mon cas, je suis aller avec gygy la semaine derniére pour savoir qu est ce qui se passe avec moi car je n avait tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
°°°MIMI°°°

Pourquoi ci si difficile de tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir quel sont les problème qui diminue les chances de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zee88

Stérilité

Bonjour, qu'elles sont les principales raisons de stérilité chez l'homme?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
^^Marie^^

Sterilité

Bonjour, est ce qu'une éjaculation précose induit une stérilité la personne que je féquente ne possede qu'un seul testicule suite à une intervention...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Espsyl

Mari est il stérile?

Bonjour,je reste 2 ans sans enfant, aprés q mon marie prend proviron j'ai maitenant une fille, aprés 3 ans mon marie fait un spermogramme 700 mille sp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
seule o

Quand on peut arrêter la pillule

Bonjour,j' ai 33 ans et j'ai envie d'être maman, c'était pour savoir quand que je pouvait arrêter la pillules je ne sais pas a quel moment que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sourisblanche

Infertilité masculine et tamoxifène

 Fermé

Bonjour, L'andrologue vient de prescrire à mon mari un traitement au tamoxifène (suite aux résultats du spermocytogramme : 0% de formes normales). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
^^Marie^^

Résultats spermocytogramme

Bonjour, Mon mari vient de recevoir les résultats d'un spermocytogramme : 0 formes normales sur 100 spermatozoïdes étudiés. Malgré mon positivisme ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
maï

Problémes des trompes

Bonjour, j'ai eu 1 opération en 2004 au sujet d'un kyste ovarien qui m'as fait une imoragie intérne .puis il y'as deux mois j'ai subie 1 çélioscopie o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DCI

Liguaturèe depuis 9 ans

Bonjour, bonjour a toute je suis liguaturèe depuis 2009 j ai dèja 4 enfants et dèsire apres reflexion avoir un cinquieme petit bout j ai 38 ans , j a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lili

Questoin

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et on me répond pas a mes question peut on m'aider? je suis nouvelle et j'aimerais vous demander un petit truc, v...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
toptitbal

Pertes suite à insémination

Bonjour, Après une douzaine d'injections de Ménopur, j'ai eu une insémination le 10 septembre. Et depuis hier, j'ai des pertes marrons qui vont en s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Mila23

Je n'arrive pa a tombé enceinte

Bonjour, Sa fait 1 ans que j'éssaye d'avoir un enfant et j'arrive pas a tombé enceinte. Il y a trois ans j'ai fait une fausse couche car je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zazadu59

Regle une semaine a l'avance

Bonjour,est ce qu'il ya une relation entre les regles et la prolactine,parceq je suis sous traitement de parlode mon cicles des regle avant le traitem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yasmine13

Absence de règle depuis 6 mois

Bonjour, Je n'ai plus du tout de règles depuis 6 mois et ne suis pas du tout enceinte, j'ai vu mon gényco qui m'a dit que ce n'était rien, mais j'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
adeline

Pillule du lendemain

Bonjour, sa fait le 2éme foi que je prend la pillule du lendemain et la 1ere foi que je les prise une semaine apré jé eu mé regle et la sa fé 1semain...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
amelie

Je veux avoir un bébé

Bonjour, je suis mariée depuis le 23 aout 2004 et j'ai pas eu d'enfant ,parce que mon mari avait une varicocéle oligo asthéno spermie . il a fait l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
samira

Pertes blanches

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait d'oublier sa pilule ( 1 fois), donne des pertes blanches. est-ce-que cela est lié? merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
fatfat

Opération du varicocèle

Bonjour, Jeune homme 39 ans, diabétique, j'ai fait une opération du varicocèle le 12/04/08, je veux une alimentation, truc ou solution pour améliorer...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hedera

Insemination artificielle

Bonjour, avec mon concubin nous esayons d avoir un bébé depuis 2 ans et demi,cela vient de nous deux. mercredi 12/11/08 on a eu rdv avec le gyneco ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tiau

Insuffisance ovarienne possiblité fiv

 Fermé

Bonjour, j'ai un taux d'oestradiol plasmatique à 117.7 à J22 j'ai des cycles de 24jours. le prof infertilité m'a dit qu'il ne fallait pas écarté éven...

61 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
envie d'enfant

Je recois un don d ovocytes en octobre

 Fermé

Bonjour, bonsoir voila je recois un don d ovocytes en octobre ca fé depuis aout 2006 ke jai eu la mauvaise nouvelle menopose precose a 27 ans un pe ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
polluxia

Aidez moi les filles

Bonjour,apres une opération des fibromes je suis duphaston depuis 2 jours c'est à dire lors du 16è jours de cycle durant ce temps j'ai eu deux rapport...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
léa

Comment avoir ces regle apres 1 moi de retard

Bonjour, voila j'ai lu beaucoup de chose sur des forum et je m'aperçois que jé vraiment des probleme pour concevoir un bb j'ai 39 ans et mon fsh et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
petitfleur4434

Mycoplasme ?

 Fermé

Bonjour, vous pouvez me repondre svp qu'est que micoplasme est ce que c'est grave?? je peu etre steril?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Doc Breizh

Désir de grossesse

Bonjour, Voilà un an que j ai arrete la contraception et toujours pas de grossesse. Je suis en traitement depuis 5 mois je prends du duphaston et l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Monnypenny

Question serophen(clomid) douleur ovaire.

Bonjour,je prends du serophen clomid. Depuis le mois de décembre 2008 et aujourd'hui je suis rendue à mon jour 23 du cycle et ma température indique d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
amina

Obstruction du col de l'utérus

Bonjour,je ne parviens pas à concevoir, après examen, mon médecin me dit que mon col est obstrué.est possible pour moi de faire recours une inséminati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
theflame

Insémination

Bonjour, je suis nouvel sa fait 4 ans que moi et mon mari éssayons d'avoir un bebe je suis tombé enceinte en avril 2008 avec des stimulants mais a 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
esperenza81

Je veux avoir un bébé

Bonjour jaimerai savoir comment fair pour avoir un bébé mon sycle est de 28JOUR et rarement plus ou moin de 2 jour sa a toujour estais comme sa si j...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
nani

Dois j m inquieter???

Bonjour, je suis marie ca fait deux mois et j ai esseye de tomber enceinte mais ca n a pas marche jusqu a present,dois je m inquieter apropos de la s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lerageur

Insémination

Bonjour, J'ai u une insémination ya 14j g hyper mal o ventre mé g pa 2 régle ki arrive c normal?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
DAVGE

Trompes bouchees

Bonjour, mon gyneco m a dit que j ai les trompes bouchees et ensomagees ,ca veut dire que je ne peux jamais avoir de bebe ,j ai 22 ans et je essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lili2621

Sécrétions vaginales?

Bonjour je voudrais avoir un bébé jai déja consulter le docteur ma dit que tous va bien mais jai des gaz qui sorte du vagin des fois pendant mes rapo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
banoured

Un bébé pour me sentir femme heureuse

Bonjour, Salut les amis, Mariée depuis +sieurs années et ss enfant.Mn mari a subit jeune un traitement qui l'a rendu stérile.Je tiens à avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
fanfouedelamotte

Trompes bouchées

Bonjour, j'ai 46 ans, je souhaite avoir un bébé mais j'ai les trompes bouchées. Echec de débouchage une fois. Est-ce que j'ai une chance ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nanette90

Rémission totale d'une leucémie foudroyante

 Fermé

Bonjour,j'ai 34 ans et je désire avoir un enfant plus que tout mais le problème est que j'ai reçu pendant plusieurs années des traitements de chimioth...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yam86

Avoir un bebe

Bonjour,moi se dominique cela fait dix mois que je suis avec mon mari et on essaie d'avoir un enfant mais en vain hors avant de le rencontrer je pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
paloma
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 847