Aret de pilule depui 6mois et tjr pa enceinte

bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 24 nov. 2008 à 16:51
bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 25 nov. 2008 à 08:21
Bonjour,


alors voila j'ai arrété ma pillule depuis mai et j'ai eu 2mois de retard de regles je penser etre enceinte mais nan...je sais que aprés l'arret d'une pilule les cyces peuvent etre irréguliers et cela peut mettre du temps avan detre enceinte...
mes cycles sont redevenus pe a pe regulier...et la eu mes regles le 15octobre et je ne les est toujours pas j'ai a pe prés 2semaine de retard alors que mes cycles été redevenus regulier.
jespere vraiment l'etre mais j'ai vraiment peur d'etre stérile car je trouve que c'est un pe long ...
merci de m'eclairer si vous en savez davantage ou par experience...
A voir également:

3 réponses

carolina.c5
24 nov. 2008 à 17:51
avec deusx semaines de retard je te conseilleré de faire un test de grossesse mais une pds c plus sur.... ne t'inquiete pas bébé viendra quand tu t'y attendra le moins.... moi aussi je pensé que j'été stérile car au bout de six mois j'été toujours pas enceinte mais la j'ai passé le 7eme mois d'essai et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines.... donc ne pense pas que tu es stérile tu risque de te faire du mal pour rien il faut juste un petit peu de patience
0