Aprés une GEU ...

Vini80 - 22 nov. 2008 à 16:51
 benzia - 24 nov. 2008 à 09:45
Bonjour, j'ai subi une ablation de la trompe gauche en novembre 2007 dût à une GEU (Grossesse Extra-Utérine) mais j'ai toujours mon ovaire. Cela m'a beaucoup bouleversé et pertubé. Aprés 1 an, j'essaie de tomber enceinte depuis quelques mois mais en vain, je commense à me poser des questions sur le fait de pouvoir y arriver "normalement". Ayant visité plusieurs forums à ce sujet, d'autres femmes parlent de "stimulation des ovaires", de "traitements", de "plusieurs fausses couches" ou "de plusieurs mois, voir d'années avant d'être enceinte" ! ! Mon gynéco m'a dit que rien ne changerait mais à voir tous ces témoignages, cela devient obcessionnelle et ma peur de plus en plus grande surtout que mon conjoint voudrait être papa.
Merci pour celles qui me répondront.

1 réponse

salut vini,
j'ai eu la meme chose y a un an, et je désire tjr avoir un bout de moi.
pour le moment je lutte toute seule car mon mari hésite de s'avaturer de peur de revivre le meme cauchemar malgré mes crises de temps à l'autre de vouloir à tout prix essayer meme si j'ai 50% de chances de refaire une autre GEU.
car on m'a gardé ma trompe ce qui augmente le risque. je n'arrête pas de changer de gynécologue car je les vois tjr avec le même discours en plus ils fuient les patients qui ont fait des GEU.
0