Les discussions

Puis je esperer de tomber enceinte à 45ans

Bonjour, puis je encore esperertomber enceinte à 45ans? j ai deja tenté une fiv:echec, mon partenaire n a pas de probleme moi par contre j ai une seu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ompk: essai bébé

salut , je suis nouvelle sur le forum, je sais pas comment ça marche ni si je suis sur le bon poste , bref je suis en essai de bb1 depuis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
morgane26

Asthenospermie

Bonjour,voila mon mari presente une asthnospermie mobilité 25% 1er heure vitalité 62 % sperme aprés la 1 er heure est ce qu il faut un traitement au b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fanfouedelamotte

Varicocele

Bonjour, j'ai été opéré dune varicocele a la testicules gauche il ya 5 jour . je vouler savoir si c'est normal ke la veine est encor enflé dans la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DCI

Désir de grossesse

Bonjour, j'ai 25 ans ca fait 3 ans que je suis mariée : essaie bb 18 mois pui diagnostic opk grossesse au bout de 3 mois de ttt mais fausse couche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
JUMELLE

Stérilité masculin

Bonjour, j'ai poser ma question et j'ai pas reçu de réponse.j'attends votre réponse MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
MIKE

Une idée

Bonjour, je voudrais juste avoir une idée sur les resultats du spermogramme de mon mari si c'est bon ou mauvais, j'ai RDV le 30déc . message pour ¨...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
soraya80

Resultat d'un spermogramme

Bonjour, je viens de recevoir les resultats du spermogramme de mon mari mais je ne comprends rien de cela , j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
^^Marie^^

Spermogramme, spermocytogramme,spermoculture?

Bonjour, je viens de recevoir les analyses de mon copain et j'ai donc fait des recherches sur internet pour voir les moyens de ces analyses(car il n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte apres transfer embryons congelés

 Fermé

Bonjour, je vous savoir si parmi toutes les personnes inscrites s'il y en a qui sont tombes enceintes apres un transfert d'embryons congelés, voila...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Doc Breizh

Distrophie

Bonjour, jai uen distrophie ovarienne et depuis maintenant 8mois je fais aps de regles cest possible jai uenfille de 2an et je veux unenfnats

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
CLARA

Serais-je infertile?

Bonjour, je suis infertile?! oscouuuuuuuur! mon taux d'estradiol est de 66,0pg/ml, il a été réalisé le 18/11/08 (mes règles dataient du 06/11. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sabrina55

Dur dur d avoir un bebe

Bonjour,j aurais jamais imaginer k avoir un enfants serais si compliquer il y en na c est comme aller faire une course et d autres voila c est plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
03.29

Absance de glaire cervicale

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé ça fait 4 ans,il ya 3 mois j'ai consulté un gyneco qui m'a donné des hormones (clomid,ovestin) mais sans résultat. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rosie93800

Sous clomid pendant 4mois etr aucun résultat

Bonjour,j ai suivi un traitement sous clomid pendant 4mois sans résultats,je suis déséspérée,j avais un grand espoir en ce traitement qui a sembler ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
vanessa 1208

Sterilité et portable

Bonjour, Est-ce vrai que les téléphones portables dans la poche peuvent rendre stériles ? Si oui , chez les garçons comme les filles ? merci davan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mymy

Comment sont les saigments d`une fiv échoué?

Bonjour à tous! c`est ma 1 ère fiv et je suis très inquiète!!!! Es-ce que quelqu`un peu me répondre , si après une f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marachalle

Fiv

Bonjour, j'ai fait une fiv il ya 6 jours, je ne recent rien de particulier j'aurais voulu savoirr si c normal et quellees sont les premiéres signes p...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kinzo

Clomid et ovestin: mal tête?

Bonjour,j'ai pris du clomid du 2_______5 EME JOUR je suis sous ovestin et j'aimerai savoir les effets segondaires ?que l'ont peu avoir moi j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sisi

Fiv.icsi

Bonjour es ce que quelqu un voudrai discuter avec moiur,

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
seve2707

Pas de mal au ventre, normal ?

Bonjour,je suis a J12 post transfert (fiv) et je suis tres en forme.Pas de mal au ventre, pas de pertes mais seulement les seins gonflés.Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nina1970

Ovaire

Bonjour, Je sors du gynécologue et je n'est pas mes régles depuis 4 mois il ma donner un cachets pour les provoquer mais je m'inquiete sur la stéri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maydo

Problème de conception

Bonjour, je suis une fille âgée de 27 et j'ai besoin de votre aide j'ai subi 4 avortements par aspiration, celà s'est bien déroulé, mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sylviechanvree

Transfert d'embryon hier et pertes blanches?

Bonjour, je m appelle nathalie j'ai 27 ans et je viens de me transferer 1 embryon congeler jeudi c'est le 3 eme transfert les deux autre n ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
robpatt<3

Commen faire jé tjr eu mé regle dereglé pk

 Fermé

Bonjour, depuit l'age de 12ans maintenent j(en né 24ans jé toujour eu des retard de 2 3 4 mois et la j'essaye d'avoir un bb et j'arive pa jé tres peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Doc Breizh

Stérilité

Bonjour, Jaimerais savoir si le fait que le sperme soit plus liquide et moin blanc que d'habitude est normal? est ce des signes de stérilité?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
^^Marie^^

Recherche d' un traitement approprié

Bonjour,je souffre d'une azoospermie et mon spermogramme présente une présence de leucocytes et de spermocytes. J'ai fait une échographie doopler des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
^^Marie^^

Traitement

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai fait une ia le mois passé, je vis à l'étranger. Le médecin m'a prescrit un traitement pour me stimuler, le purégon. Faut...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bebe

Insemination 2

bonsoir a toutes j'ouvre se topic car le premier est désormais bloqué a savoir celui ci http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 1746...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
magalinete

Perte marrons abondande , signe de quoi ????

salut a toutes!!!! voila ca fait une semaines que j ai des pertes marron, j aimerais savoir si y a quelqu un qui en a deja eu et si oui quesque c e...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
c-line.b

Injection hormonal

Bonjour, y as t il des personnes qui ont essaye les injections hormonal et pour qui ca a marche j attend vos réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tifa2

Je voudrai avoir un enfants

Bonjour,j'ai 42 ans et je désire avoir un enfant je fait des tests d'ovulation et aucun ne sont possitif .pourquoi ? aidé moi a trouvé des réponses ....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tifa2

Insémination artificielle

Bonjour, Je viens d´avoir les résultats de ma première IA... Et malheureusement c´est négatif. Je suis un peu triste car je pensais que cela avait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
megbenu

Virginité/tampon

 Fermé

Bonjour, C'est assez urgent merci de votre comprehension excusé moi si je me suis tromper de forum mais je ne savais pas pou le mettre voici ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
aure00712

Fiv icsi

Bonjour, aujourd'hui est mon 3ème jour de décapeptyl, et après chaques injections, je ne me sens pas très bien pendant un quart d'heure, etourdissemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
biboune

Je dois faire une fiv isci

Bonjour, saluts a touts je voudrai trouver des personne avec discuter qui sont fait la meme experiance est qui peuve maider a conprendre et partage a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
samira

Absence règles, boule, pertes blanches

Bonjour, Je suis inquiète, je n'ai pas mes règles depuis au moins 2 mois... J'ai 22 ans et prenait la pilule depuis 4 ans, et jai arrété l'été der...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
moanasandy

Stérilité?

Bonjour, j'ai 19 ans et ne souhaite pas faire d'enfant pour l'instant mais je suis curieuse de savoir si il existe des tests pour savoir si nous somme...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Connaisssacepartagée

Insemination

 Fermé

Bonjour, je suis sous stimulation ovarienne j ai un probleme de muceuse acide qui detruit les zozos je vais faire une insémination et j'ai un peu...

133 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kris

Seule o monde ?????

bonsoir , j'aimerai discuter avec des personnes ki on le meme problemes ke moi afin de se transmettre et echanger des infos, conseils ect jai 29 a...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
loulou

L'age de la menopose feminine

Bonjour, quelle est l'age ideale de la menopose chez la femme .....et est ceque une femme d'age 42 ans peut faire une FIV

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lolaso46

Je suis nerveuse

Bonjour, Je suis nerveuse car j'ai fait une IAC pour la première fois hier matin le 24/11. J'ai 40 ans et j'ai déjà deux enfants mais pas avec le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
justgirl

Aret de pilule depui 6mois et tjr pa enceinte

Bonjour, alors voila j'ai arrété ma pillule depuis mai et j'ai eu 2mois de retard de regles je penser etre enceinte mais nan...je sais que aprés...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bloodrayne

Clomid

Bonjour, kikou les filles voila je suis sous clomid depuis le 9 octobre prise de clomid au 4 jour des regle pendant 5 jours et pour faire venir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
MUXANAT

Detresse infertilite

Bonjour, 'ai 37 ans j essai bebe depuis deux ans e prends metformine850 3/jours mon cycles est de 31 jours ,mon endo m' a ordonne de maigrir dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ophelie 61

Probleme de fertilitee ovaire

Bonjour, je voudrai savoir si il ya des medicament pour stimulee les ovaire pour consevoir un bb svp car sa fai trois ans ke nous desiron un bebe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
emy1922

Aprés une geu ...

Bonjour, j'ai subi une ablation de la trompe gauche en novembre 2007 dût à une GEU (Grossesse Extra-Utérine) mais j'ai toujours mon ovaire. Cela m'a b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
benzia

Iac

Bonjour, j'ai fait ma 1ere IAC hier, qui est ds mon cas?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
nmeriam

Decapeptil combien d'injections?

Bonjour, mon gyné m'a prescrit du decapeptil à injecter le jour 21 de mon cycle. MOI JE croyais que c'est une seule injection mais d'aprés le forum ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prise de clomid

Bonjour, bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 22 ans je suis mariée et mon mari a eu 2enfants d'une précédente union, il y a 1 ans apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
DoudinetteElo
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 847