Les discussions
Je n'arrive pa a tombé enceinte
Bonjour, Sa fait 1 ans que j'éssaye d'avoir un enfant et j'arrive pas a tombé enceinte. Il y a trois ans j'ai fait une fausse couche car je ...
Regle une semaine a l'avance
Bonjour,est ce qu'il ya une relation entre les regles et la prolactine,parceq je suis sous traitement de parlode mon cicles des regle avant le traitem...
Absence de règle depuis 6 mois
Bonjour, Je n'ai plus du tout de règles depuis 6 mois et ne suis pas du tout enceinte, j'ai vu mon gényco qui m'a dit que ce n'était rien, mais j'e...
Pillule du lendemain
Bonjour, sa fait le 2éme foi que je prend la pillule du lendemain et la 1ere foi que je les prise une semaine apré jé eu mé regle et la sa fé 1semain...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, je suis mariée depuis le 23 aout 2004 et j'ai pas eu d'enfant ,parce que mon mari avait une varicocéle oligo asthéno spermie . il a fait l...
Pertes blanches
Bonjour, j'aimerai savoir si le fait d'oublier sa pilule ( 1 fois), donne des pertes blanches. est-ce-que cela est lié? merci de vos réponses.
Opération du varicocèle
Bonjour, Jeune homme 39 ans, diabétique, j'ai fait une opération du varicocèle le 12/04/08, je veux une alimentation, truc ou solution pour améliorer...
Insemination artificielle
Bonjour, avec mon concubin nous esayons d avoir un bébé depuis 2 ans et demi,cela vient de nous deux. mercredi 12/11/08 on a eu rdv avec le gyneco ...
Insuffisance ovarienne possiblité fiv
FerméBonjour, j'ai un taux d'oestradiol plasmatique à 117.7 à J22 j'ai des cycles de 24jours. le prof infertilité m'a dit qu'il ne fallait pas écarté éven...
Je recois un don d ovocytes en octobre
FerméBonjour, bonsoir voila je recois un don d ovocytes en octobre ca fé depuis aout 2006 ke jai eu la mauvaise nouvelle menopose precose a 27 ans un pe ...
Aidez moi les filles
Bonjour,apres une opération des fibromes je suis duphaston depuis 2 jours c'est à dire lors du 16è jours de cycle durant ce temps j'ai eu deux rapport...
Comment avoir ces regle apres 1 moi de retard
Bonjour, voila j'ai lu beaucoup de chose sur des forum et je m'aperçois que jé vraiment des probleme pour concevoir un bb j'ai 39 ans et mon fsh et...
Mycoplasme ?
FerméBonjour, vous pouvez me repondre svp qu'est que micoplasme est ce que c'est grave?? je peu etre steril?
Désir de grossesse
Bonjour, Voilà un an que j ai arrete la contraception et toujours pas de grossesse. Je suis en traitement depuis 5 mois je prends du duphaston et l...
Question serophen(clomid) douleur ovaire.
Bonjour,je prends du serophen clomid. Depuis le mois de décembre 2008 et aujourd'hui je suis rendue à mon jour 23 du cycle et ma température indique d...
Obstruction du col de l'utérus
Bonjour,je ne parviens pas à concevoir, après examen, mon médecin me dit que mon col est obstrué.est possible pour moi de faire recours une inséminati...
Insémination
Bonjour, je suis nouvel sa fait 4 ans que moi et mon mari éssayons d'avoir un bebe je suis tombé enceinte en avril 2008 avec des stimulants mais a 6 ...
Je veux avoir un bébé
Bonjour jaimerai savoir comment fair pour avoir un bébé mon sycle est de 28JOUR et rarement plus ou moin de 2 jour sa a toujour estais comme sa si j...
Dois j m inquieter???
Bonjour, je suis marie ca fait deux mois et j ai esseye de tomber enceinte mais ca n a pas marche jusqu a present,dois je m inquieter apropos de la s...
Insémination
Bonjour, J'ai u une insémination ya 14j g hyper mal o ventre mé g pa 2 régle ki arrive c normal?
Trompes bouchees
Bonjour, mon gyneco m a dit que j ai les trompes bouchees et ensomagees ,ca veut dire que je ne peux jamais avoir de bebe ,j ai 22 ans et je essaie ...
Sécrétions vaginales?
Bonjour je voudrais avoir un bébé jai déja consulter le docteur ma dit que tous va bien mais jai des gaz qui sorte du vagin des fois pendant mes rapo...
Un bébé pour me sentir femme heureuse
Bonjour, Salut les amis, Mariée depuis +sieurs années et ss enfant.Mn mari a subit jeune un traitement qui l'a rendu stérile.Je tiens à avoir des ...
Trompes bouchées
Bonjour, j'ai 46 ans, je souhaite avoir un bébé mais j'ai les trompes bouchées. Echec de débouchage une fois. Est-ce que j'ai une chance ?
Rémission totale d'une leucémie foudroyante
FerméBonjour,j'ai 34 ans et je désire avoir un enfant plus que tout mais le problème est que j'ai reçu pendant plusieurs années des traitements de chimioth...
Avoir un bebe
Bonjour,moi se dominique cela fait dix mois que je suis avec mon mari et on essaie d'avoir un enfant mais en vain hors avant de le rencontrer je pren...
Puis je esperer de tomber enceinte à 45ans
Bonjour, puis je encore esperertomber enceinte à 45ans? j ai deja tenté une fiv:echec, mon partenaire n a pas de probleme moi par contre j ai une seu...
Ompk: essai bébé
salut , je suis nouvelle sur le forum, je sais pas comment ça marche ni si je suis sur le bon poste , bref je suis en essai de bb1 depuis...
Asthenospermie
Bonjour,voila mon mari presente une asthnospermie mobilité 25% 1er heure vitalité 62 % sperme aprés la 1 er heure est ce qu il faut un traitement au b...
Varicocele
Bonjour, j'ai été opéré dune varicocele a la testicules gauche il ya 5 jour . je vouler savoir si c'est normal ke la veine est encor enflé dans la t...
Désir de grossesse
Bonjour, j'ai 25 ans ca fait 3 ans que je suis mariée : essaie bb 18 mois pui diagnostic opk grossesse au bout de 3 mois de ttt mais fausse couche ...
Stérilité masculin
Bonjour, j'ai poser ma question et j'ai pas reçu de réponse.j'attends votre réponse MERCI
Une idée
Bonjour, je voudrais juste avoir une idée sur les resultats du spermogramme de mon mari si c'est bon ou mauvais, j'ai RDV le 30déc . message pour ¨...
Resultat d'un spermogramme
Bonjour, je viens de recevoir les resultats du spermogramme de mon mari mais je ne comprends rien de cela , j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, ...
Spermogramme, spermocytogramme,spermoculture?
Bonjour, je viens de recevoir les analyses de mon copain et j'ai donc fait des recherches sur internet pour voir les moyens de ces analyses(car il n'...
Enceinte apres transfer embryons congelés
FerméBonjour, je vous savoir si parmi toutes les personnes inscrites s'il y en a qui sont tombes enceintes apres un transfert d'embryons congelés, voila...
Distrophie
Bonjour, jai uen distrophie ovarienne et depuis maintenant 8mois je fais aps de regles cest possible jai uenfille de 2an et je veux unenfnats
Serais-je infertile?
Bonjour, je suis infertile?! oscouuuuuuuur! mon taux d'estradiol est de 66,0pg/ml, il a été réalisé le 18/11/08 (mes règles dataient du 06/11. je ne...
Dur dur d avoir un bebe
Bonjour,j aurais jamais imaginer k avoir un enfants serais si compliquer il y en na c est comme aller faire une course et d autres voila c est plus lo...
Absance de glaire cervicale
Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé ça fait 4 ans,il ya 3 mois j'ai consulté un gyneco qui m'a donné des hormones (clomid,ovestin) mais sans résultat. ...
Sous clomid pendant 4mois etr aucun résultat
Bonjour,j ai suivi un traitement sous clomid pendant 4mois sans résultats,je suis déséspérée,j avais un grand espoir en ce traitement qui a sembler ma...
Sterilité et portable
Bonjour, Est-ce vrai que les téléphones portables dans la poche peuvent rendre stériles ? Si oui , chez les garçons comme les filles ? merci davan...
Comment sont les saigments d`une fiv échoué?
Bonjour à tous! c`est ma 1 ère fiv et je suis très inquiète!!!! Es-ce que quelqu`un peu me répondre , si après une f...
Fiv
Bonjour, j'ai fait une fiv il ya 6 jours, je ne recent rien de particulier j'aurais voulu savoirr si c normal et quellees sont les premiéres signes p...
Clomid et ovestin: mal tête?
Bonjour,j'ai pris du clomid du 2_______5 EME JOUR je suis sous ovestin et j'aimerai savoir les effets segondaires ?que l'ont peu avoir moi j'ai t...
Fiv.icsi
Bonjour es ce que quelqu un voudrai discuter avec moiur,
Pas de mal au ventre, normal ?
Bonjour,je suis a J12 post transfert (fiv) et je suis tres en forme.Pas de mal au ventre, pas de pertes mais seulement les seins gonflés.Je suis sous ...
Ovaire
Bonjour, Je sors du gynécologue et je n'est pas mes régles depuis 4 mois il ma donner un cachets pour les provoquer mais je m'inquiete sur la stéri...
Problème de conception
Bonjour, je suis une fille âgée de 27 et j'ai besoin de votre aide j'ai subi 4 avortements par aspiration, celà s'est bien déroulé, mais aujourd'...
Transfert d'embryon hier et pertes blanches?
Bonjour, je m appelle nathalie j'ai 27 ans et je viens de me transferer 1 embryon congeler jeudi c'est le 3 eme transfert les deux autre n ont pas...