Forum Infertilité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5501 - 5550 sur un total d'environ 8 160
  • avoir des perte de sang avant le cycle

Bonjour,je désire avoir grossess mais pas moyen chaque mois s'est l'echec j'ai mon cycle, normalement il est régulier de 28 jrs mais depuit 4 mois j'a...

bsousou 02 | Dernière réponse : marie 13 mars 2010
    1 réponse
  • Problème menstruel

Bonjour, J'ai 31ans, j'ai eu un bébé "miracle" en 2008, en effet, cela faisait 8ans que j'essayais, je faisais un monitoring de cycle lorsque l'on m'...

Didice | Dernière réponse : lel8524 11 mars 2010
    1 réponse
  • Je voudrais une reponse a mes questions

Bonjour, je me pose des questions sur ma capacité a fécondé , je suis rester 2 ans avec kelkun et on fesais l'amour tout les jours sans protection et...

chat | Dernière réponse : lel8524 11 mars 2010
    2 réponses
  • Stérilité

Bonjour, je voulais savoirs quelles été les différentes causes de stérilité? merci de me répondre....

miiss Anais | Dernière réponse : L'au-dela 11 mars 2010
    1 réponse
  • causes de la stérilité chez l'homme et che Fermé

Bonjour, je veux toutes l'es differentes sterelités chez l'homm et chez la femme,et comment remedier à ces differentes sterelités. ...

bozeur | Dernière réponse : miss Anais 11 mars 2010
    5 réponses
  • centre PMA en france

Bonjour, ou j peu trouver des centres charger de don de sperme en france

sarabaka | Dernière réponse : clem73 11 mars 2010
    4 réponses
  • calculez sont cycle

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer mon cycle , j'ai eu mes règle le 02/03/2010 , alors si possible donner moi le calendrier pour que je la ...

lilia | Dernière réponse : maydo 10 mars 2010
    1 réponse
  • on ma retirer l'implant

Bonjour, je m'appelle manon, j'ai 17 ans et on ma retirer limplant il y a deux mois et je n'est toujours pas de regles. pour l'istant je ne veux pas...

manon | Dernière réponse : judite 9 mars 2010
    2 réponses
  • mon chérie est til stéril?

Bonjour, voila mon fiancer et moi cela fait bientot 4 ans que nous sommes enssemble et 3 ans que nous avons des rapport. nous essayer on d'avoir un e...

counou | Dernière réponse : soraya80 9 mars 2010
    1 réponse
  • tré peur

Bonjour, jai fé des test il y a une semaine et jai u les resultat hier jété parti les faire avec mon copain il a les 2 negatif et moi j'en né un posi...

priss20 | Dernière réponse : blux 9 mars 2010
    4 réponses
  • douleurs à la trompe gauche

Bonjour, J'ai la trompe droite bouchée, celle de gauche fonctionne bien. Mon premier enfant a 16 ans. Mon dernier avortement c'est depuis 1998. Depui...

aaf | Dernière réponse : lafouine. 9 mars 2010
    1 réponse
  • spermatozoides anormaux et lents

Bonjour,mon copain a fait l'examen spermogramme et on s'est appercu qu'il avait certains spermatozoides anormaux et lents.on a rendez vous lundi chez ...

paula31 | Dernière réponse : Elou 8 mars 2010
    2 réponses
  • stimulation avec puregon

Bonjour, Avec mon amie nous avons décidé d'avoir notre troisième et dernier enfant, pour la premiere tout a bien marché pour notre deuxième j'ai eu u...

leimae | Dernière réponse : leimae 7 mars 2010
    2 réponses
  • Suis-je Sterile ??

Bonjour, J'ai un Probleme ( je crois ) Depuis que je Vis Mon Sperme est Toujours Liquide (transparent ) j'ai 15ans et mes collegues de Classes l'o...

gribs | Dernière réponse : thio95 7 mars 2010
    1 réponse
  • androcur et provames

Bonjour, ma genyco ma conseillé de prendre androcur suite à mon acnée, pendant 4 ou 5 mois j'avais androcur seul et je n'avais pas mes régles. ma gen...

malinoute | Dernière réponse : malinoute 7 mars 2010
    2 réponses
  • attente prise de sang

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'aimerais avoir un peu de réconfort, j'ai eu un transfert la semaine dernière mercredi de deux embryons de ...

bb | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 mars 2010
    5 réponses
  • besoin d'aide pour mon tec j'ai peur

Bonjour, j'aimerais avoir des temoignages des cas de transfert d'embryons congeles apres fiv icsi sans resultats parce que moi ma 1ere fiv icsi avait...

marine2 | Dernière réponse : marine2 7 mars 2010
    13 réponses
  • ma vie est detruit

Bonjour, je suis un jeune agee de 34 ans je vie un cochemar dans ma vie car jai le cas de l'azoosospermie pour l examen ...

chouchou | Dernière réponse : acquamarine 6 mars 2010
    2 réponses
  • Examen pour savoir si je suis stéril Résolu/Fermé

Bonjour, Quel examen faut t'il passer pour savoir si je suis stéril? Merci

poploli | Dernière réponse : poploli 5 mars 2010
    4 réponses
  • hormone male que faire pour tombe enceinte

Bonjour, moi aussi apperement j trop d hormone male croyer vous que si je vais dans un planing familial ils pourraient me prescrire se qu il me faut m...

mla | Dernière réponse : doudoune 4 mars 2010
    2 réponses
  • 2eme insimination

Bonjour, je souhaiterais savoir si une insimination peut fonctionner au bout de la 2eme

sandra | Dernière réponse : ben ahmed 3 mars 2010
    1 réponse
  • Démarche administrative pour FIV

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avant une FIV, il faut prouver une vie commune depuis deux ans. Pouvez vous me le confirmer ? Merci d'avance

mya941 | Dernière réponse : mounakr 3 mars 2010
    2 réponses
  • Règles irrégulières tous les deux mois

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai mes règles depuis mes 14 ans au début je les avait normalement jusqu' au 20 juillet de mes 14 ans je trouve bizzard...

sophie9 | Dernière réponse : 2 mars 2010
    2 réponses
  • don ovocyte Fermé

Bonjour, nous sommes en couple depuis 5 ans et nous avons appris ke nous avions besoin d une personne pour un don d ovocyte merci de nous repondre si...

benoit | Dernière réponse : maydo 1 mars 2010
    3 réponses
  • stérilité

Bonjour, j'ai 47 ans , je veux faire une insémination artificielle , avec un don d'ovocyte. j'aimerai connaitre le prix de cette opération et avoir ...

biba | Dernière réponse : bouriquette 1 mars 2010
    2 réponses
  • transfert d'embryon

Bonjour, voila je vient de parcourir vos conversation j en suis a ma premiere fiv et le remplacement embryonnaire a eu lieu ce matin je fait ma premi...

angelique-pr... | Dernière réponse : angelique-priscillia 1 mars 2010
    2 réponses
  • esk je peux tombé enceinte

Bonjour, jé fais l amour le 13 fevrier apres jé eu mes regle le 19 fevrier esk je peux tombé enceinte?? svp repond moi

kouki | Dernière réponse : jessihugo 1 mars 2010
    1 réponse
  • comment savoir qu on ovule

Bonjour, pendant 4 ans j ai pris la pilule et j avais des cycles regullier et depuis que j ai arretee la pilule j ai eu le 1er mois un cycle de 28 jo...

celines | Dernière réponse : pruceche 28 févr. 2010
    2 réponses
  • mes trompes bouches directement fiv icsi

Bonjour, ici hayet, Cela fait 2 ans que j'ai essayé d'avoir un bébé, j'ai 32 ans et mon mari a 35 ans. j'ai passé un examen hysterosalpingrop...

hayet | Dernière réponse : hayet 27 févr. 2010
    2 réponses
  • le bon moment pour tomber enceinte

Bonjour, j aimerai savoir la date exacte pour que je tombe enceinte parceque mes dernier regle je le vue le 25 fevrier

thiat | Dernière réponse : samgunsjovirow 26 févr. 2010
    1 réponse
  • je veus un bébé mais je n'arrive pas

Bonjour, j'ai pris la pillule pendant 3 ans et sa fait 2ans que je l'ai arreter car je veus un bébé et sa ne marche pas je suis aller voir un gynéc...

lady66 | Dernière réponse : ninie 25 févr. 2010
    2 réponses
  • opk mais enceinte

Bonjour, Je viens juste témoigner qu'après 8 mois d'essai infructueux, je suis bel et bien enceinte de 3 semaines maintenant. J'ai bien suivi tous le...

envibebe30 | Dernière réponse : pris972v 25 févr. 2010
    6 réponses
  • puregon mais pas d'injection d'ovitrelle

Bonjour, J'ai eu un traitement par Clomid sans résultat puis j'ai pris Puregon a 75 par jour pendant 7 jours puis 100 par jour pendant 5 jours la gyn...

karine1712 | Dernière réponse : pris972v 25 févr. 2010
    1 réponse
  • je souhaite t'ember enceinte

Bonjour,jai un ovaire micro polykystique et jai un cycle trés long a raison d'une ovulation par an .agée de 33an je suis marie il ya 10 MOIS et j'ai v...

interne | Dernière réponse : pris972v 25 févr. 2010
    1 réponse
  • le, 25.02.2010

Bonjour, j'aimerais savoir si etre sterile cest depuis la naissance ou sa peut arriver au cours dune vie ? Quelles sont les causes exacts ???

Tifany | Dernière réponse : Tangerine 24 févr. 2010
    1 réponse
  • asthéno-oligospermie sévère Fermé

Bonjour, il y a trois ans que j'ai decouvert que je souffre d'une asthéno-oligospermie sévére (le nbre de spermatozoide est au tour de 1M/ml et la mo...

ninja | Dernière réponse : motpass 23 févr. 2010
    3 réponses
  • envie de bébé

Bonjour, j'ai 30 ans. j'ai un enfant qui a 8 ans avant je prenais de l'apirine ou du sédaspir pour ne pas tomber enceinte. mais j'ai arrêté de prendre...

charrole | Dernière réponse : gagouch 22 févr. 2010
    1 réponse
  • apres arret pillule deja 3mois sans regles

Bonjour, j'ai arreté la pilule il y a 4 mois. le premier mois j'ai eu mes règles normalement, et depuis 3 mois je n'ai plus de règle J'ai fais un t...

cece | Dernière réponse : Zou91 22 févr. 2010
    1 réponse
  • Inquiètantes règles... Fermé

Bonjour, J'ai commencé à avoir mes règles à l'age de 11 ans, au début elles étaient abondantes avec une durée normale de 6 à 7 jours. Maintenant j'ai...

Mandy26 | Dernière réponse : DCI 22 févr. 2010
    1 réponse
  • j'ai un excès de choréstérol

Bonjour, y a-t-il un lien entre la fértilité et le Choréstérol

philo | Dernière réponse : busuzuma 22 févr. 2010
    2 réponses
  • mobilite Fermé

Bonjour, est il possible de m envoyer proviron par poste car je ne suis pas de france et j ai astheno spermie extreme ou 1 medicament equivalent urge...

azzouzmbarki | Dernière réponse : DCI 22 févr. 2010
    1 réponse
  • insémination et retard de regles

Bonjour, Voila j'ai fait mon insémination le samedi 30 janvier, je devais normalement etre reglée le 6 mais toujours rien ... En regardant un peu...

didine | Dernière réponse : tanou 22 févr. 2010
    12 réponses
  • bébé 1 je n'y arrive pas

Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que j'ai arreté la pillule et toujours rien!!Duphaston pdt 6 mois mais ca n'a rien changé.... Je commence à m...

manue2108 | Dernière réponse : kro95 21 févr. 2010
    4 réponses
  • gonal f 900 UI 75

Bonjour, voila je me pose beaucoup de question, mon mari et moi nous avons pas de gros problème ,moi juste que je n'ovuler pas assez et lui ses sperm...

laliloutte | Dernière réponse : laliloutte 21 févr. 2010
    6 réponses
  • resultat de mes analyses sanguines Fermé

Bonjour, j ai arreter ma pillule depuis un an et demi et suis en traitement duphaston depuis. je ne suis toujours pas enceinte mon gynécologue ma fai...

amandine | Dernière réponse : amandine 20 févr. 2010
    2 réponses
  • transfert d'embryon congelés.

Bonjour, je suis nouvelle, et je voulais partager avec vous mon vécu. j'ai 28 ans je suis ompk, mon mari a 28 ans et a le probleme de teratospermie....

dunyam | Dernière réponse : sonia 19 févr. 2010
    3 réponses
  • opération varice testicule

Bonjour, j'ai 14 ans et dans 4 jours je vais me faire opéré ma testicule gauche car j'ai une varice débutante ! Es que l'opération fait mal ? et apre...

chatataqui | Dernière réponse : bedwi 19 févr. 2010
    2 réponses
  • quel est le non du médicament pour une inssém

Bonjour, je voudrais savoir le non du traitement pour une inssémination artificielle? merci

zdravka | Dernière réponse : ancien 24 19 févr. 2010
    2 réponses
  • besoin d'encouragement Fermé

Bonjour, depuis 2ans j'essaie d'avoir un bb et je ni arrive pas on a ete voir le gynico ki nous a di ke mon copain avez pas assez de sperme ke je dev...

vanesseb88 | Dernière réponse : 00lina00 18 févr. 2010
    1 réponse
  • vasectomie et possibilité de grossesse.

Bonjour, j'ai un copain ki a eux une vaseptomie peut il un jour avoir des enfant ou c impossible

precilla | Dernière réponse : tatou_38 18 févr. 2010
    1 réponse