Detresse infertilite

remich -  
 ophelie 61 -
Bonjour,
'ai 37 ans j essai bebe depuis deux ans e prends metformine850 3/jours mon cycles est de 31 jours ,mon endo m' a ordonne de maigrir dois je y croire e desesspere merci

1 réponse

ophelie 61
 
je connais quelqu'un qui a eu une grippe de hanche =stérilité 13 ans d'essais rien ils ont fait un dossier d'adoption et un examen gygy obligatoire et la miracle il y avait un bébé faut pas perdre espoir !
0