Bonjour,
'ai 37 ans j essai bebe depuis deux ans e prends metformine850 3/jours mon cycles est de 31 jours ,mon endo m' a ordonne de maigrir dois je y croire e desesspere merci
je connais quelqu'un qui a eu une grippe de hanche =stérilité 13 ans d'essais rien ils ont fait un dossier d'adoption et un examen gygy obligatoire et la miracle il y avait un bébé faut pas perdre espoir !
Forum Infertilité
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.