A voir également:
- Qui prend du clomid et autre chose avec
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Trouver un dermatologue qui prend des nouveaux patients - Accueil - Droits et démarches
5 réponses
c est koi estima ?
ca sert a koi?
car moi j prend que le clomid et j tombe pas enceinte
ca sert a koi?
car moi j prend que le clomid et j tombe pas enceinte
c-line.b
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
9 nov. 2008 à 10:01
9 nov. 2008 à 10:01
coucou les filles!!!
ben moi j crois bien que j vais passer par la comme vous! comme avec seulement le clomid j suis quand meme pas enceinte!!! je suis a mon 5 eme mois de cloclo et il m en reste 1 apres mais j attendrais pas le dernier j vais retourner au genyco!!!
franchement j aspire avoir mon bebe car la ca devient chiant !!! toujours pencer quand on ovule ect....
finalement on pence qu a ca !!!!
bisoussssssssss
ben moi j crois bien que j vais passer par la comme vous! comme avec seulement le clomid j suis quand meme pas enceinte!!! je suis a mon 5 eme mois de cloclo et il m en reste 1 apres mais j attendrais pas le dernier j vais retourner au genyco!!!
franchement j aspire avoir mon bebe car la ca devient chiant !!! toujours pencer quand on ovule ect....
finalement on pence qu a ca !!!!
bisoussssssssss
lolotte2808
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 19:42
9 nov. 2008 à 19:42
coucou je permets de me méler à votre discussion... Je suis sous clomid. J'ai pris 5 jours à raison de 2 comp par jour et j'ai un suivi par écho et prise de sang mardi... J'ai du aller chercher également chez le pharmacien des injections de pregnyl mais je ne sais pas encore quand je devrai la faire.. Tout cela est assez compliqué, pas tjs facile à suivre tout ca!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c-line.b
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
14 nov. 2008 à 21:09
14 nov. 2008 à 21:09
t as raison lolotte2808 !!! tout ces traitements et savoir koi prendre et quand pffff on se perd!!!
pas facile de comprendre tout ca!!!!
mais bon pas l choix !
moi j prend un comp de cloclo , en plus deja qu avec un comp de clomid tu peux etre enceinte de plusieurs bebe pas demander avec 2 comp !!!!
bisoussssssssssssss
pas facile de comprendre tout ca!!!!
mais bon pas l choix !
moi j prend un comp de cloclo , en plus deja qu avec un comp de clomid tu peux etre enceinte de plusieurs bebe pas demander avec 2 comp !!!!
bisoussssssssssssss