Qui prend du clomid et autre chose avec

c-line - 3 nov. 2008 à 17:37
 lolotte2808 - 15 nov. 2008 à 07:12
coucou j aimerai savoir si il y a quelqu un qui prend du clomid et un autre medicament pour tomber enceinte
merci bissssssssss

5 réponses

bonjour moi je prent clomid et estima ????
0
c est koi estima ?
ca sert a koi?
car moi j prend que le clomid et j tombe pas enceinte
0
Bonjour,
Pour ma part, j'ai pris une association clomid, utrogestan et provames pendant un an, sans résultat. Aujourd'hui je commence une stimulation plus forte avec des piqures. Je te souhaite bon courage pour la suite
biz
0
lady_nana > Nany
7 nov. 2008 à 15:15
salut
stimulation avec piqure c'est a dire ????
moi j ai suivi un traitement clomid pendant 5 j et puis j ai fait une piqure pregnyl pour une insémination c pour décloncher une ovulation
0
c-line.b Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
9 nov. 2008 à 10:01
coucou les filles!!!
ben moi j crois bien que j vais passer par la comme vous! comme avec seulement le clomid j suis quand meme pas enceinte!!! je suis a mon 5 eme mois de cloclo et il m en reste 1 apres mais j attendrais pas le dernier j vais retourner au genyco!!!
franchement j aspire avoir mon bebe car la ca devient chiant !!! toujours pencer quand on ovule ect....
finalement on pence qu a ca !!!!
bisoussssssssss
0
lolotte2808 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 19:42
coucou je permets de me méler à votre discussion... Je suis sous clomid. J'ai pris 5 jours à raison de 2 comp par jour et j'ai un suivi par écho et prise de sang mardi... J'ai du aller chercher également chez le pharmacien des injections de pregnyl mais je ne sais pas encore quand je devrai la faire.. Tout cela est assez compliqué, pas tjs facile à suivre tout ca!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c-line.b Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
14 nov. 2008 à 21:09
t as raison lolotte2808 !!! tout ces traitements et savoir koi prendre et quand pffff on se perd!!!
pas facile de comprendre tout ca!!!!
mais bon pas l choix !
moi j prend un comp de cloclo , en plus deja qu avec un comp de clomid tu peux etre enceinte de plusieurs bebe pas demander avec 2 comp !!!!
bisoussssssssssssss
0
lolotte2808
15 nov. 2008 à 07:12
ben voilà examen fini. e clomid a bien fonctionné mais ai du faire une insémination ce 14/11... J'ai hate d'être dans 15 j...
0