Les discussions

Test hormonal

Bonjour, mon médecin ma préscrit un test hormonal pour savoir si j'ovulais.... et j'ai recu les résultats ojourd'hui !! j'ai fais le test a j21 de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
katie

Retard des regles

 Fermé

Bonjour,j'ai un retard des regles de 8 jours.pas de douleurs .des pertes blanches.seins un peu gonfles.un bouton rouge sur mon appareil genital.je pre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Doc Breizh

Desesperé je veux un enfant

Bonjour,moi je suis ici je ne sais trop pourquoi je crois esperer des reponse ou plutot de l'espoir.....A l'age de 17 ans j'ai passer une battri de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jascin

Ex anorexique puisje etre enceinte

Bonjour, Il y a 8 ans j'ai fais une sévere anorexie (réanimation et tout le tralala) . Aujourdhui je vais bien, mon poids est stable (je suis mince)...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thalie69

Essais bb1

Bonjour, bonjour a toute je vien par ce message recoir si possible un peu de soutien et de renseignement voila jai 22an apres deux fausse cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
desirbebe

2ans apres la pilulle toujours par de bébé j'ais p

Bonjour, j'ais 25ans et 2 enfants la 2e a 5ans j'ais eu une sesarine et il ya 2ans j arete la pilulle et toujour par de bebe mon mari veux un bebe et...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pamy-72

Apré une relation!!

 Fermé

Bonjour, lorskon fait une relation sexuelle on seigne et ça reste combien de temps ????!!

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
toptitbal

Toujours pas de règles à 15 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes regles, j"ai tres peur d'etre stéril, pourtant je suis allée chez un gynécologue qui m'a assurer qu'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jessica89

Traitement sous clomid

Bonjour, je suis clomid depuis 8 mois , j'ai fait une fausse couche au mois de janvier . et depuis rien, mais je n est pas eu de regles ce mois -ci e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
khadouj13

Clomide faut til une ordonance

Bonjour, voila je voudrais savoir si pour traitement clomide il fo une ordonance car jen ai discuter avec ma gyneco qui etait par tente mais la que s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
H. Simpson

Hypofertélité

 Résolu

Bonjour, est ce que le fait de prendre des médicaments par exemple aspîrine le jour ou on a des régles pour influencer notre capacit à procréer

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
hafa

Un traitement pour la mauvaise glaire?

Bonjour, je suis trés inquiète au début c'etait mon mari qui avait le problème necrospermie asténospermie oligospermie, j'ai changée de médecin il m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
hafa

Insemination et curtage aidez moi

Bonjour je doit subir des insimination artificielle pour avoir des enfants j ai eu un premier bébé avec succes j ai accoucher en aout 2006 et j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
hafa

Tue les sprematozoïdes ?

 Résolu

Bonjour, J'entend trop parler du portable... Quels sont les risques quand ont met toujours le portable dans la poche ??? Est ce que cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
- Manu -

Sperme tres clair et peu

Bonjour, quand j'ejacule mon sperme est très clair et coule très peu et ma copine se plaint d'une certaine acidité dans son vagin lorsque j'ai ejacu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nanouche17

Stérilité et différence de rhésus

Bonjour, j'ai la quarantaine, j'ai déjà été enseinte suivi d'IVG il y a 10-15 ans. Durant mes 6ans de mariage, pas de grossesse. après mon divorce, mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fifinedel

Pour devenir enceinte

Bonjour, Après une relation sexuelle, doit éviter de se relever trop rapidement afin d'avoir de meilleure chance de fécondité? Ou bien, ça n'a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fifinedel

Oublie de pilule pendant 2jours

Bonjour,à vous=) Voila je me présent sur ce forum pour avoir plus d'informations. Ma pilule est trinordiol,et je suis parti en week-end chez mon cop...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
titia44

Cest quoi comme maladie

 Fermé

Bonjour, Bonjour,ma cousine ce pleind de douleur au niveau de cou.elle as 2 gonglion bilateraux confirmer par echographie cervicale associer a un goi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
toptitbal

J'ai un utérus cloisonné

Bonjour, J'ai un utérus cloisonné et j'aimerai savoir les traitements et leurs modalités. Quand puis je envisager une aide à la procréation médical...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
barnabée 7117

Hcg et medocs

Bonjour, suite prise de sang a une FIV le 4, le taux etait a 356 et le 6 a 935. je suis enceinte de combien ? et dois je continuer de prendre pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
jujube02

J'essaie d'être enceinte

Bonjour, voici bientôt 2 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais sans succès...après 1 an d'essais nous avons fait différents tests (éc...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lila

Aider moi a comprendre

Bonjour, le spermogramme de mon homme dit : immobiles 63% apres 1h et 75% apres 4h c'est grave?nous essayons bebe1 depuis 8 mois...et j'en ai marre qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
jujube02

Sterilité

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous remarquer si nous sommes sterile ou pas existe t-il des tests ,

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sole

Insimination

Bonjour, voila presque 3 ans que je suis en essaie bébé 1 et toujours rien j'ai aussi le probleme des ovaires polikistique ce qui fait que j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jujube02

Concevoir un bebe avec un lubrifiant

Bonjour, mon ami et moi utilisons du lubrifiant quand nous faisons l' amour car il a eu une circonsition il y a maintenant 6 mois. Il avait aussi un...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ludivine&brandon

Microplolykistique

Bonjour, voila je suis atteinte de microplolykistique ,j'ai 20ans et j'ai les ovaire d'ue gamine de 10ans je n'ovule pas comme il faut. mon medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nourryna

Oligospermie

Bonjour, Après avoir pris deux injections du SUSTANON 250 à intervalle de 3 semaines, le nombre du spermatozoïde a chuté de 14 millions à 5 million...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
bokor

2 geu et le moral à zéro

Bonjour, Après 3 fausses couches j'ai fait une première GEU en 2003 opérée par cœlioscopie et avec ablation de la trompe droite. En 2004 j'ai appris...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
AIMEBECE

La chaleur peut rendre sterille

Bonjour,je travail en restauration en cuisine on ma dit que la chaleur pouvait affecter les spermatozoides existe t il des protection comme des coques...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Rép

Stèrilè

Bonjour,stirilè qu'elle sont les midicament qu'on peu pas prendre qu'on a mis un stirilè.merci de rèpondre

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Doc Breizh

Je ne peux tomber anceinte

Bonjour, je suis une jeune femme de 32 ans je suis mariee depuis 1 ans et je n'arrive pas tomber anceinte, a noter qu'en 1993 j'etais tombee a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
christB

Éjaculation

 Résolu

Bonjour, il me parait que ma éjaculation n'est pas assez forte,bien que la quantité de sperme est normale.est ce qu'on peut considérer que cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
veracruz_16@yahoo.fr

Les préavis d'anomalie des trompes

 Fermé

Bonjour, je veu avoir un bébé mais j'ai pas réussi et je pense que j'ai une anomalie dans les trompes donc je veu connaitre quelles sont les préavis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lala

Courbe de temperature

Bonjour, voila je prend du clomid depuis le 28 mai et je pense que j'ai probleme je me fait du souci. je vais vous montrer mes températures depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lys19

On veux un bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, exusez moi je m'exprime pas bien en français moi et ma femme on est marié plus de 6 mois on attend toujour un enfant moi j'ai 31 ans e...

47 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
horckide

Enceinte sans fiv.

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment peut on tomber enceinte sans faire la fiv.

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
b.lottie

Retard de regles

Bonjour, AlOr Voila Moii Mon Pb C ke Gé Mes Regle Mes Ell Son Pas DutOu Reguliere enfaite jlé zé pa Tou Les MoiiS Tou LmOnde Me Dii De Prendre La Pi...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Océane

Difficultés pour les hommes en parler

Bonjour, Voila c'est un peu bizarre de parler à un forum, je suis marié voilà un an et le probleme pour avoir un enfant vient de moi nombre insuffisa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Leadrine

Spermogramme

Bonjour, j'ais 35 ans et mes analyses sont comme suit: numération: 73M/ml- couleur: blanchatre- Volume:06cc- Viscosité: Normale- Odeur:cara...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
motpass4

Décapeptyl

Bonjour, Je dois commencer Décapeptyl le 16 Aout,je suis donc allée l'acheter a la pharmacie mais je n'ai pas vu d seringue pouvez-vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cakou

Sterilet

Bonjour, bjr je voudrai savoir j'ai etai chey le medecin pour retirer mon sterilet pour avoir un autre bebe j'ai etait le retirer samedi dernier et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
brocoline

Envie d'avoir 1 enfant

Bonjour, je suis âgée de 27 ans, je n'arive pas a tombé enceinte il ya environ 2 ans ke j'ai fais ce constat. neamoins je me disais que c'était passa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mineys

Nous essayons d'avoir un bébé

Bonjour, ca fait deja 1 an et 3 mois ke nous essayons d'avoir un bébé, mais malheuresement tout les mois lorsque jai mais régle c'est la déseption tot...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dessenanou

La circoncision

Bonjour, je voudrai savoir s il y a un risque pour pratiquer une circoncision a un patient de moyen age -21ans-et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dessenanou

Plusieurs ovules lors de l'ovulation?

Bonjour à tous , J'ai déjà posé ma question dans un autre forum mais je me suis trompée alors je recommence : Est-il possible de libérer plusieurs o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dessenanou

Duphaston

Bonjour, Je suis sous Duphaston car mon médecin m'a détecté une dystrophie ovarienne. Ayant pris bcp de poids à cause de cette maladie croyez vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
la petite

Sentiment pour une personne

Bonjour, je suis entrain de passer mes vacances avec des personnes . Et je suis tomber amoureuse d'une personne , et je ne sais pas comment lui dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
miracle25

Qui peut interpreter 1 spermogramme

Bonjour, Bonjour, J,ai un test de sperme dont les sperme active egal a 0 apres 1 heure , qu,esque sa veut dire? viscosite legere,l iquifi egal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mineys

Pas de régle pendant 1 ans et envie d'un bébé

bonjour c la pemiere fois que je m'inscrie dans un forum je voulais dire aussi que ca fait deja 1 ans que moi et mon mari essaient d'avoir un enfant m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kAmkAm
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 5 847