Test post coital - ça bloque

maribroutille - 7 nov. 2008 à 09:26
 azerty - 7 nov. 2008 à 22:01
Bonjour,
cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un BB. J'ai eu droit a tous les tests : echo pelvienne, analyses, hystéro. Mais le dernier examen, nous n'arrivons pas à le faire : le test post coital. Mon ami n'y arrive pas, sachant qu'il faut le faire, ça bloque !
Je suis complétement démoralisée. Nous devons rencontrer le gygy, spécialiste d'une clinique à Rennes, le 26 nov et nous n'aurons pas fait le TPC. cela va encore reporter de plusieurs semaines voir mois le diagnostic.
d'autant plus que cette situation me fait en vouloir à mon ami.
J'aurais aimé échanger avec vous ou avec un pro pour savoir si vous avez vécu la même chose, si le fait d'avoir cette épée de damocles au dessus de la tête vous a , vous aussi ,empéchée d'avoir un rapport sexuel qui, pour le coup, est indispensable pour la suite de la PMA.
Je me sens abandonnée, je ne comprends pas, je suis en colère et déprimée.
Merci
A voir également:

2 réponses

moi aussi mon gygy ma dit de le faire la veille on a du se forcer pour que le lendemain il fasse le teste je pense qu'il faut le faire avec plaisir ou change de gygy comme j'ai fait et la réponse de ma gygy ma simplement dit qu'il faut faire des calins quand on a envie alors na veut pas a ton chéri car sa ne doit pas etre facile pour lui
1
Madame il existe un test plus facile et plus intérressant qu'on appelle TMS (test de migration) pratiqué dans les laboratoires spécialisés de procreation medicale assistée(PMA) et non pas dans les laboratoires d'analyses classiques.
0