Les discussions

Ovulation pour enciente

Bonjour, je veux avoir un babe . la date we mon regle est le 08 avril 2016

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Possibilité de grossesse?

Bonjour, je suis actuellement un traitement pour mes maux de tête c du laroxyl 50 mg mais j'ai 5 jours de retard de règles avec mal à la poitrine naus...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Baccassine

Quelle jour sera bien pour tombe enceinte

Bonjour, j'ai eut mes règles le 18 avril, j'aurais aimé savoir qu'elle est ma période

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain deux fois quand la journée les deux fois il a mis le préservatif mais ils on craquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lalouxxxx

Inquiète

 Fermé

Bonjour, réponse à votre conseil oui j'ai des rapports non protégés une fois par semaine mais se qui m'inquiète c le traitement que je prends pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
joraline

Arrêt de pilule mais pas de règles

Bonjour, moi j'ai arrêter la pillule en court depuis le 29 mars et toujours pas de règles . NB : le titre précédent : MelM n'ayant aucune signifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MelM

Regle 2 fois le mois

Bonjour, depuis fevrier je regle 2 fois le mois c'est à dire en mars et avril j'ai reglée 2 fois le mois.et la je me retrouve avec des cycles de 15...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accélérer le travaille

Bonjour, je suis a 21jour de mon terme je voudrai savoir comment accélérer le travaille j'ais énormément de contraction mes mon col ne s'ouvre pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Alors j'allais avoir mes règle normalement il y a aujourd'hui 5 jour je devais les avoir le 16/04/16 mais j'ai eu un rapport sexeul non pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Apres ivg rapport sexuel

Bonjour, Voila j'ai subi une ivg il y a bientot 2ans maintenant. je ne suis toujours ps remise de cette epreuve car pour moi avoir un bébé es une bé...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Seins

Bonjour, je n'ai jamais allaité mais je constacte toujour un liquide salé clair qui sort quand je presse. et meme pendant les rapports quand mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Rubéole

Bonjour, En octobre 2015, le résultat de la rubéole était de 8 donc non équivoque. Je suis tombée enceinte le 03 janvier 2016, pds faite le 24 mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Ejaculation

Bonjour je voudrais savoir si mon ejaculat est melange a de l eau et qu une femme le reprend tout de suite et l integre dans son vagin peut elle tombe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Desir d enfant

Bonjour, excuser moi de vous déranger j aurai aimer savoir si les perte blanche peuvent etre un signe de grossesse tout le mois de mars moi et mon p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Avoir un enfant à 48 ans

Bonjour, je suis africaine j'ai lu vos messages. J'ai 48 ans, 2 enfants avant le mariage et mon mari n'a pas d'enfant. Nous vivons depuis 25 ans pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Après l'implant

Bonjour, Je suis fait enlevé mon l'implant le 11avril 2016 et j'ai fait avant mes règles donc le 13 avril le rapport donc apres jai eux mes regles q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

bsr, je voudrai savoir si c'est mal d'attendre tomber enceinte chaque mois lorsqu'on est en essai bb depuis 5ans je n'ai jamais pris de contraceptif m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Arrêt de la pilule en cour de plaquette

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site je voudrais un petit renseignement car je suis très angoissée,voilà j'ai une pilule optimizette c'est une pilul...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
joraline

Prise de sang

bonjour j'ai fait un test-de-grossesse ] il ma indique 3+ et la sur ma prise de sang il me marque que mon taux et de 181943 donc je ne comprend pas t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
joraline

Âge de grossesse

Bonjour, J ai eu mes regles le 12 mars mon ovulation le 14 eme jour et j'ai fait le rapport le 14eme jour alors quel est l âge de ma grossesse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Date ovulation

Bonjour en date du 18 Mars 2016 début des Menstrues au 22 Mars 2016 fin des Menstrues du 14 Avril 2016 début des menstrues au 18 Avril 2016 fin d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cycle et periode d'ovulation

 Fermé

Bonjour mes premières règles ont commencé le 18 Mars et ont pris fin le 22 Mars les suivantes ont commencés le 14 Avril et ont pris fin le 18 Avril....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Mariage

Bonjour, je suis B+ et ma fiancée est A+, est ce que nous pouvons nous marier sans danger?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Chances d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle charlene j'ai 26 ans mes dernières règles date du 20 avril nous sommes le 20 mai et toujours pas de règles j'ai eu des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Desir de bébé

Bonjour, je suis beaucoup interessée par le site n'ayant pas un cycle regulier j'aimerais etre guidée pour connaitre ma date d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt de pillule

Bonjour, Je poste se statut pour avoir de petite informations ; sa fais maintenant 2 mois que j'ai arrêter ma pilule , nous essayons de faire un bé...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis sous pillule minidrill depuis pas mal d'année. J'ai eu un rapport non protéger dimanche 10 avril dans l'après...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Many

Pourrai-je être enceinte

Bonjour, Bjr voilà j'ai ue mes seignement le 07/03/16 au 09/03/16 et le 02/04/16 au 04/04/16 et j'ai fait 1 teste d'ovulation clear blues le 14/04/...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Shaynoux

Commen faire vite

Bonjour, Jai areter la pillule contraceptive il y as 1 mois jai calculer mon cycle .. Mes si sa n'as pas marcher et qu'a la fin du mois jai mes regl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Absence de règle depuis 29 jour

Coucou tout le monde j'ai besoins de vos conseils. Alors au mois de février jai eu un retard de règle bon 5jour pas énorme bref j'ai fais une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'avais eu de rapport sexuel le 27 mars après j'ai eu ma menstruation quatre jours après est-ce possible d’être enceinte . je suis vraime...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écoulement

Bonjour, J'ai un liquide transparent qui sorte de mes seins lorsque je les appuies et franchement je ne suis ni enceinte, je n'utilise ni de pilule,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles bizarres

Bonsoir, je vous expose mon problème car cela ne m'est jamais arrivé et m'inquiète un peu: mes dernières règles datent de la mi janvier, j'ai supposé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, depuis le mois de janvier j ai le sterilet jaydess et j ai des crampes en bas du ventre et mal a un ovaire est ce normal?apparition de bouton...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

Bonjour, Après combien de jours dois-je attendre avant de reprendre les rapports sexuels suite à une fausse couche?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cerise9

Enceinte ou pas ?

Voila bonjour, je m'appelle Tatiana j'ai 15ans je suis en couple depuis 1 ans et demi jai u enormement de rapport avec mon copain ( le seul ) il as 18...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonsoir tout le monde. J'ai 17ans et j'ai peur que je sois enceinte. Mon règle a commencé le 24mars et s'est arrêté le 27. J'ai eu un rapport-non-pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Oubli de pilule: risque de grossesse?

Bonjour, je prends la pillule depuis a peu pres 2 ans et demi et j'ai eue mes regles la semaine dernière. Je devais recommencer a prendre la pillule l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Demande de renseignements

Bonjour, Est ce que deux ou trois semaines on peut savoir si on est enceinte ou pas sans faire le test?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma pillule

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Je voudrais un bébé mais il ne veut pas

 Résolu

Bonjour, Voilà je pose pas forcément de question jai juste besoin d'en parler et pourquoi pas connaître votre vécu ! J'ai eu une vie très comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Test de grossesse

bsr, je suis en essai bb depuis 5 ans mes règles doivent arriver le 22 et j'ai eu des rapports non protégés pendant ma période de fertilité. depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
suzyody

Perte de sang

Bonjour, Je prends la pilule depuis une semaine et mes règles se sont finis lundi sauf que aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais eu une perte de san...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil svp personne ne me reponds

 Fermé

Bonjour, Je voudrais un conseil sur mon echographie svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Peut-on tomber enceinte ?

Bonjour, Et est-ce que si a la place du liquide transparent c'est du vrai sperme est ce que on risque d'être enceinte ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Moi j'ai un rapport non protégé l 4 Avril et j'ai pris 4 pilules pilplan,et j'ai un peu saigner,mais le 7J'ai eu des douleurs intenses et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Retour de couche

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
S-194

Pertes prunes et pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation

Bonjour :) Moi et mon conjoint essayons d'avoir un bébé, depuis plus de 2 ans, cela fais un mois que nous avons été pris en charge par la clinique de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000