Les discussions

Symptômes

Quel sont les symptômes de la femme enceinte mois par mois? Au bout de 4 mois la taille du ventre dois être importante pour une premier bébé? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Pregnon: risque de grossesse?

Bonjour ma copine après nos rapports aux environs de 2h a pris sa première prise de pregnon à 14h et la seconde à 00h.y a t-il risque de grossesse?

lafouine.

Garde r un enfant

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ètre déclarer , car pour la garde de mes petits enfants.

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grosse douleur

Bonjour, j'aurai une question j'espère que quelqun pourrai me répondre j'ai des grosse douleur dans le ventre depuis 2h. Je suis à termes normalement...

lafouine.

Symptôme grossesse ou règles?

Bonjour les fille, Moi ça fait 02 que je suis marié, j'essaye d'avoir des enfants et je suis passé par la hystero-celoelioscopie avec un traitement ...

lafouine.

Durée de cycle

Fermé

Bonjour, j ai mes regle le 2 avril pui le 29 avril cela fait combien de cycle merci.

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas?!

Bonjour, Alors voila, mes dernières règles sont venu le 23 mars ( 5 jours ) et le 1 avril j'ai eu un accident avec le persevatif, j'ai pris la pilul...

Utilisateur anonyme

Pilules oublié

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo], jeudi et vendredi j'ai oubli les pillules le samedi j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pensé directement ...

Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonsoir Ça fait maintenant 5 jour j'ai pas encore eu mes règle J ai mal aux vendre comment si je allé avoir mes règle j ai les te ton sensible ...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai mon stérilet depuis 2ans et c est dernier temps or que j ai eu les règles le 29 avril. J ai des nausées, mal à la poitrine . J ai très ...

Utilisateur anonyme

Pillule optimizette enchaînement

Bonjour, alors je prend la pilule optilova 20 depuis juillet et je l'ai changer il y a 2semaines à cause de la cigarette. j'ai donc enchaîné optilova ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulière

Bonjour, j'ai une circle irrégulier je ne sais pas comment calculs aide moi s'il vous plait j'ai vue mes derniers règle le 28 avril 2016.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Sang marron sans arrêt

Résolu

Bonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence/retard

Bonjour, les filles, il y a un peu plus d'un moi j'ai prit le pilule du lendemain. (Préservatif déchiré) 5 jours après avoir prit la pilule j'ai eu d...

lafouine.

Il me reste 2 pilules pour 4 jours

Bonjour, voilà récemment mon chien a mangé ma plaquette de pilule (il va bien j'ai etait au vétérinaire ! !) mais voilà il me reste encore 4 jours po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour Cela fait 2 ans que je prend la pillule en continu en faisant de temp en temp des pauses, Le cycle d'avant jai fait une pause et eu mes rè...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour.. Je suis très inquiete car ressament j'ai hu un rapport avec mon copain enfin je ne c pas si ont peut appelait sa comme sa car il la mit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kafrine.......

Grossesse

Bonjour, bonsoir Avec mon copain, nous voulons un enfant depuis quelque temps. Je prenais la pilule et je l'ai arrêter en janvier, je n'ai pas eu m...

M-N

Regles anormales

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Em69570

Bb

Bonjour, mon mec et on avait l'amour apres me regle je peux tombe enceinte tant combien de jour marie .l

Andy31200

Conseil

Bonjour ma femme n'arrive pas à tomber enceinte .ça fait presque une année que je suis ses menstrues , chaque mois la daeé décalé de 2 jours de moins...

lafouine.

Comment calculer mon cycle menstruel

Bonjour, quel est mon cycle menstruel jai vu mes regle la dernieer fois le 8 avril et pour ce moi d e mars ce 10. quel estmon cycle

samgunsjovirow

Contraception

Bonjour, C quand on va fair l amour non proteger avant ou apres les regle merci de le repondre

samgunsjovirow

Suis- je enceinte

Bonjour, mes règles son irrégulier février règle le14 mars règle le 12 . Avril règle le 10. J'ai eu des rapport le 23-24-25 et 26 avril.ce moi ci j...

samgunsjovirow

Éjaculation

Bonjour, je n'arrivais pas à éjaculer deux fois de suite. Pendant les rapports sexuels. Mais maintenant je n'arrive même pas à éjaculer à peine quelqu...

DCI

Bebe 2 ans et 3 mois ne parle toujours pas.

Bonjour, Voila mon fils de 2 ans et 3 mois ne parle toujours pas. Il dit maman a tout . Cest a dire que quand il discute il dit maman pour dire mer...

DCI

Absence de régles

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 08 avril, je vois que j'ai toujours pas mes règles jusqu'au aujourd'hui, aussi ça fais un mois que j'ai arrê...

samgunsjovirow

Mal aux ventre

Bonjour, Depuis mtn 4 jours j'ai mal aux ventre]parfois j ai mal ou teton Jai des sensations dans le ventre Ça veux dire quoi ?? Svp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jess

J'aimerais etre enceinte

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma fausse couche le 15 novembre 2014 je souhaite tant avoir un enfant j'essaie d'en avoir un mais juge arrive pas j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Première consultation de grossesse

Bonjour* J aimerais savoir ce que le gynéco fait pour le premier rdv de grossesse

samgunsjovirow

On veut un bébé

Bonjour, ma copine et moi essayons d'avoir un bb depuis 3 mois environ elle a arrêter la pilule en février elle a ovulé normalement le 3/05 et on a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mal au sein et pertes brunatres

Bonjours jai mal au sein depuis plus de 1sem il son vraiment sensible et jai des perte vaginal brunatre qui ne coule pas et qui nes pas constente , ja...

lafouine.

Absence des regles

Bonjour, j ai eu mes regles le 13 avril apres j ai fai un raport non protejet le 18 avril j ai pri la pilule du lendemin le 19 j ai pas vomi j ai pa...

joraline

Je veux avorter alors je suis au sénégal

bjr, je fais des analyses qui viennent de tomber aujourd'hui. Je suis enceinte de 17 jours! et je ne peux pas le garder, je suis étudiante en Droit et...

abydeejah

Rapport sans pillules risque ou pas ?

Bonjour, Je prend la pillule depuit 4ans maintenent et jai souvent des rapports sexuel apres avoir fini ma plaquette de pillules , 1 jours apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Prendre la pillule à l'age de 30ans

Bonjour, Je viens de me marier, j'ai 30 ans, vu des raisons, je prends actuellement la pilule 'mercilon' et je compte l’arrêter dans 4 à 5 mois, est...

lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés. J'ai eu mes règles il y a eu des petit bug (mercredi jeudi aprem réglés; jeudi vendredi plus rien; ven...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Préservatif craqué

Bonjour, il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé, en voulant changer de position le préservatif a craqué, mais le sexe de mon copain é...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Comment avorter naturellement (cameroun)

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines ,et je veux avorter sans aller à l'hosto. aider moi svp, merci.

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Grossesses incertaine

Bonjour, pour vous expliquer ma situation , avec mon conjoint nous avons décidé d'avoir un enfant, je suis âgé de 19 ans mais je fini mes études dans ...

lafouine.

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis vraiment inquiète d’être enceinte j'ai a peine 18 ans et je suis pas du tout prête pour cela donc je vient ici pour être plus rass...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous leloo

Résolu

Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Emilie56130

Savoir si on est enceinte sans ces règles

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années, pilule qui a interompu mes règles. Je n'ai eu aucun retard dans ma prise de pilule. Depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonsoir,je voudrais savoir quelle date prendre en compte pour determiner la date favorable a une grossesse si les règles viennent deux fois de suites ...

lafouine.

Enceinte

Bonjour, jai 19 ans ce la fais 1 ans je suis avec mon copain . on fais l'amour sans contraception je suis tombe pas enceinte. cela est normal ? SVP

Utilisateur anonyme

Enceinte de 3semaine

Bonjour je suis nouvelle parmi vs je m'inquiète beaucoup après 9 ans je suis tombé enceinte mon premier betahcg étai samedi a 276 et jeudi il a dimun...

joraline

Reprise tardive de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles sous optimizette

Bonjour, je suis sur pilule optimizette depuis plus de deux ans j'ai plus de règles depuis novembre 2015 avant je les avait je comprend plus rien du t...

Utilisateur anonyme

Regles pendant 3 semaines

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'interprétation résultats diabète gestationnel

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats du test CNGOF pour le diagnostic de diabète gestationnel avec 75g de glucose: à jeun : 0.71 g/l (

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000