Les discussions

9 jours de retard

Bonjour, J'en suis à 9jrs de retard et j'ai fais une prise de sang négative à 5jrs de retard. Est ce que ça déjà arriver à l'une d'entre vous depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain il y a 2semaines et un autre il y a deux jours. Rapport non protégé et éjaculation fait a l'extérieur est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

La peur

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaines, puis un autre il y a 2jours. Rapport non protégé éjaculation fait à l'extérieur il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Désir d'un bébé

Bonjour, sa serait pour savoir si on peu tomber enceinte deux jours avant l'ovulation merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Tests positifs et prise de sang négative

Bonjour, alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Peur

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y deux semaine. Je doit avoir mes règles dans deux semaines mais j'ai peur de tomber enceinte il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y deux semaine. Je doit avoir mes règles dans deux semaines mais j'ai peur de tomber enceinte il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis vendredi , dimanche j'ai eut plusieurs rapport non protéger. Aujourd'hui lundi je me suis rendu compte que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle nice j'ai 22 ans je voulais vous poser une question Alors j eu un rapport sexuel avec mon petit copain y a 3 mois Après j eu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lili7

Mal au bas du ventre

Bonjour, jai mal au ventre comme des douleur de regles que je nai plus depuis 4 ans dy

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, voila, je suis tres inquiete je suis une maman de deux enfants, le petit il a 1an et demi. je suis en retard de regle de 3jours j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
selmaaa

Age de ma grossesse

bonjour j'aimerais savoir de combien de mois ou de semaine je suis enceinte j'ai un taux de hcg 9860 MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons en dehors des règles

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir c'est quoi ce problème que j'ai....tout les deux jours j'ai des pertes marrons parfois avec du...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Je voudrais avoir une info, Pour expliquer ma situation vite fait bien fait : Je suis sous Antigone depuis un an, je n'ai jamais eu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Essais bébés depuis 6 ans

Bonjour, je suis nouvelle jorais une question a vous posez voilà j'ai pris la pilules pendant 3ans et voilà cela fais mtn 6ans que je l'ai arrêter et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Essaie bb 2

Allo J'ai une question si quelqu'un pourrait m'éclairer j'apprécierais beaucoup car je sais plus quoi penser

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Oubli pillule protection

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pillule le dernier jour de ma première semaine, le 7eme jour. J'ai fait tout ce quil fallait j'ai pris la pillule du l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
M@thius

Implant

Bonjour, Depuis que j'ai mis l'implant, j'ai des maux de têtes horrible, et des changements d'humeur incroyable, je me vexé pour chaque petites rema...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Comment calculer sa période fertile ?

Bonjour alors jai besoin d'aide côté conception. Jai eu le depo provera pendant 6 mois avec aucune regle judte des saignements brunâtres. Apres jai eu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lovebabybouchard

Eclaircissement sur l'ivg médicamenteuse

Bonjour, je doit subir une IVG médicamenteuse dans quelques jours et le médecin que j'ai contacté m'a dit qu'il n'y aura pas d'effets secondaires ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jessica

Tomber enceinte

Bonjour, Je vus me règle le 9 avril 2016 et je fais l'amour le 17 avril 2016 est ce que je une chance de tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Doute

Salut, j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration avec mon mec, mais il touche mon vagin avec son organe sexuel et il a éjaculé sur mon vagin. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Besoin de réponses

Bonjour Alors Voila ya 1 semaine j'ai fais les préliminaires avec mon copain je l'ai masturber et c'est seulement le soir qu'il m'a dit qu'il avait e...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Wendymtr

8jours apres arret du duphaston et pas de reglr

Bonjour, J'ai pris du duphaston pour déclencher mes règles car irrégulière, et cela fait 8 jour que je l'ai arrêter et pas de règle, bout des sein...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Frottements sans protection.. risques ?

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Désolé par avance pour les détails. Hier soir, j'ai eu un 'rapport' non proté...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

22 ou 26

 Résolu

Date de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rapport le 26...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Fiv

Bonjour,silvous plais jemerai avoir un bebe ,je sougaite chaque foi reussir apres cet FIV .jais fait cette vitro ope 6 foi et malheuresement samarche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Absense de regle

Bonjour, sela fait une semain que j'ai eu un raport sexuelle et je n ai pas eu mais regle depui normalment je devrais les avoir le 20 mais je ne l ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou autre

Bonjour, Jai u mes règles le 4 avril au 9 avril, j'ai eu des rapports avec mon doudou le 15 16 et 17 et ovulé normalement le 18 et depuis 5j j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Teste négative pas de réglé

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site j'ai un retard de règle de 8 jours et j'ai fais 3 teste de grossesse ils sont toute négatif je suis trop inqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Jai besoin de quelque conseil

Bonjour, jai bientot 28 ans je suis enceinte je suis a 5 semaine Mardi jai pris 4comprimés par voie oral jai eu quelque saignement apres plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Pillule optidril

Bonjour, Je prend la pilule optidril, j'ai oublier ma pilule vendredi samedi , ( je nes pas eu de rapport ) aujourd'hui nous somme dimanche que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour, je m'appelle Lindsay moi et mon compagnon on as décidée d'avoir un enfant, je prend la pilule depuis plus de 1 an ( deso 20 ) fin mars 2016 j...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Regles en début de grossesse ?

bonjour a vous tous les filles ses pour vous demander si ses possible d'avoir ses regles pendants le début de la grossesses ses justes une question me...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

《à l'aide 》essai bb2

Cc les filles , Je suis deja maman d'une petite fille de 3 ans . Avec mon homme ns sommes en essai bb2 . Nous avons eu un rapport 1 jour avant mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PrincesseDZ

Constipation chez le bébé de 8mois et plus solutions,tisanes nat

Bonjour, j'ai un bébé de 8 mois et 1 semaines qui est constipé ,dites moi svp est ce qu'il y a des tisanes naturelles pour soigner et guerrir, et s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
1tibou

Être enceinte sans '' vrai '' symptômes ?

Bonjour à toute ! Alors voilà j'ai plusieurs questions à poser. Tout d'abord quand on parle d'avoir un bébé au bout de '' 7-8 mois d'essai '' c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Adénome hypophysaire et bromocriptine

 Fermé

Bonjour, Je traine une hyperprolactinémie depuis qq années et je n'ai exploré par une IRM qu'en septembre 2008. un micro adénome de 4,3 mm a été déco...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI

Combien de temps on peut tombe enceinte

Bonjour, Je voudrait savoir j'ai u un rapport sexuel le 16 mars ét j'ai appris que jete enceinte du 17 mars je voudrait savoir si c'est ce rapport e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI

Es ce un signe ?

Bonjour, bonjour je suis a ma troisième tentative bébé j'ai eu mon câlin sa fait 4j et je rote tout le temps et je suis tout étourdi je c pas si c ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Envie d'avoir un bb

Ai-je une chance de tomber enceinte? Ma date d'ovulation etant 23 et j'ai fait une insemination maison avant 23, pendant et aujourd'hui. Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule rapport

Bonjour, Je vais vous expliquer lundi j'ai eu un rapport non protégés mais j'ai pris la pilule. Aujourd'hui nous sommes dimanche et hier j'ai donc ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, voilà moi j'ai u mes règle , le premier jour de mes règle était le 24/04/2016 après je c ai pas combien qu il dure si c ai pendant 4 ou5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

L'aidez moi les fille svp

Bonjour, j'ai une question j'ai 12 j de retard de régle et j'ai fait le teste ya 3 jours mais c'etait négatif avotre avis quesque je doit faire et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

En savoir plus sur moi

Bonjour,j'ai eu mes règles le 26 mars et j'ai eu des rapport le 13 est ce que y a t'ils des chances que je soie enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonsoir, Alors voilà, j'aurai besoin de quelques informations. J'ai eu le 23 avril (donc hier) dans l'après midi un rapport sexuels non protégé, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Grossesse desirer

Bonjours jai 19 ans et depuis quelques temps nous essayons d'avoir un enfants nous le desirons tellement tout les deux mais sa ne vient pas quand pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, je devait recevoir mes règles le Vendredi 22 avril aujourd'hui Dimanche 24 avril je n'ai toujours pas reçu mes règles tout en sachant que ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Connaitre ma periode d'ovulation

Bonjour, je m'appelle Stella j'ai 29ans j'aimerai connaitre ma période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Connaitre mais jj dangereux

Bonjour, j' aimerai connaitre mes jours dangereux si mes regle est venu du 04/03/2016 au 06/04/2016 aide moi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000