Les discussions

Sans préservatif

 Fermé

Merci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Date de ma grossesse?

onjour Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 novemb...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Fécondation

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 no...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je suis actuellement a 14jours de retard de Mes règles je ne prend plus la pilule depuis 1 ans et jusqu'a présent jetait a peut près toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cérazette 75

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis allée aujourd'hui me faire prescrire la pilule. C'est la 1ere fois que j'en prends une. Mais j'ai été reçu par le re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dérèglement hormonal pilule leeloo??

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 2 mois et depuis j'ai mes règle 2 fois par mois, très abondantes et douloureuses pendant plusieurs jours,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après implant retiré?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai retiré mon implan il y a 11 jour le gyneco ma dit de reprendre ma pilule le soir même donc adepal mes sens avoir mes réglé est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule deux jour prise mardi éu un rapport protège

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche et lundi mais j'ai pris ma pillule mardi et j'ai eu un rapport protège le soir risque ê...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux contraception en meme temps, possible ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser un sterilet en ayant deja un implant pour une meilleure efficacité ,et / ou si je peux me faire ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ;-)

Bonjour, j ai un Stérilet NT380 standard mi le 23/01/2013 retiré le 29 mars 2016 j ai eu mes rg le 23 avil jus au 25 avil j ai eu des apport le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Symptômes grosses sous pilule ?!

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

A nouveaux enceinte inquiéte

Bonjour, bonjour ,je suis inkiéte je suis enceinte 13/05/16 premiére prise de sang 4034 UI/I 20/05/16 deuxieme prise de sang 22918 UI/I dite mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Les règles en retard

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le 2 mai .. J'ai ensuite pris 6h après du rapport sexuelle la pillule du lendemain Norlevo ( dc le jour même...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jaaina

Y'a til un risque de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'ovule le dernier jour de règles tous en sachant que j'ai eux des rapports avec mon capagnon un jour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Comment calculer un cycle normal

Bonjour, j'ai un cycle normal comment le calculer.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Alteis

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Tombe enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regle le 11mai qui ont finir le 15 mai 2016 j'ai eu apres des raport avc mon copain tout le temps il y a t'il un risque que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Règles déréglé

Bonjour, J essaye de faire un Bb j ai eu mes Regle le 30 avril et la encore le 20 mai , j ai mes Regle normalement tout les 27 jours , je comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, J'ai fait rapport sexuel le dimanche vers 18h.le lendemain c'est à dire le lundi matin j'ai pris une pilule contraceptive, le soir j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Combien coute une ivg médicamenteuse

Bonjour à toutes, Alors voilà, j'ai 20 ans et je suis enceinte. Après en avoir sérieusement discuter avec mon compagnon, nous avons pris la décision...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Retard des regles de 10 jours , l'abalyse de sang de grossesse n

 Résolu

Bonjour., là j'ai un problème, J'ai un retard des regles de 10jours , je sens mon corp est different ,j'ai fais un analyse de sang de grossesse et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse après 3 jours de mes rapport sexuel non protégé avec mon ami es ce possible que ce résultat soit réel ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour J'ai fais un test de grossesse et je suis anceinte depuis 3 semaine.pendant cette durée j'ai mange comme bon me semble vue que je ne le sava...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sophiehuc

Urgent besoin d'avis

Bonjour, hier mon copain et moi nous nous sommes frotté sexe contre sexe .. Puis il n'as pas senti et son sperme a un peu coulé mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
begonie

Retard de regles à cause du stress?

Bonjour, alors voilà moi ça fait 3 jours que je n'ai pas eu mes règles je suis beaucoup stressée à l'idée d'avoir un bébé j'ai aucun symptôme qui sig...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
begonie

Durée de vie de spermatozoïdes

J'aimerais savoir si après les relations sexuel avec son homme si l'homme se retire pour ejaculer sur son ventre et au moins de deux minutes si j'essu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Je stress!!! aider moi, enceinte de 6semaine et 4jr.

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site après avoir lu plusieurs ancien poste. Je suis en pleure, panique car déjà fais 1 fausse couche il y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Choubidoumoi

Saignement apres 3 jours

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un saignement apres 3 jours de rapport sans penetration est ce que je peux utilisé la pilule 5 jours pour évite d'etre e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Informations sur cycle.

Bonjour, ma petite amie à un cycle de 28 jours. Pour ne pas tomber enceinte,qu'elle est sa période d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Connaitre l'auteur d'une grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on couche avec un premier partenaire qui éjacule dans le vagin et que 2h de temps après on le fait avec quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Des avis svp :)

Bonjour, • Tout d'abord j'ai eu un rapport (protéger) avec mon chérie le week-end du (samedi) 14 malheureusement, le bout du préservatif à cassé e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Curtage

Bonjour, On peut avorter et rester vierge ? ???? Svp répondre moi... En ce qui me concerne je suis vierge. Mais moi et mon copain avions fait des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Suziesuzie

Je comprends pas ma prise de sang

Bonjour, Je fais une prise de sang ce matin et j'ai eu le résultat ce soir, mais je comprends rien du tout si je suis enceinte ou pas .. Aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
begonie

Retard de pillule

Bonjour, Bonjour à tous je suis en retard de 1 semaine dans ma pillule j'ai oublier de la prendre pendant 1 semaine et j'ai eu des rapports ét la je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Pas de battement à 7 semaines

Bonjour, j'ai un test de grossesse positif.j'ai fait une echo hier à 7semaines mais pas de battement de coeur pas defoetus me dit mon gynecho.je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Choubidoumoi

Symptômes de grossesse?

Bonjour les filles. depuis un bout jai des symptome du genre nausés, mal au seins, mal au ventre, fatigue en milieu d'apres midi et retard de regle, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule après rapport à risque

Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis bientôt 2ans, j'ai eu un oublie de pilule le soir après avoir eu un rapport à risque le lendemain j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lxciie_9

Duphaston et ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 30 et 56 jours), et ma gynéco m'a donc prescrit du Duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour pour r...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Retard et test négatif

 Résolu

bonjour le 8 mars dernier s’était la date présumée de mes dernières règles, malheureusement le 17 avril 2016 surgissent les règles j'ai voue que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
198300

Help me je stress

bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous.. ma copine avait ses règles normalement tout les mois puis à commencer un régime assez strict où c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour par rapport à la question que j'ai posez précédemment y égard au retard des règles dont je suis victime ses deux derniers mois, je comprends ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J ai fait une fausse couche le 5 avril et la date d aujourd'hui je suis à 30 jours et toujours pas mes règles test pipi négatif dois je enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Préservatif percée

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je prend la pilule depuis environ un an. Le jour où j'ai pris la dernière pilule de la plaquette nous avons eu un rapport prot...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Pertes

Bonjour j'ai des pertes marrons et cela m'inquiète, je prend la pilule et j'ai eu mes règles ces trois derniers mois, et je suis censée les avoir en f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après chimiothérapie (homme)

Bonjour, Je pose ma situation en quelques lignes. On a diagnostiqué à mon ami une Leucémie Myéloblastique (LAM 4) en décembre 2013. Après de nombr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Zouliette

Enceinte ou pas ?

Bonjour, mes dernières règles datent du 4 mars le 19 mars j'ai eu un rapport mal protégé. j'ai pris la PDL le 20. j'ai eu des pertes de sang de ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Spermatozoïdes faibles

Bonjour, j'ai un soucis avec mon petit amis sa fait presque 4 ans qu'on ai ensemble et on veut un bébé et on arrive pas car c est SPERMATOZOÏDE son fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sein douloureux gonfler

Bonjour, Donc voilà je devais avoir mes règle le 9mai et j'ai toujours rien j'ai des douleur au sein gonfler mal au ventre par moment de la journée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Coralie446
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000