Les discussions

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon amoureux.. mais le préservatif à briser.. mais il n'était pas encore "venue".. je suis s'enc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans être réglé correctement ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas réglé, mes dernières règles remonte à mai 2016, je ne prend pas la pilule et j'ai eu un rapport avec mon peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute d'une éventuelle grossesse

Bonsoir.. J'ai 17 ans et j'ai eu mes premières règles il y a bientôt 3 ans et mon premier rapport sexuel il y a maintenant 2 ans.. Au mois de juin ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte apres accouchement avec rapport proteger

Bonjour, Ma femme a accoucher le 6 juin et 1mois après on a repris nos rapports sexuel protéger avec préservatif. Elle a des vertiges, à souvant fai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour, J'utilise la pillule optilova depuis peu je viens de terminer ma premiere plaquette j'ai eu des pertes marrons quand je prennais les compri...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport .. Et aujourd'hui nous somme le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai eu des rapport 3 jours après mes règles,donc j'aimerai savoir s'il y a risque de grossesse.s'il vous plait aider moi je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

17 ans et peut être enceinte

Bonjour, J'ai 17 je crois etre encein car j'ai un retard dans mes regles et le problème c que je peux en parler a perso car je ne suis plus scolaris...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Hcg

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines , Mon béta hCG est 225 ml puis l'espace d'un jour j'ai refait le test c'est a 223 ml es t-il normal j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a de ça 1 semaine mais depuis le 5e jour je saigne abondamment comme si c'était mes règles avec les...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Ligature des trompes: revenir en arrière

Bonjour, Je me suis fait faire la ligature des trompes il y a deux ans, je regrette mon choix et je me demande si s'est possible de remédier a ça???...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte d'un seul foetus lors d'une grossesse gémélaire

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 4 mois , et en debut de grossesse j'ai eu une tres grosse perte de sang on m'a dis que je faisait une fauss...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Simple question

Bonjour, je me pose une question : Les règles avec pilule sont des règles artificielles donc qui ne veulent rien dire. Donc si l'on a un rapport il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, la dernière fois avec mon copain on a fait du "frottis frotta" on a gardé tout les deux nos sous vêtements et il n'y a pas eu de penetration ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Noémie65

Résultat prise de sang

Bonjour, Voilà ma question, j'ai fait une prise de sang mercredi et mon taux était de 27 ui/l et aujourd'hui je suis à 32ui/l. Sachant que mes règ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Luciole

Sos enceinte de combien svp

Bonjour, Alors voila je suis aller au urgence vendredi soir pour des douleur au ventre il mon dit que c etais rien il mon prescris prise de sang au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Obstruction tubaire bilatérale proximale

 Fermé

Bonjour, je m'appelle vicky, nationalité Camerounaise après deux ans à désirer une grossesse j'ai finalement fait une Hystérosalpingographie qui a r...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

J'ai un doute

je prend la pillule optilova depuis 6 mois maintenant , mes derniere regle n'ont pas ete des regles mais pluto des pertes marrons j'ai appelle ma gyne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Grossesse non desiré

Bonjour, peut on avorter avec le coca

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Pilule du lendemain après un raport non protéger

Bonjour, J'ai eu un raport sans préservatif et tout de suite âpres ce raport j'ai prix la pilule du lendemain .Mais voilà je me questionne ,es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Monté de lait anormale

Bonjour, J'ai 32 ans et deux enfants de 8 et 12 ans. J'ai un conjoint et suis sexuellement épanouie. Il y a un mois j'ai stopper ma pillule" miner...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse il est indiqué je suis enceinte de plus trois semaines est il possible de avorter

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait inplant

Bonjour, J'ai retirer mon inplant le 21 mai 2016 ma sage femme ma mi sur acide folique et 3 test pipi et de sang négatif que faire attendre ou rev...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
melanie27

Arret pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Optilova, le 6 juillet 2016 (je lai prise juste pendant 3 mois)donc juste après les dernières regles. Sauf qu’aujourd’...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu sur ma notice que ma prise en retard n'avais probablement pas de risque, j'ai fais un tTest de grossesse après 5 semaines ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou problème?

Bonjour à toutes :-) Je ne savais pas où poser mes questions, donc je le fait ici... J'ai 16 ans, bientôt 17 et ça faisait environ 3 mois que je pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyens de ne pas tomber enceinte apres une semaine

Bonjour, je voulais vous demander j'ai fais l'amour sans se proteger il y'a une semaine et j'ai oublie de prendre la pillule.j'aimerais savoir si je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant perimé

Bonjour, j'ai placer mon implant Nexplanon il y a maintenant 3 ans et il a perimer voila 2.semaines je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis mineure et affreusement inquiète

Bonjour, hier j'ai eu un rapport mais le préservatif à craquer et on s'en est rendu compte trop tard. Ensuite j'ai eu des douleurs au ventre et dès br...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas encore eu mes règles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 28ans jai pas encore u mes règles depuis le 21/04/16 juska aujourd'hui. pas de protection avc mn mari . Pas encore maman. Suis-je en i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
joraline

27 jours de retard

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai 27 jours de retard dans mes règle. J'ai fais un test et une écho à 12 jour de retard mais on m'a dis que c'ét...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
joraline

Début prématuré de nouvelle plaquette ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème : Je suis sous Leeloo ge, cela fait quelque année que je prend la pilule, et jamais...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ClrDrn

Quel jour suis je tombée enceinte

Bonjour, J'aimerai connaître le jour ou je suis tombée enceinte. Mes dernières règles étaient le 2 juillet et ca devaient revenir le 30 juillet mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé : tous les comprimés sont-ils identiques ?

 Fermé

Bonsoir ! Alors voilà, ma question est simple... Est ce que dans la plaquette de Leeloo, toutes les pilules sont identiques, dosées de la même facon...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète

Bonjour, Le moi de juin je ne pas vu mes règles et au mois juillet je vu les règle pendant une semaines et pendant sa je vu le médecin on ma fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour avec mon partenaire nous avons fait l'amour sans contraception et j'ai prit la pilule du lendemain est ce que je peut me retrouver enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte sous pilule leeloo gé?

Bonjour, je prends depuis 1 mois la pilule Leeloo Gé. (je l'avais prise il y a 2 mois, mais je l'ai oublié le mois d'après donc j'ai recommencé le tra...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements 5 jours après la pilule du lendemain

Bonjour, Le mercredi dernier au 5ème jour de me règles j'ai eu un rapport non protégé par précaution j'ai pris le lendemain une pilule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et règles

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain avons eu 5 rapports le même soir le 20 juin, au 5ème le préservatif a craqué et nous nous en sommes rendus compte directe...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres prise excessive de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain chaque mois pendant une année et qlq mois, cela fait 3 mois que j'en prends plus. J'aimerais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
dialbobo

Enceinte ou pas

Bonjour, Puis je savoir si suis je enceinte ou non dernières règles étaient le 15 /06 /2016 J'attends tjrs A noter que j'ai 47 ans et sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

J'ai mal au ventre

Bonjour, Je fais prise de sang le taux e inférieure à 5Ui /l quelque peux me explique

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DCI

J'ai peur que ma copine ai un problème a son vagin

Bonjour, J'ai 15ans tout comme ma copine et hier nous avons souhaité avoir une première relations ensembles et je lui ai simplement rentré un doigt d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle, enceinte, contraception

Bonjour,je suis sous pillule Yaz depuis plus d 1 an.J ai commis une grosse erreur en ayant un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 3 semaines....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas 2 regles depuis 2 cycles+tétons douloureux+très mal ovaire

Bonjour les filles, Je ne sais pas ce qui se passe pour moi.. Je vous explique: habituellement mes regles durent 4-5jours et sont fluides Et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dosage hcg

Bonjour J'ai un petit soucis. Je crois que je suis enceinte J'ai fait 3 test d'urine négatif Je suis aller faire un psd apres deux jours de retar...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
clethyma

Suis je enceinte ?

Salut moi c'est loraine et je suis un peu pertuber ces derniers temps car j'ai l'impression d'etre enceinte mais je ne suis pas sur car c'est ma prem...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Elgie514

Grossesse avec règles

Bonjour* je suis nouvelle sur le forum . Alors voilà j'ai 19 jour de retard sur mes règles j'ai fait un test de grossesse ya 4 jour qui était invalide...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Règle irregulière

Bonjour, j'ai une amie qui est actuellement sa 2 mois sans voir sa règle. je veux simplement savoir les causes, conséquences et des moyens pour remédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000