Les discussions

J'ai pas mes règles

Bonjour j'ai un retard de règles de 3 semaines et j'ai eu des pertes rose , en ce moment c'est pertes blanches et quelque fois jaunes , j'ai mal aux o...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lele10

Insémination

Bonjour, Je vous savoir comment savoir pour les des marche pour une insémination ??? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans et je veux un bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans (dans quelques mois 15) et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain. On à déjà eu dès rapports sexuels, et depuis 1 mois enviro...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lekabilien

Ivg médicamenteux

bonsoir chers tous, comment faire une IVG par voie médicamenteuse et quelle sont les médicaments a utilisés' merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule

Alors les filles j'ai eu un rapport non protègée avec mon compagnon et je prend la Bonne pilule mais j'ai peur d'être enceinte.. On peux avoir dès rap...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

10 jours de retard + teste négatif

 Résolu

Bonjour* Je suis un peu perdu par rapport a ma situation et j aurai aimer connaitre vos a vis Je vous explique . - mes dernieres règles date du ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Nounoune92

Oublis de la dernière pilule

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous somme mercredi, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette hier matin, je m'en suis apparue ce matin, je l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sonson

Infertilité

Bonjour, j'ai 34 ans avec des règles douleureuses depuis l'âge de 16 ans je n'arrive pas à concevoir un enfant même avec plusieurs partenaires différe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Calcul du cycle

Bonjour, Je ne sais comment connaître quand c est la période féconde. Svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

J ai peur d etre enceinte et j ai que 14 ans

bonjour j ai mon petit amie qui a des pulsion sexuelles et on lui avez laisse au moins 4 chances il a recommençais a faire puis il sais frotte sur moi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Urine et sel

Bonjour, Je vient de faire le teste avec urine et sel ya 1h30 le sel à fondu et ya des filaments blancs quand pensez-vous ?? Merci à celle qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Bebes

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce que deux personnes deux groupes sanguins identiques A+ vs A+ peuvent avoir des difficultes a enfanter??? Merci ***@...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Enceintes a 15ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceintes moi et mon copain souhaiterai le garder mais quand ma mére laprendra et me mettra a la porte mon pére le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé + pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon petit amis et j'étais pas protéger ni lui et j'ai pris la pilule le lendemain ces à dire ajourdhui ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Règles sous pilule sans oubli

Bonjour, Cela fait plus d'une année que j'ai changer de pilule. Elle me convient bien. Je prends la pilule Tyarena. Quand j'ai fini ma pause d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vomissement

Bonjour, Alors voila hier jai vomie tout la journe mal a la tete se matin je me sent barbouiller et envie de vomir ? J ai un sterrile depuis mars ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Problème de règle

 Fermé

Bonjour, Voila il y a plus d'un mois meme deux mois , j'ai eu un problème lors de mon rapport le préservatif à craqué . J'ai alors tout de suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

14 jours de retard

Bonjour, Je me présente pour commence. Je m'appelle Faustine. J'ai 18 ans. Je suis en couple et j'ai un retard de 14 jours alors que je suis régler ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait la première fois comme toute adolescents, sa fait une semaines on LA fait vraiment pas longtemps 5 min trucs comme sa avec capote...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules/règles

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse, pendant la prise de pilule, est-ce que les règles affirment bien qu'il n'y a pas de grossesse ou c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse tardive

Bonjour, Mon compagnon est parti en mission à l'étranger mi avril. Notre dernier rapport date du 18 avril exactement. Le 29 avril j'ai eu des sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de regles apres fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 4 juin à 7 semaines Tout est parti sans médicament ni curetage. Vers le 19 juin,perte de glaire donc sign...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule continue qui me joue des tours

Bonjour à toute, Je fais appel à vous, car cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mes règles. Seulement, je suis en pilule continue, ce qui veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI

Doute et incertitude

Bonjour à toutes Jaimerai savoir apres un retard de 10jours le matin du 11eme jour les règles apparaissent. Cela est til une fausse couche ou ce n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, cela fait 3semaines que j'ai eu mes regles ( 16/06/2016 ) et 2semaines que j'ai eu un rapport non proteger ( 22/06/2016 ) sans ejaculation et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

4 sa perte marron et douleur

Bonsoir à tout le monde, Je viens d'apprendre que je suis enceinte 4 SA 77 mui/L à mon grand étonnement !! J'explique : le 25/06 j'ai mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte

Bonjour, J'ai pris le luteran pdt 3 semaine puis j'ai arrêté 8 jours et je n'ai rien eu sur Ca j'ai repris la pilule avec oublie fréquent ( 1 jours ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Ggrossesse de deux semaine

Bonjour, S'il vous plai puis je avoir le nom d'un produit qui me permétra d'evacuer une grossesse de deux semaines merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes regles le 6juillet et j'ai un cycle qui varie entre 30 a33. Quelle peut etre ma periode feconde pour ce mois??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Avortemant sans risque

Bonjour, je voudrais des conseilles à savoir comment avorter seule et sans ou un minimum de risque merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Besoin de vos avis

 Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas même avec les règles

Bonjour, voila,moi j'ai eu mes règles le 05/06/2016 j'ai finie le 11/06/2016 et mon concubin et moi avons eu des rapports 2 jours après les règles e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et pertes blanches crémeuses

Bonjour, Je m'appelle chaymaa j'ai 25ans je suis mariée ya un an ...bref J'ai eu mes règles le 3 juin 2016 et y avait un rapport le 19 ème jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain non protègé. J'ai directement pris une pillule du lendemain. 2 jours apres j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain dimanche soir et je devais reprendre ma pillule ce soir la mais je n'ai pu la reprendre que ce soir (mardi soi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Oubli pillule

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai oublier ma derniere pillule de ma troisieme ligne je l'ai aussi pris le soir , ensuite maintenant je suis a la siexieme pi...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Wendy

Saignements après pose de sterilet

Bonjour Je me suis fait poser un sterilet le 19 juin ce jour là j'étais indisposé. .mais voilà le 1 juillet je me suis mise à avoir des douleurs au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport le 1er jour de la période de fecondation, enceinte?

Bonjour, Euh.. j'ai couché avec mon copain le 1er jour de ma periode de fécondation, au moment de l'éjaculation il s'est retiré pour ne pas le faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Etre enceinte

Bonjour, j'ai mes regles le 22 et je n'ai pas repris la pillule puis j'ai eu un raport le2 juillet le lendemain perte blanche puis etre enceinte merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte à 14ans

Bonjour, tout le monde ! J'ai 14ans, et avec mon copain nous avons décidé de faire notre première fois ! Je suis réglée. Mais je ne prends pas la pilu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise pilule après vomissement

Bonjour, J'ai pris ma pilule à 20h hier soir. C'était le premier comprimé d'une nouvelle plaquette (ayant eu mes règles la semaine juste avant). Cep...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour à toute

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stephiefontaine

Ovulation..retard de regles mais test negatif

Bonjour, J ai toujours eu des cycles de 28 jours très régulier avec des ovulations et règles qui tombent juste chaque mois mais Voilà que ce mois ci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Problèmes de règles

Bonjour, Alors voilà après avoir lu pleins de forums j'ai peur. J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 mois mais le lendemain j'ai prit la pillule ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Blablabla

Grossesse

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi Pierre Hier 4 Juillet ma copine m’appelle pour m'informer qu'elle a eu ses règles mais j'ai un doute es ce possible qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport après la fin de la pilule

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin d'un renseignements. Dimanche ayant fini la plaquette de ma pilule, je vais avoir mes règles jeudi. Mais aujourd'hui lundi s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi faire au cas ou je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel et il y a des risque que je tombe enceinte , je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, y'a t-il un moyen natur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ou pas :(:(

Je suis perdu. Il ya quelque qui peut m'aider Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Sos je souhaite avoir un bebe

Bonjour, je m'appel caroline mon conjoins et moi souhaite avoir un enfant Pui mon gynécologue m'avez dit que Jai un kiss dans les over puis mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Ivg2

 Fermé

bjr, est ce qu'il est possible de faire un avortement à 12 semaines de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
joraline
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000