Les discussions

Règles irrégulières sous optilova

Coucou les filles (et les garçons) Je suis en plein doute: - J'ai eu mes règles le 8 avril pendant 4 -5 jours ce qui normal pour moi (sous pilule o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, je vous explique rapidement j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 18 jours. J'ai mes regles depuis 3 jours. Mais j'ai des caillot de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
_melissa

Besoin de votre avis . arrêt de pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Optdril 30 depuis 6 mois . C'est ma gynécologue* qui as choisis cette pilule avec des examens médicaux et des prises ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes

Bonjour, J'ai 17 ans et moi et mon copain avons eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'est pas ejaculé en moi, je connais les risques, et évideme...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet le 28 avril pandent mes règle cs a dire le 26 avril je les ai eux jusqu'au 2mai et la je les ai depuit le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour j'ai 16ans et mon copain a 19 ans J'aimerai beaucoup être enceinte on en a parlé et il serait à l'assumer il n'y a aucun problème. Mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Doute

Le résultat de ma prise de sang est de 697 UI/L ??!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

İmplant

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir quand on enlève l'implant si il ne fais plus effet tout de suite ou il faut attendre quelque jour

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant en janvier, j'ai eu mes règles en début de chaque mois . La j'ai 14 jours de retard, j'ai fait un test est il es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe du bébé

bonjour s'il vous plais je suis enceinte en début de grossesse et une copine a moi m'avait dit que je peux savoir le sexe de mon bébé a travers le t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
v.lea

Enceinte / fièvre méditerranéenne

bonjour je m'apèle Léa j'ai 23 ans je suis enceintes j'ai fait un test de grossesse et demain je confirme avec mon médecin mais je souffre d'une m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
v.lea

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai commencée pour la première fois ma première plaquette de pilule le 19 avril 2016, et elle s'est fini ce lundi 9 mai 2016, j'ai eu un o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Bonjour j ai 17 ans, cela va faire un an avec mon copain, nous avons des rapports non protégés mais il n ejacule pas dans moi, ca fait 4 mois que je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai une question, j'ai fait l'amour le vendredi 6 mai et le 11, j'ai normalement mes règles ce week-end, est ce possible que je tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette ge

Bonjour, voilà jprend la pilule optimizette depuis le 10avril nous sommes l 11 mai et j nai pas les règles j ai 46 ans et j'ai très peur ks maman d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles apres rdc du a une fc

Bonjour à toutes ! Alors voilà, je suis tombé enceinte le 9 février et jai fais une fausse couche naturelle à 7sa et j'ai eu mon rdc le 14 avril...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai une petite preoccupation...J'ai eu des rapport sexuels fin février, au mois de mars et Avril j'ai eu mes règles.. Normalement je les a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Retirer un implant

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir où retirer mon implant ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

slt j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte après une fausse couche sans encore revoir le cycle. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mass81

Symptômes

Quel sont les symptômes de la femme enceinte mois par mois? Au bout de 4 mois la taille du ventre dois être importante pour une premier bébé? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Pregnon: risque de grossesse?

Bonjour ma copine après nos rapports aux environs de 2h a pris sa première prise de pregnon à 14h et la seconde à 00h.y a t-il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Garde r un enfant

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ètre déclarer , car pour la garde de mes petits enfants.

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grosse douleur

Bonjour, j'aurai une question j'espère que quelqun pourrai me répondre j'ai des grosse douleur dans le ventre depuis 2h. Je suis à termes normalement...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Symptôme grossesse ou règles?

Bonjour les fille, Moi ça fait 02 que je suis marié, j'essaye d'avoir des enfants et je suis passé par la hystero-celoelioscopie avec un traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Durée de cycle

 Fermé

Bonjour, j ai mes regle le 2 avril pui le 29 avril cela fait combien de cycle merci.

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas?!

Bonjour, Alors voila, mes dernières règles sont venu le 23 mars ( 5 jours ) et le 1 avril j'ai eu un accident avec le persevatif, j'ai pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules oublié

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo], jeudi et vendredi j'ai oubli les pillules le samedi j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pensé directement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonsoir Ça fait maintenant 5 jour j'ai pas encore eu mes règle J ai mal aux vendre comment si je allé avoir mes règle j ai les te ton sensible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai mon stérilet depuis 2ans et c est dernier temps or que j ai eu les règles le 29 avril. J ai des nausées, mal à la poitrine . J ai très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optimizette enchaînement

Bonjour, alors je prend la pilule optilova 20 depuis juillet et je l'ai changer il y a 2semaines à cause de la cigarette. j'ai donc enchaîné optilova ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulière

Bonjour, j'ai une circle irrégulier je ne sais pas comment calculs aide moi s'il vous plait j'ai vue mes derniers règle le 28 avril 2016.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Sang marron sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence/retard

Bonjour, les filles, il y a un peu plus d'un moi j'ai prit le pilule du lendemain. (Préservatif déchiré) 5 jours après avoir prit la pilule j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Il me reste 2 pilules pour 4 jours

Bonjour, voilà récemment mon chien a mangé ma plaquette de pilule (il va bien j'ai etait au vétérinaire ! !) mais voilà il me reste encore 4 jours po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour Cela fait 2 ans que je prend la pillule en continu en faisant de temp en temp des pauses, Le cycle d'avant jai fait une pause et eu mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour.. Je suis très inquiete car ressament j'ai hu un rapport avec mon copain enfin je ne c pas si ont peut appelait sa comme sa car il la mit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kafrine.......

Grossesse

Bonjour, bonsoir Avec mon copain, nous voulons un enfant depuis quelque temps. Je prenais la pilule et je l'ai arrêter en janvier, je n'ai pas eu m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
M-N

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Em69570

Bb

Bonjour, mon mec et on avait l'amour apres me regle je peux tombe enceinte tant combien de jour marie .l

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Conseil

Bonjour ma femme n'arrive pas à tomber enceinte .ça fait presque une année que je suis ses menstrues , chaque mois la daeé décalé de 2 jours de moins...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Comment calculer mon cycle menstruel

Bonjour, quel est mon cycle menstruel jai vu mes regle la dernieer fois le 8 avril et pour ce moi d e mars ce 10. quel estmon cycle

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Contraception

Bonjour, C quand on va fair l amour non proteger avant ou apres les regle merci de le repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Suis- je enceinte

Bonjour, mes règles son irrégulier février règle le14 mars règle le 12 . Avril règle le 10. J'ai eu des rapport le 23-24-25 et 26 avril.ce moi ci j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Éjaculation

Bonjour, je n'arrivais pas à éjaculer deux fois de suite. Pendant les rapports sexuels. Mais maintenant je n'arrive même pas à éjaculer à peine quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DCI

Bebe 2 ans et 3 mois ne parle toujours pas.

Bonjour, Voila mon fils de 2 ans et 3 mois ne parle toujours pas. Il dit maman a tout . Cest a dire que quand il discute il dit maman pour dire mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DCI

Absence de régles

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 08 avril, je vois que j'ai toujours pas mes règles jusqu'au aujourd'hui, aussi ça fais un mois que j'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mal aux ventre

Bonjour, Depuis mtn 4 jours j'ai mal aux ventre]parfois j ai mal ou teton Jai des sensations dans le ventre Ça veux dire quoi ?? Svp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jess

J'aimerais etre enceinte

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma fausse couche le 15 novembre 2014 je souhaite tant avoir un enfant j'essaie d'en avoir un mais juge arrive pas j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Première consultation de grossesse

Bonjour* J aimerais savoir ce que le gynéco fait pour le premier rdv de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

On veut un bébé

Bonjour, ma copine et moi essayons d'avoir un bb depuis 3 mois environ elle a arrêter la pilule en février elle a ovulé normalement le 3/05 et on a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000