Les discussions

J'ai 14 ans et peur d'etre enceinte

Bonjours, j'ai 14ans j'ai peir d'etre enceinte je n'est jamais eu de rapport sexuels mais j'ai deja fait une fois les préliminaires mais il n'y a que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Enceinte?

Bjr , je voulais vous poser une ptite question, j ai eu de forte douleur comme quand nos regles debarque petit hique je les ai eu qu'une demi journee...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Durée du cycle

Bonjour, J'ai eu le mes règles le 09 du mois et cette fois je les ai vu le 13 de ce mois alors quel est la durée de mon cycle? Svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Test et prise de sang négatif mais pas de règles

Bonjour, Alors mon problème est que je n'ai pas eu mes règles. J'arrête ma pilule le jeudi soir et habituellement les règles arrivent le dimanche so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, voilà, ça fait 6 mois que je prend optilova j'ai eu un oublie de pilule, mais ça fait déjà deux fois sur la période de la troisième semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif mais toujours pas de regles

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider a lire mes resulats de prise de sang car je n'y comprend rien. J'ai un retard de 10j et j'ai d...

lafouine.

Lutenyl

Bonjour, Voilà mon gygy* ma prescrit du lutenyl car j ai été opéré d une endometriose le 8 mars 2016 je désire avoir un enfant mais j ai su que lute...

lafouine.

Règles et pilule

Résolu

Salut à tous ^^ Alors voila on est vendredi et demain soir j'ai une soirée donc j'aimerai ne plus avoir mes règles. Je prend la pilule Triafemi et je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Trust4

Ivg

Résolu

Bonjour à tous alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux un bebe

bonjoure j ai 38 ans j ai mi linplant pendant 2 ans je n est pas u mais regle pendant 2 ans j ai enlevait linplant en janvier 2016 toujoure pas mais r...

ines

Sex du bebe

je voulais savoir le sex du bebé svp a partir de mon echo faite a 12 sa merci

Andy31200

10 mois d essai et toujours pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour les filles. Je lis tous vos témoignages avec beaucoup d'intérêt! En ce qui me concerne, je suis en essai bb1 depuis 10 mois pas de + a l'ho...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, Voilà depuis presque un mois j'ai des pertes de sang, au début ça commençait par des pertes noire, marron foncés, et petit à petit ça par...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jarive pas a tonbé encinte

bonjour jai etai voire mon docteur ce matien jarive pas a avoire denfent et il ma donné se medicament duphaston dydrogéstérone 10mg 10conprimé a prend...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse avec un frottis frottas ?

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Xav974

Grossesse monofoetale

Bonjour,je veut comprendre ce que signifie une grossesse monofoetale intra evolutive de 13sa +02j

1tibou

Symptome

Bonjour, Mes dernières règles le 19 avril (;cycle 30 jours) Je suis dans mon 2eme cycles arrêt pilule. J'ai du ovuler le 4 ou 5 dépuis 3 jours tr...

joraline

Testé négatif

Fermé

Bonjour, voilà je vous explique j'ai un anneaux gastrique. J'ai arrêté ma pilule en décembre 2015, mon conjoint et moi son en essayer bébé depuis un m...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron avec un peu de sang

Bonjour, jaimerais savoir je prend la pillule leelo depuis 3 mois bientot maintenant et c la premiere foi que jai des pertes marron avec un peu de s...

Utilisateur anonyme

Question de grossesse

Bonjour, j'ai jamais eu de retard de règle que maintenant.je pense que j'ai une retard de 8 jours environ.j'ai peur d'utiliser le teste de grossesse...

Andy31200

Envie d'uriner

Bonjour, j'ai un retarg d règle d 4 jour du coup j'ai mal o sein et j'ai envi d pisser. Pouvez vous l'éclairer .

samgunsjovirow

Problème de regle

Bonjour, Voilà jai 18 ans sa fait un ans que jai mis un inplan car j'en avait mar de la pillume je l'oublier régulièrement sauf que jai un soucis ce...

Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule sans oubli

Bonjour, Voici 2 ans que je prends Ludéal G sans aucun soucis. Seulement, depuis 1 semaine j'ai des pertes brunes qui ne sont quand même pas néglige...

Utilisateur anonyme

Inquietude

Bonjour, j'ai des regles irreguliere, mais depuis le mois de Mars je n'arrive plus à les comprendre. En mars mes regles sont arrivé le 8, et j'ai...

Andy31200

Quand prendre la pilule

bnjr, svp dans une semaine ça sera mon mariage et ça sera mon premier rapport sexuel avec mon mari ça tombera le 21 mai et j'aurai mes règles le 24 ou...

samgunsjovirow

Rapport sexuel non protégé

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique, j'ai eu mes règles le 30 avril 2016 ( pertes très légères) le lendemain donc le 1er mai 2016 les pertes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Erdnassilem

Peut-on faire les test 2 jours avant

Bonjour, j'aimerais savoir moi et mon copain a eu des rapports sexuels pendant ma semaine de fertiliter le plus élevée, je lui est avertie qu'il avait...

Utilisateur anonyme

Pilule prise et rapports non protégés risques d'être enceinte?

Bonjour ^^ En fait je prends la pilule depuis Août dernier,mais j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégés et des fois j'oublie m'a pi...

lafouine.

Optidril 30, oubli d'une pilule jaune

Résolu

Bonjour, Ca va faire 2 mois que je prend la pillule de la marque Optidril 30. Elle contient 15 pilules jaunes avec actifs, et 7 pilules rouges san...

lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, Alors voila jai fait les préliminaire avc mon copain, il ya j'aimais eu contacte des deux sexe.. Jai toujours eu mon pantalon mais lui il n...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Smishh

Bébé hors utérus

bonjour s'il vous plais je suis enceinte j'ai fait un test de grossesse qui était positif ainsi que la prise du sang qui était positif aussi mais c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Je crois que ma copine est enceinte...

Bonsoir, j'aurais besoin qu'on m'explique, cela fait 5 jours que j'ai des rapports non protégé avec ma copine, mais hier elle n'a pas pris ça pilule, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après ivg , risque ?

Bonjour, J ai fais 5 ivg , et ojd je suis enceinte de 2 semaines j aimerais le garder , il y a t il un risque que je perds mon bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard important de règle+douleur + test négatif + traces marron

bonjour, alors voila, je suis nouvelle ici et je regarde régulièrement ce genre de forum essayant de trouver des réponses à mes questions mais à vrai...

Utilisateur anonyme

Problème pillule

Bonjour, Depuis 1mois j'ai commencer à prendre la pillule optidril 30 avant sa j'ai toujours eu des rapports protéger ! Il y a un mois j'ai fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse

Bonjour, Ayant eu mes dernières règles le 22 mars, et ayant un cycle de 33 jours environ, je devais avoir mes règles le 27 avril, mais toujours rien...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ma-Ni

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai eu dès rapport avec mon copain le 4 mai alors que j'etait en fin de règles , le lendemain j'ai prit la pillule du Lendemain et 1 semai...

lafouine.

Perte marron pas de règle je prend la pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule minidril depuis 2 ans bientôt , je vis avec mon chéri Depuis 1ans donc j'ai des rapport régulier. j'ai jamais eu de p...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour Quand je suis indisposée Mon conjoint peut il jouir quand j'ai mes règles Et de ne pas tomber enceinte Si il joui quand je suis indisposé...

Utilisateur anonyme

Fiv 2

Fermé

Bonjour, Qui a réussi sa deuxième fiv?

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

J'ai peur

Bonjour à tous Voilà mon souci je me pose 100 milles questions J'ai changée de pillule je suis sous optimzette depuis 4 mois Depuis c'est la me...

Utilisateur anonyme

J'ai subi une ivg a 17 ans

Bonjour, j'ai subi une IVG médicamenteuse puis par aspiration a 11 sa le 14 août dernier je suis tomber enceinte fin Mai je les su au mois de Ju...

blabla18

Tomber enceinte

Bonjour,comment faire pour tombe enceinte après avoir mis l'implant !!!

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette de pillule il y a 8 jours , donc je l'ai commencé le premier jours de mes règles . Avant mes regèles ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu dernière pilule de la plaquette

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis totalement perdue. Je prend mélodia en pilule (28 jours de pillule + 4 jours de Placebo), en voulant pre...

Utilisateur anonyme

Pillule, règle

Bonjour, Je prenais la pillule ( ludéalG) et j'ai eu la gastro. Du coup j'ai eu mes règles 1 semaine et demi après la fin de mes dernières règles. ...

Utilisateur anonyme

Echec première fiv c'est dur pour moi

Fermé

Bonjour, Je suis dévasté,ce matin j'ai fait ma prise sang et je ne suis pas enceinte.c'était ma première fiv,j'ai 38 ans. J'avais débuté mon traitem...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Enceinte à 16 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie et je suis enceinte , je ne c'est pas comment l'expliquer à mes parent j'ai peur et je ne c'est plus quoi faire.. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Julie

Suis-je enceinte

Salut a tous au fait moi j'ai un petit problem mes régles date du 27Avril juste 2 jour que je suis venu rejoindre mon mari aux Pays Bas avant mes régl...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cha25

Tiraillements bas du ventre

Bonjour, alors voilà pendant plus d'un mois j'ai eu des rapports non protégés, je devais avoir mes règles le 21ou22 avril mais elles sont arrivées ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Blabla
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000