Nidation ou règles ?

Kelliy25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par Kelliy25 le 17/08/2016 à 17:22
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 août 2016 à 17:54
Bonjour,
Je suis en essaie du bb1 depuis ce mois si, mon fiancé et moi l'avons fais 4fois pendant la période d'ovulation c'était le 4aout, et la Sa fais quelque jours, j'ai des nausée des fois même des vomissements quand je sens certains aliment, et depuis hier j'ai remarquée que mes seins avais a peine grossi( mon fiancé a remarquer aussi). J'ai toujours envie de manger aussi... Depuis cette nuit j'ai des montées de chaleur insupportable et depuis cette après-midi j'ai des crampes au ventre, et mal en bas du dos ainsi que des saignements, mais mes règles sont prévu seulement le 24aout donc je ne sais pas quoi penser si c'est mes règles en avance Ou la nidation...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
17 août 2016 à 17:54
Bonjour,
Tout d'abord, sache que la date d'ovulation ne peut se prévoir précisement , toutes les méthodes de calcul ne sont que théoriques, une femme n'est pas une machine et peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles.
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Enfin, un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est conseillé.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0