Les discussions

Suis je enceinte ?

Salut moi c'est loraine et je suis un peu pertuber ces derniers temps car j'ai l'impression d'etre enceinte mais je ne suis pas sur car c'est ma prem...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Elgie514

Grossesse avec règles

Bonjour* je suis nouvelle sur le forum . Alors voilà j'ai 19 jour de retard sur mes règles j'ai fait un test de grossesse ya 4 jour qui était invalide...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Règle irregulière

Bonjour, j'ai une amie qui est actuellement sa 2 mois sans voir sa règle. je veux simplement savoir les causes, conséquences et des moyens pour remédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Resultat prise de sang

Fermé

Bonjour, Voilà je vien d'avoir mes résultatde prise de sang il y a 15jour j'était à 0.1 et la 0.6 qu'est ce que sa veut dire ? Je doit en refaire un...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Suis-je enceinte???

Bonjour, La semaine dernière j'etais en période d'ovulation et j'ai eu des rapports non protéger avec mon conjoint. Depuis lundi j'ai mal au coeur,...

Andy31200

Je suis un peu inquiet (surement pour rien)

Bonsoir, Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec ma copine, jamais de pénétration jusqu’à maintenant. Le truc c'est qu'un jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Avoir un enfant

Bonjour ici moi c'est kimila j'ai un problème j'ai eu les rapports avec mon mari le jour qui suit mon jour d'ovulation et j savait que j'allais tomber...

Andy31200

Bébé qui a du mal à dormir

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour trouver des solutions car j arrive á saturation .notre fille qui a toujours fait ses nuits dans son lit et...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
1tibou

Cycle irrégulier, regles en retard

Résolu

Bonjour, alors j'ai eu mes dernières regles le 30 Juin dernier et j'avais déjà eu cette impression d'avoir bloqué mes regles juste par leur aspect. ...

Utilisateur anonyme

Date

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 21sa. Date de mes dernière regles le 03/03/2016 et Date de début de grossesse le 18/03/2016 date. Mais voilà...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Marrrria

Rapport une semaine avant les règles?

Bonjour, j'ai eu un rapport le 13 juillet non protégé mais je crois qu'il n'y à pas eu pénétration et mon copain à éjaculer en dehors puisque l'on s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
lenaleelee

Mon inquiétude

Bonjour, je m'appelle Lydie je suis congolaise (rd)ma question et celle ci pourquoi lorsque je prend le medicament je le perte de sans ?? Et pourquoi...

lydiebeya

Enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerai savoir quand est ce que je suis tombée enceinte

Andy31200

Douleur ovaires

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation.. j'ai eu mes règles le 17 juillet jetait en période ovulation le 31 avec mon conjoint nous voulo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
typh37

6 jours de retard

Bonjour, Est-il possible d'avoir 6 jours de retard dû au manque de sommeil?

Andy31200

Savoir si enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je suis enceinte. J'ai un retard de 13 jours pour mes règles et pourtant je me suis protégée à tous mes ra...

Utilisateur anonyme

Perde de sang

Bonjour, Vendredi j ai fait un teste et possessif et vendredi soir perte marron donc je suis allé au urgence il mon dit de faire une prise de sang l...

Andy31200

Regle après mirena

Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur le forum J'ai besoin d'aide pour savoir ou en sont mes cycles après retrait du stérilet. Règles le 21 juin...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Didineeeeee

Rapport a haut risque

Bjr je suis dans une peur terrible Hier était le jour d'ovulation de mon cycle et j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est percé e...

Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, j'ai arretter ma pilule la 1 mois j'ai eu mes regle 5jours en retard j'ai mal au ventre au sein ect.. et il ce sont arretter 3jours alors qu...

Utilisateur anonyme

Apres mon ivg jai peur detre toujours enceinte

Bonjour, Je m'apelle Esmeralda et il un mois jai fais une ivg jai 14ans.mais je recent toujours les Symptome d'une grossesse jai pas fais de Test de...

Utilisateur anonyme

Duphaston pas de regle et pas enceinte

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions. J'ai arrêté ma pilule début avril et puis pas de règles mon gynécologue m'a prescrit du duphaston 10 j et...

joraline

Mal d'ovaires et étourdissement

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé, jai eu une relation complète avec mon copain il y a 1 semaine et depuis 2 jours j'ai des mal de tête, des étourdi...

joraline

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, je m'appel abi, je crois présenter quelques signes de grossesse mais j'aurais besoin d'aide. J'ai habituellement des cycles de 33 ou 32 j et ...

joraline

Est ce possible que je sois enceinte sans utérus!?

Est ce que sa serait possible SVP d'avoir une réponse claire et véridique !? Voici ma véritable question: Y a de sa 2 ans j'ai eu une hysterectomie .....

gehi

Est-il possible que je sois enceinte

Bonjour, J'avais mis un implant le mois de janvier je l'ais retiré le mois de Mai 2016, j'ai eu mes regles le 24 Juin. Jai commencé un rapport non p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Breetany

Rapport pilule sans préservatif

Bonjour, J'ai eu dès rapport avec mon copain sans preservatif et il a ejac.. et je prend la pillulle optilova 20 sans oublié est ce qu'il serait pos...

Utilisateur anonyme

Rapports une heure avant les règles !

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels une heure ou moins avant mes règles. je veux savoir si il y a des risques

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Voilà j'ai la pilule optiliva depuis peut j'ai fini la 1er plaquette j'ai pas mes règles (certaine) je souhaiterai savoir si je prend sur l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règle aujourd'hui et il n'y a pas longtemps j'ai eu un rapport non protéger et je ne prend aucune contraception . Mes règles sont...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, Vois suite à des douleur au ovaire depuis 3 semaine j'ai étai consulter ma gynécologue qui m'a dit que j'avais un Corp jaune enfin tout et ...

Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte??

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y a deux mois, je la prenais depuis 1 ans, j'essaie de tomber enceinte, j'ai eu des rapport non protègé avec mon...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Pilule+ diarhée

Résolu

Bonjour a tous alors voila aujourd'hui je suis allé au parc asterix avec ma copine l'aprem un manégé lui a donné mal au ventre et ce soir elle prend s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaître son cycle

Bonjour j ai un PB avec mon cycle et cela j ai des saignements abondants au point de tomber j ai eu des relations avec mon conjoint le 11eme jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse?

Bonjour, Alors voila j'ai eu une relation sexuel protégé avec mon copain le jour de mon ovulation et à la fin de ce rapport lorsqu'il a éjaculer il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute d etre enceinte..

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on a voulu mettre au bord et il y a eu du liquide transparent qui a reussi a rentrer et j ai des doutes d être...

Utilisateur anonyme

1re prise de pilule

Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et je me suis dis que m'inscrire sur ce site et avoir des conseils autres que ceux de ma mère, qui ne peut pas vraim...

Utilisateur anonyme

Inquiète..

Bonjour, depuis quelques jours j'Ovule (2semaines avant mes menstruations) je faisais des spottings, donc , j'ai décidé d'aller faire une petite reche...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule et pas de règle

Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pillule depuis 1 ans (pas dans le but de me protéger mais dans le but d'avoir des règles moins forte et de ne plus...

Utilisateur anonyme

Avoir mes règle plusieur fois par mois

Bonjour, Bar mon problème et j'ai eu plusieur règle en un mois es se que Ç grave merci de m'eluminé

Utilisateur anonyme

Norplan

Bonjour à tous! Je voudrai savoir si l'utilisation du norplan est sans danger pour les jeune filles?

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Il y a 3 semaines de sa j'ai eu des douleur au bas ventre. J'ai vu un médecin qui m'a fait des écho et tout va bien niveau gynécologique....

Andy31200

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a eu dès rapports , j'ai oublier deux fois ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin , êt depuis quelq...

Maurine62

Menaupause

Bonjour, bonjour j ai 56 ans menaupausèe depuis 14 mois et mes reglees sont revenues depuis 2 jours avec les memes symphomes je precuse que j ai des r...

DCI

Differentes muqueuses

Bonjour, les yeux sont-ils consideres comme des muqueuses?

DCI

Rapport ?

Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport protégé il ya 5jours elle trouve que en dessous du nombril ca gonfle et nous avons très peur étant ...

Utilisateur anonyme

Renseignements pour les règles avec mirena

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j ai un stérilet Mirena depuis août 2015 tout va bien malgré que depuis quelque jour j'ai des saignements rouge comme ...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Peux ton tomber enceinte pendant les regles

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron pas de regles

Bonjour, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu de règles alors que je devais les avoir vendredi, j'ai eu 2 jours de perte marron et après plus rien hor...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
leass

Symptomes incomprehensible

Bonjour, Au mois de mars g enlevé mon sterilet depuis mes règles prennent de plus en plus de retard et coule certains jours marron... de plus g gros...

Utilisateur anonyme
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000