Les discussions
Rapport
Résolubonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...
Oublie pilule 3ème semaine
Bonjour, étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp. Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hi...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour,j'ai 16 ans je suis vierge lui aussi il a 16 ans et puceau , voila il y'a presque 2semaine j'etais avec mon copain on etais chez lui on a voul...
Règles des filles
Bonjour, J'ai eu mes règles y'a pas si longtemps et je les ai eu de couleurs noir je prend la pilule et j'ai des rapport et j'aimerai savoir pourquo...
Arrêt prise pilule et pas de règles
Bonjour, J'ai pris ma pilule optimizette pdt 2 semaines et demi puis jlai arrêter car hémorragie avec . Cela fait 38 jours que j'ai pas eu mes règle...
Fin de plaquette/rapport
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...
Envie de grossesse .sab
RésoluBonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans. Je prends la pillule depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui le 9 août 2016, j'ai eu des rapports sans préservatifs il y...
Prise de la pilule du lendemain 2 fois
Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport non protégé mardi à 4h du matin et j'ai pris la pilule de lendemain à 12h. Et à minuit j'ai eu des rapports non...
Sous pilule peut-on tomber enceinte?
Salut les filles voilà j'aimerai avoir votre avis, alors voilà il y a un an pour problème de rapprochement de règles (je les avais toutes les deux sem...
Debut de grossesse
Bonjour, j'ai fait un transfert d'embryon congelé (b4bb) samedi 23juillet ma gyneco ma envoyer faire une prise de sang le 2 aout 2016 mon taux etait...
Problème de regles
Bonjour, Bonjour j'ai 17 ans et depuis janvier 2016 j'ai plus mes règles , j'ai fait des teste de grossesse négatif, ma gynéco m'a prescrit des médi...
Peur de ce qui peut arrivé
Bonjour, J'ai quelque question à vous posé. .. je suis très inquiété avec mon copain nous avons eu des frottement avec nos vêtement puis ensuite i...
Tomber enceinte après retrait d'un mirena
Bonjour, Je suis a mon essaie bb1 j'ai retirer mon mirena le 6 juillet, j'ai eu des saignements très léger 2 jours après pendant une journée. Depuis ...
Enceinte de trois semaine
Bonjour, J'ai pris cytotec ce matin à 7h et depuis j'ai juste des vomissements et la diarrhée (désolée pour les détails ) il est 16h j'ai eu qUelq...
Stérilet et arrêté de règle
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis presque deux ans et j'ai toujours eu mes menstruations et tout d'un coup ce mois si plus rien.. jai fait un test m...
Grossesse indésirable
Bonjour, urgent J'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du dimanche au lundi. Et c'est le mardi mati que j'ai pris la pillule du lendemain. Ma...
Regles ou debut grossesse
Bonjour, j'ai de trés fortes douleurs une semaine avant la date présumée des règles(Bas du dos,bas du ventre ,ovaires,rein droit,seins lourds,troubl...
Après un premier rapport je saigne abondamment
Bonjour ou Bonsoir, Voilà je vous explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours, sur le coup j'ai eu mal, j'ai eu des pertes de sang ...
Pilule prise trop tôt
RésoluBonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...
Enceinte
Bonjour, j'ai ma petite amie qui avait sa règle le 6 juillet et on n'a fait le sex sans le preservatif dans ses jours la 15,16,17,24 juillet et ell...
Perte marrons 2 semaines après les règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...
Préservatif enlevé involontairement!
Bonjour, J'ai seize et fais ma première fois avec mon copain aujourd'hui,ma tablette de pilule étant fini dimanche dernier je dois attendre dimanche...
Sommeil
Bonjour, ma fille va sur es 12 mois a la naissance jusque c'est 3 mois elle faisait ces sieste dans nos bras et les nuits elle dort dans notre ch...
Duphaston
FerméBonjour, Nous essayons bébé 1, mon gynécologue m'a prescrit duphaston. Y a t'il des témoignages ? Besoin d'un peu d'espoir...
Enceinte?
Bonjour Bah Voila que ca fait deux semaines presque trois que j'ai un retard des regles et depuis avant hier j'ai constater de petits saignements mais...
Fausse couche...?
Bonsoir les filles Voilà mon souci je suis enceinte de 3 semaines seulement hier j'ai eu des saignements rouges assez abondants, je vais donc aux ur...
Peur de tombe enciente
J'ai 26ans et sa fait 8ans avec mon copain Avant je prenne la pillule mais sa me donne des problème de sante,après j'ai fait linplant contracetif le ...
Pilule
Bonjour, j'ai enfin ma première pilule et mon médecin m'a dit de la commencer le premier jour de mes prochaines règles. La poisse, mes règles vienne...
Ovulation
Jai toujours eu un cycle de 28 sauf une fois; car cela fait 3 mois j'avais un cycle de 21 jours c'était la seule et dernière fois. mais ce mois-ci Jai...
Oublie 4 première pilule après pose de 7jours
Bonjour, Es ce que j'ai un risque en aillant oublier mes 4 première pilule après la pose des 7 jours car jetait en vacance je les oublier et j'ai eu...
Je deviens parano alalal...
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...
Tomber enceinte avec les doigts
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...
Faux positif ?
Bonjour, les filles Bon je vous explique mon cas je suis censée être réglée le 7 août, ( je suis réglée comme un coucou suisse depuis le début ) . ...
Enceinte ou pas
Bonjour , Je suis en essai bebe depuis le mois de mai apres avoir arreter ma pillule , j'ai eu un retard de regle et du moment j'ai fais un test d...
Pilule prise en avance
RésoluBonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...
Ivg
Bonjour, Enceinte de 11 semaines d'aménorrhée,ayant posé le pour et le contre de la situation je ne peux garder le bébé ... qui pourrait me dire com...
Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule
RésoluBonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...
Retard de règles
Bonjour, Je suis en retard de 1 mois et 1 semaine j'ai eu relation non protéger et j'ai fais le truc de grand mère mettre les jambes en l'air et dep...
Perte marrons après règles
Bonjour* Je vient d'avoir mes règles elle se sont bien passer mais il y a quelque jours j'ai des tâches marron comme du sang c'est normal ?
Savoir la date de conception d'un enfant
Bjr Tous, Je suis Homiegnon et sans tabou, je vous décris ma situation pour avoir de l'aide. Je suis enceinte et je le sais depuis le début du mois d...
Rapport sexuel après accouchements
Bonjour, Pourrai'j tenir les rapports sexuels non protégés après mon accouchement bien que mes couches sont pas encore de retour??
Jai peur je croit que je suis enceinte
FerméBonjour, Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtem...
Pré spem
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier et c'était le dernier jour de menstruations est ce que je peut tombé enceintes ? ? ? _ si ou quesque...
Est ce les effets de la pilule du lendemain ?
Bonjour voilà mon problème. Il ya quelques semaines presque 1mois j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilu...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide... Cela fait environ 1 mois et demis qu'avec mon co...
Pilule du lendemain
Bonjour, Alors j'ai heu un rapport non protégé mon copain c'est retirer au dernier moment mais il a éjaculé direct dans le doute et le stresse j'ai p...
Je croit que je suis enceinte j'ai un retard
Bonjour, Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtem...
Fécondation
Bonsoir, excusez-moi d'écrire à cette heure. J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 1er jour d...