Les discussions

Rapport

Résolu

bonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonyme10101010

Oublie pilule 3ème semaine

Bonjour, étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp. Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour,j'ai 16 ans je suis vierge lui aussi il a 16 ans et puceau , voila il y'a presque 2semaine j'etais avec mon copain on etais chez lui on a voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles des filles

Bonjour, J'ai eu mes règles y'a pas si longtemps et je les ai eu de couleurs noir je prend la pilule et j'ai des rapport et j'aimerai savoir pourquo...

Utilisateur anonyme

Arrêt prise pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai pris ma pilule optimizette pdt 2 semaines et demi puis jlai arrêter car hémorragie avec . Cela fait 38 jours que j'ai pas eu mes règle...

Utilisateur anonyme

Fin de plaquette/rapport

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de grossesse .sab

Résolu

Bonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans. Je prends la pillule depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui le 9 août 2016, j'ai eu des rapports sans préservatifs il y...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain 2 fois

Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport non protégé mardi à 4h du matin et j'ai pris la pilule de lendemain à 12h. Et à minuit j'ai eu des rapports non...

Utilisateur anonyme

Sous pilule peut-on tomber enceinte?

Salut les filles voilà j'aimerai avoir votre avis, alors voilà il y a un an pour problème de rapprochement de règles (je les avais toutes les deux sem...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossesse

Bonjour, j'ai fait un transfert d'embryon congelé (b4bb) samedi 23juillet ma gyneco ma envoyer faire une prise de sang le 2 aout 2016 mon taux etait...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sara29353

Problème de regles

Bonjour, Bonjour j'ai 17 ans et depuis janvier 2016 j'ai plus mes règles , j'ai fait des teste de grossesse négatif, ma gynéco m'a prescrit des médi...

Andy31200

Peur de ce qui peut arrivé

Bonjour, J'ai quelque question à vous posé. .. je suis très inquiété avec mon copain nous avons eu des frottement avec nos vêtement puis ensuite i...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après retrait d'un mirena

Bonjour, Je suis a mon essaie bb1 j'ai retirer mon mirena le 6 juillet, j'ai eu des saignements très léger 2 jours après pendant une journée. Depuis ...

Utilisateur anonyme

Enceinte

Fermé

Je suis enceinte de 2 mois j'ai peur de ce qui m'attend après aidé moi svp

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de trois semaine

Bonjour, J'ai pris cytotec ce matin à 7h et depuis j'ai juste des vomissements et la diarrhée (désolée pour les détails ) il est 16h j'ai eu qUelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et arrêté de règle

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis presque deux ans et j'ai toujours eu mes menstruations et tout d'un coup ce mois si plus rien.. jai fait un test m...

Utilisateur anonyme

Grossesse indésirable

Bonjour, urgent J'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du dimanche au lundi. Et c'est le mardi mati que j'ai pris la pillule du lendemain. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles ou debut grossesse

Bonjour, j'ai de trés fortes douleurs une semaine avant la date présumée des règles(Bas du dos,bas du ventre ,ovaires,rein droit,seins lourds,troubl...

Utilisateur anonyme

Après un premier rapport je saigne abondamment

Bonjour ou Bonsoir, Voilà je vous explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours, sur le coup j'ai eu mal, j'ai eu des pertes de sang ...

Utilisateur anonyme

Pilule prise trop tôt

Résolu

Bonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, j'ai ma petite amie qui avait sa règle le 6 juillet et on n'a fait le sex sans le preservatif dans ses jours la 15,16,17,24 juillet et ell...

Utilisateur anonyme

Perte marrons 2 semaines après les règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...

Utilisateur anonyme

Préservatif enlevé involontairement!

Bonjour, J'ai seize et fais ma première fois avec mon copain aujourd'hui,ma tablette de pilule étant fini dimanche dernier je dois attendre dimanche...

Utilisateur anonyme

Sommeil

Bonjour, ma fille va sur es 12 mois a la naissance jusque c'est 3 mois elle faisait ces sieste dans nos bras et les nuits elle dort dans notre ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
1tibou

Duphaston

Fermé

Bonjour, Nous essayons bébé 1, mon gynécologue m'a prescrit duphaston. Y a t'il des témoignages ? Besoin d'un peu d'espoir...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
joraline

Enceinte?

Bonjour Bah Voila que ca fait deux semaines presque trois que j'ai un retard des regles et depuis avant hier j'ai constater de petits saignements mais...

Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche...?

Bonsoir les filles Voilà mon souci je suis enceinte de 3 semaines seulement hier j'ai eu des saignements rouges assez abondants, je vais donc aux ur...

Poupouledu57

Peur de tombe enciente

J'ai 26ans et sa fait 8ans avec mon copain Avant je prenne la pillule mais sa me donne des problème de sante,après j'ai fait linplant contracetif le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
JolieRose95

Pilule

Bonjour, j'ai enfin ma première pilule et mon médecin m'a dit de la commencer le premier jour de mes prochaines règles. La poisse, mes règles vienne...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Jai toujours eu un cycle de 28 sauf une fois; car cela fait 3 mois j'avais un cycle de 21 jours c'était la seule et dernière fois. mais ce mois-ci Jai...

Andy31200

Oublie 4 première pilule après pose de 7jours

Bonjour, Es ce que j'ai un risque en aillant oublier mes 4 première pilule après la pose des 7 jours car jetait en vacance je les oublier et j'ai eu...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je deviens parano alalal...

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec les doigts

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...

Utilisateur anonyme

Faux positif ?

Bonjour, les filles Bon je vous explique mon cas je suis censée être réglée le 7 août, ( je suis réglée comme un coucou suisse depuis le début ) . ...

ddstress

Enceinte ou pas

Bonjour , Je suis en essai bebe depuis le mois de mai apres avoir arreter ma pillule , j'ai eu un retard de regle et du moment j'ai fais un test d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mariiii89

Pilule prise en avance

Résolu

Bonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...

Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, Enceinte de 11 semaines d'aménorrhée,ayant posé le pour et le contre de la situation je ne peux garder le bébé ... qui pourrait me dire com...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule

Résolu

Bonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Je suis en retard de 1 mois et 1 semaine j'ai eu relation non protéger et j'ai fais le truc de grand mère mettre les jambes en l'air et dep...

Utilisateur anonyme

Perte marrons après règles

Bonjour* Je vient d'avoir mes règles elle se sont bien passer mais il y a quelque jours j'ai des tâches marron comme du sang c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir la date de conception d'un enfant

Bjr Tous, Je suis Homiegnon et sans tabou, je vous décris ma situation pour avoir de l'aide. Je suis enceinte et je le sais depuis le début du mois d...

Andy31200

Rapport sexuel après accouchements

Bonjour, Pourrai'j tenir les rapports sexuels non protégés après mon accouchement bien que mes couches sont pas encore de retour??

Utilisateur anonyme

Jai peur je croit que je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtem...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pré spem

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier et c'était le dernier jour de menstruations est ce que je peut tombé enceintes ? ? ? _ si ou quesque...

Utilisateur anonyme

Est ce les effets de la pilule du lendemain ?

Bonjour voilà mon problème. Il ya quelques semaines presque 1mois j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilu...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide... Cela fait environ 1 mois et demis qu'avec mon co...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors j'ai heu un rapport non protégé mon copain c'est retirer au dernier moment mais il a éjaculé direct dans le doute et le stresse j'ai p...

Utilisateur anonyme

Je croit que je suis enceinte j'ai un retard

Bonjour, Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtem...

Utilisateur anonyme

Fécondation

Bonsoir, excusez-moi d'écrire à cette heure. J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 1er jour d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000