Les discussions
Implant, expérience.
Résolu/FerméBonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...
Oeuf clair ? taux beta hcg
Bonjour, Test urinaire le 26 juillet ++++++++ echographie gyneco mardi 16 Aout .. sac vide... 1ereprise de sang hier matin taux beta hcg 1195...
Enceinte avec des saignements ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...
Possible de tomber enceinte ?
Bonjour, je possède un implant mais je ressens beaucoup de fatigue, des envies de vomir et parfois mal en bas du ventre. Est ce possible de tomber enc...
Sperm ressorti du préservatif
Bonjour, pendant un rapport avec ma copine j'ai ejacule dans le préservatif, le problème c'est que après avoir ejacule dans le préservatif j'ai contin...
Je veux savoir si cela est efficace
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...
Grossesse
Bonjour, mon dernier regle c’est le 26 juin 2016 , je suis en ceinte de combien de semaine s’il vous plait merci beaucoups
Besoin d une explication urgente
Bonjour, c est pour savoir par rapport a ma pilule c est ma première fois que je vais la prendre c est pour savoir si par exemple Jai mais règles jeud...
J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide..
Bonjour, J'ai seulement 17 ans et je suis terrifiée à l'idée d'être enceinte.. J'ai eu mon PREMIER rapport le 13 juillet avec mon copain, sauf q...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Il y a 13 jour j'ai eu un rapport sexuel au tout début non avons pas mis de préservatif mais on a même pas tenu 1 min, en suite il a mis un...
Grossesse
Bonjour, depuis le vendredi que je fini de voir mais regle hier je commencé a voir des pertes marrons se la première fois que sa m'arrive je suit inqu...
Absence de regles sous pilulle leeloo
RésoluBonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...
Date d'ovulation
Bonjour, J'aimerais conaitre ma date d'ovulation. j'ai un cycle de 30 jours et la date de mes dernier regles etais le 12 aout 2016. Et j'aimerais au...
Règles en avance de 10j !!!!
bonjour à ttes alors voila il y a 3j j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui n'a pas ejaculé en moi. puis aujourd'hui j'ai eu mes règles...
Toux seche
Bonjour, Ma fille enceinte de 3 mois ne sait comment se débarrasser d une toux seche persistante et quasi permanente. Pourriez vous donner des cons...
Règles pas comme d'habitude
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 août 2016. D'habitude elles ne tombent pas aux dates fixes. J'ai remarqué que mes règles ne sont pas comme avant...
Glaire cervicale
Bonjour, Je suis en essai bebe et je me demande si je n ai pas un souci avec ma glaire cervicale. Le cycle dernier j ai eu la glaire filante et tran...
Problèmes de règles
Bonjour, j'ai un soucis au mois de juillet j'ai oublié deux fois ma pilule, tout en ayant des rapports non protèges et apparement pendant ma période d...
Retard des règles et test négatif
Résolubsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...
Pillule prise dans les 48h après rapport
Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le weekend du 06/08 (samedi et dimanche) et le lundi j'ai pris une pillule du lendemai...
Comment sais-je si je suis enceinte?
Bonjour, Bonjour, je suis une femme assez regulière, il m'arrive d'avoir des retards de 1 ou 2jours pas plus ,la j'ai un retard de 6jours cela m'inq...
Pertes brunes sous pilule...help
bonjour! pardon, ça risque d'être long mais je voudrai tout expliquer pour ne laisser échapper aucun détail car cela me stresse beaucoup ... je suis...
Grossesse
Bonjourmes regles si prouduit le 10 aout 2016 quelle la periode de l ovule,
Retard de 10 jours
Bonjour, J'ai un retard de 10 jours je suis pourtant bien réglé d habitude j'ai le ventre gonflé nausées fatigue vertiges j'ai fait un test de gross...
Savoir si je suis enceintr ou pas
FerméBonjour, J'ai eu mes regles le 19Juillet et la on est le 17 Aout .ils ne sont pas encore la dois-je m'inquiter?
Svp jai besoin d'une réponse merci
FerméBonjour, Jai le même problème jeter enceinte de 2 mois mais jlai perdu jai du faire un curetage la cela fait 4 mois que je l'ai perdu mais je sent m...
Besoin d'un conseil
bonsoir bon jai eu un rapport sexuelle non protege avec ma copine 2 jours apres ces regles et maintenan elle a 3 jours de retard et j'aimerai savoir s...
Je veux avorter
Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas la semaine je suis à 11.6...
Information sur l'implant contraceptif
Bonjour, je voudrais poser 2 questions: l'implant contraceptif peut-il encore etre efficace pour eviter de tomber enceinte même quand il est cass...
Enceinte oui ou nn
Bonjour, Mon copain et moi désire avoir un enfant j ai eu des rapports nn protège il y a 3 semaine mon ovulation étai déjà passer normalement mes r...
Première pilule
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis depuis 1 ans avec mon copain , il a 20 ans et on voudrait avoir des relations sexuelles mais je ne sais pas beaucoup d...
Oubli pilule trois jours
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...
Envie d'un 3 ème enfant
Bonjour ,j'ai 40ans déjà 2 enfants mais il y a 2 mois j'ai su que j'avais une trompe bouchée, Et pas moyen de tomber enceinte ,bonne ovulation pourt...
Connaitre l'ovulation
Bonjour, bonjour j aimerai avoir un bb je ne sais pas comment calculer qui peut m aider la date de mes mentruations etait le 3 Aout merci
Oubli pilule 15ème jour de la plaquette
RésoluBonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...
Je voulais tomber en ceinte
Bonjour, Bonjour je voulais tomber en ceinte
Essai bébé sopk
Bonjour à toute, C'est la première fois que j'arrive sur un forum (Je fais beaucoup de lecture mais jamais aucune intervention), je vais commencer ...
Ma a eu les règles ce mois le 16 à moment je peux enceinter
Bonjour, Ma femme a eu les règles ce mois le 16 comment faire pour l enceinter
Nidation ou règles ?
Bonjour, Je suis en essaie du bb1 depuis ce mois si, mon fiancé et moi l'avons fais 4fois pendant la période d'ovulation c'était le 4aout, et la Sa ...
Infertilité
Bonjour, j'aimerais savoir s'il peut y avoir les règles menstruelle régulier sans ovulation
Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..
RésoluBonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...
Sos sos peur detre enceinte
Bonjour, Jai 17ans svp ma derniere realtion nn protege etai en premiere semain mois juin apres une semaine jai eu mes regles prevu et mois juillet ...
Un retard âpres un curtage
Bonjour, J'ai fait un courtage le mois derinier et j'ai eu les règles le 08/07/2016 ..mais j'ai pas eu mes règles ce mois là ..je veux savoir si je ...
Rejet de stérilet et absences de regles
Bonjour, Je suis tombé malade le 10 juin 2016 , suspicion de coliques néphrétiques. L'échographie a révélé que mon stérilet était bas mais selon mon...
Oublier de prendre la pilule
Bonjour, J ai oublie de prendre ma pilule deux jours et j ai du arrete de la prendre apres 4 jours j ai eu mes régles, je sais quoi faire est ce que...
Grossesse et stérilet
RésoluBonjour, Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quan...
Retard de règles
Bonjours à tous J'ai un petit question voilà j'ai eu mes règles le 7 juillet et donc j aurais du avoir mes règles le 3 août mais j'ai toujours rien ...