Les discussions

Implant, expérience.

Résolu/Fermé

Bonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oeuf clair ? taux beta hcg

Bonjour, Test urinaire le 26 juillet ++++++++ echographie gyneco mardi 16 Aout .. sac vide... 1ereprise de sang hier matin taux beta hcg 1195...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec des saignements ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah15

Grossesse aider moi

Fermé

Bonjour, Comment tombée enceinte rapidement svp

Dernière réponse le 18 août 2016 par
joraline

Possible de tomber enceinte ?

Bonjour, je possède un implant mais je ressens beaucoup de fatigue, des envies de vomir et parfois mal en bas du ventre. Est ce possible de tomber enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperm ressorti du préservatif

Bonjour, pendant un rapport avec ma copine j'ai ejacule dans le préservatif, le problème c'est que après avoir ejacule dans le préservatif j'ai contin...

Utilisateur anonyme

Je veux savoir si cela est efficace

Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nanan80

Grossesse

Bonjour, mon dernier regle c’est le 26 juin 2016 , je suis en ceinte de combien de semaine s’il vous plait merci beaucoups

oceanekelya

Besoin d une explication urgente

Bonjour, c est pour savoir par rapport a ma pilule c est ma première fois que je vais la prendre c est pour savoir si par exemple Jai mais règles jeud...

Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide..

Bonjour, J'ai seulement 17 ans et je suis terrifiée à l'idée d'être enceinte.. J'ai eu mon PREMIER rapport le 13 juillet avec mon copain, sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Il y a 13 jour j'ai eu un rapport sexuel au tout début non avons pas mis de préservatif mais on a même pas tenu 1 min, en suite il a mis un...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, depuis le vendredi que je fini de voir mais regle hier je commencé a voir des pertes marrons se la première fois que sa m'arrive je suit inqu...

Andy31200

Absence de regles sous pilulle leeloo

Résolu

Bonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...

Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, J'aimerais conaitre ma date d'ovulation. j'ai un cycle de 30 jours et la date de mes dernier regles etais le 12 aout 2016. Et j'aimerais au...

Andy31200

Règles en avance de 10j !!!!

bonjour à ttes alors voila il y a 3j j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui n'a pas ejaculé en moi. puis aujourd'hui j'ai eu mes règles...

Utilisateur anonyme

Toux seche

Bonjour, Ma fille enceinte de 3 mois ne sait comment se débarrasser d une toux seche persistante et quasi permanente. Pourriez vous donner des cons...

Andy31200

Règles pas comme d'habitude

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 août 2016. D'habitude elles ne tombent pas aux dates fixes. J'ai remarqué que mes règles ne sont pas comme avant...

Utilisateur anonyme

Glaire cervicale

Bonjour, Je suis en essai bebe et je me demande si je n ai pas un souci avec ma glaire cervicale. Le cycle dernier j ai eu la glaire filante et tran...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Audrey0931

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai un soucis au mois de juillet j'ai oublié deux fois ma pilule, tout en ayant des rapports non protèges et apparement pendant ma période d...

Utilisateur anonyme

Retard des règles et test négatif

Résolu

bsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Clo72

Pillule prise dans les 48h après rapport

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le weekend du 06/08 (samedi et dimanche) et le lundi j'ai pris une pillule du lendemai...

Utilisateur anonyme

Comment sais-je si je suis enceinte?

Bonjour, Bonjour, je suis une femme assez regulière, il m'arrive d'avoir des retards de 1 ou 2jours pas plus ,la j'ai un retard de 6jours cela m'inq...

Menateuuh

Pertes brunes sous pilule...help

bonjour! pardon, ça risque d'être long mais je voudrai tout expliquer pour ne laisser échapper aucun détail car cela me stresse beaucoup ... je suis...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjourmes regles si prouduit le 10 aout 2016 quelle la periode de l ovule,

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
joraline

Retard de 10 jours

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours je suis pourtant bien réglé d habitude j'ai le ventre gonflé nausées fatigue vertiges j'ai fait un test de gross...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ludicel

Savoir si je suis enceintr ou pas

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 19Juillet et la on est le 17 Aout .ils ne sont pas encore la dois-je m'inquiter?

Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Svp jai besoin d'une réponse merci

Fermé

Bonjour, Jai le même problème jeter enceinte de 2 mois mais jlai perdu jai du faire un curetage la cela fait 4 mois que je l'ai perdu mais je sent m...

joraline

Besoin d'un conseil

bonsoir bon jai eu un rapport sexuelle non protege avec ma copine 2 jours apres ces regles et maintenan elle a 3 jours de retard et j'aimerai savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter

Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas la semaine je suis à 11.6...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Information sur l'implant contraceptif

Bonjour, je voudrais poser 2 questions: l'implant contraceptif peut-il encore etre efficace pour eviter de tomber enceinte même quand il est cass...

Utilisateur anonyme

Polyginax

Fermé

Bonjour, le polyginax peut il etre a l'origine du retards des regles?

joraline

Enceinte oui ou nn

Bonjour, Mon copain et moi désire avoir un enfant j ai eu des rapports nn protège il y a 3 semaine mon ovulation étai déjà passer normalement mes r...

Audrey0931

Première pilule

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis depuis 1 ans avec mon copain , il a 20 ans et on voudrait avoir des relations sexuelles mais je ne sais pas beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien

Oubli pilule trois jours

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Tuccc

Envie d'un 3 ème enfant

Bonjour ,j'ai 40ans déjà 2 enfants mais il y a 2 mois j'ai su que j'avais une trompe bouchée, Et pas moyen de tomber enceinte ,bonne ovulation pourt...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Romyromi

Connaitre l'ovulation

Bonjour, bonjour j aimerai avoir un bb je ne sais pas comment calculer qui peut m aider la date de mes mentruations etait le 3 Aout merci

Utilisateur anonyme

Oubli pilule 15ème jour de la plaquette

Résolu

Bonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voulais tomber en ceinte

Bonjour, Bonjour je voulais tomber en ceinte

Andy31200

Essai bébé sopk

Bonjour à toute, C'est la première fois que j'arrive sur un forum (Je fais beaucoup de lecture mais jamais aucune intervention), je vais commencer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Fleurs de Lilas

Ma a eu les règles ce mois le 16 à moment je peux enceinter

Bonjour, Ma femme a eu les règles ce mois le 16 comment faire pour l enceinter

Andy31200

Nidation ou règles ?

Bonjour, Je suis en essaie du bb1 depuis ce mois si, mon fiancé et moi l'avons fais 4fois pendant la période d'ovulation c'était le 4aout, et la Sa ...

Andy31200

Infertilité

Bonjour, j'aimerais savoir s'il peut y avoir les règles menstruelle régulier sans ovulation

Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..

Résolu

Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lilis02

Sos sos peur detre enceinte

Bonjour, Jai 17ans svp ma derniere realtion nn protege etai en premiere semain mois juin apres une semaine jai eu mes regles prevu et mois juillet ...

Utilisateur anonyme

Un retard âpres un curtage

Bonjour, J'ai fait un courtage le mois derinier et j'ai eu les règles le 08/07/2016 ..mais j'ai pas eu mes règles ce mois là ..je veux savoir si je ...

Andy31200

Rejet de stérilet et absences de regles

Bonjour, Je suis tombé malade le 10 juin 2016 , suspicion de coliques néphrétiques. L'échographie a révélé que mon stérilet était bas mais selon mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Oublier de prendre la pilule

Bonjour, J ai oublie de prendre ma pilule deux jours et j ai du arrete de la prendre apres 4 jours j ai eu mes régles, je sais quoi faire est ce que...

Utilisateur anonyme

Grossesse et stérilet

Résolu

Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjours à tous J'ai un petit question voilà j'ai eu mes règles le 7 juillet et donc j aurais du avoir mes règles le 3 août mais j'ai toujours rien ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg help

Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang y' a 5 jours et le résultat et que je qui

Kpa
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000