Les discussions
Confuse
Bonjour, Bonjour, Je poste ceci car je suis un peu confuse j'ai d'énorme crampe dans ventre avec parfois des petites nausée, des envies pipi assez...
Risque d'être enceinte
Bonjour, je voudrai savoir si il y a des médicament qui dépose le bébé parce que je suis trop stressée j'avais un rapport avec mon copin et j'ai pe...
Mal au ventre et au dos
Bonjour, a vous tous je m'inquiète beaucoup car je suis enceinte de 5 mois, et j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos jai peur pour mon bebe et mo...
Je veux un bébé
Bonjour, Moi j'ai réglé le 25 octobre j'ai un cycle de 28 jours et j ai fait l'amour le 7 novembre donc mon 14 eme jours et 8 novembre il y a la cha...
Je veux savoir si j'ai une chance d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 30septembre j'ai eu un rapport le 14 octobre .il y a t'il une probabilité que je sois enceinte?
Règles en avances/ enceinte ?
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé, mais il n'y a pas eu de pénétration, cependant j'ai lu partout que ce n'était pas forcément ...
Envie de bébé numéro 2
Bonjour, Je cherche un deuxième bébé après une de 3 ans que j’ai eue difficilement Alors je stress je jubile dans mon cœur Ma dernière dat...
Amniosynhese
FerméBonsoir, Je suis enceinte de 19 semaine j'ai reçu une apel de mon genyco pour le tri de teste c 1 chance sur 1/10 c vraiment très bas résultat est c ...
Pertes anormales
Bonjour petite question qui me stresse un peu, mon dernier rapport sexuel remonte à 11j (un vendredi) sans préservatif mais je prends la pilule, sauf ...
Suis-je enceinte ? aidez moi svp
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je me doute d'être enceinte et je suis beaucoup trop jeune pour être maman .Il y a précisément 1 semaine, j...
Sa coule de l'eau de mon sein droit. est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...
Problème de règle
Bonjour, Mes règles peuvent fais 3mois sans s’arrêter j’aimerais avoir une solution
Relations avant mes règle
Bonjour, J'ai ue un rapport sexuelle 3 jour avant mes règle esque je risque de tomber enceinte ou le suis déjà peux être ? Sa fait longtemps que m...
Inquiète
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis Je suis en retard de règles Depuis 2semaine J'ai eu mes régle le 30 septembre au 6 octobre Et depuis j'ai ...
Règles ? après pilule du lendemain
Bonjour à toutes, je vous explique ma situation. Il y a 17 jours, j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai oublié ma pilule contraceptive. J'ai donc...
Avoir plus de lait maternel,est-ce possible ?
Résolu/FerméBonjour, Je tire mon lait mais à chaque fois j'en ai pas assez pour nourrir suffisamment mon bébé. Je dois toujours lui donner un complément pour q...
Retard de règles dû au stress ?
Bonjour, Je vous expose ici mon problème car j'ai peur (en fait c'est un euphémisme, car c'est plus de la panique). Voilà, j'ai arrêter la pilule ...
Pillule
Bonjour, j'aimerais arreter ma pillule , mais j'amerais savoir combien de temps je pourrai tomber enceinte apres avoir arreter ma pillule merci
Je suis tes jeunes et je veut pas être enceinte
Bonjour, Avec mon copain on la fait les préliminaires et un moment il ma sperme sur mais lèvre et mon vulve Après il ma essuie avec un papier et je ...
Besoins de conseils pour mes seins
Bonjour, je suis une jeune fille j ai 24 ans j ai pas d'enfant mais j 'ai remarquer depuis d un bon moment que j'ai du lait dans mais seins
Si o+ peut avoir des enfants avec o-
Bonjour à tous ! suis du groupe sanguin o+ et ma fiancée est du groupe sanguine o- , est ce que nous pouvons faire en moyenne 5 enfants ? Car nous avo...
Demande être enceinte
Bonjour J'ai eu mes règle le 21 octobre jusqu'au 25 octobre J'ai eu un rapport sexuel hier le 06/11 Est ce que je peut tomber enceinte ou pas ...
Retard de règle
Bonjour, Moi je devait avoir mes règles hier mais c'est pas arrivée et toutes fois je ne sent rien ça peut être quoi
Comment tomber enceinte
Bonjour, je cherche a tomber encinte pouvez vous me dir mes période d'ovulation merci de me répondre Titre ( identité ) modifié par la modératio...
Échographie du premier trimestre fille ou garçon
Bonjour, Bonjour j'ai passé ma première échographie hier et on m'a dit que ça pouvait être un petit garçon je suis de deux mois et deux jours est-ce...
Tomber enceinte après le retrait du stérilet
FerméBonjour à toutes , J'ai fais enlever mon stérilet jaydess le 14fevrier 2017 envie de bebe 2 j'ai eu rapport non protéger le soir même ainsi que le 1...
Demande si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu mes règle le 21 octobre jusqu'au 25 octobre est ce possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport le 6/11/2017
Je suis en retard de 16 jours
Bonjour, Alors je vous explique j'ai des cycle long mais assez régulier 33jours et la mes dernière règle date de 16 septembre et la nous sommes le...
Grossese
Bonjour, je voulais savoir si je peut tomber avent mes regles car jai mes regles de tout les mois entre 23 et 29 je me rapelle plus
Regles couleur marron
Bonjour, Je viens ici pour avoir des réponses. Règle bizarre environ deux jours dune couleur inhabituel du 25 au 27 oct . Sachant que au réveil le...
Grossesse ou non ?
Bonjour, jai eu 22ans hier et ca va faire 4 mois qu'avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant je devais avoir mes regles le 4 du mois dernier et j...
Bēbē 1
Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai des chances de tomber enceinte j’ai eu des rapports non protégés la semaine d’ovulation pensez-vous que j’ai...
Questions taux hcg
Bonjour, J’aurai besoin de vos avis si possible... Voilà, mes dernières règles datent du 27 août 2017. J’ai fais un test urinaire positif rose tr...
Arrêt pilule
Bonjour, Voilà je une petite question à vous poser voila j ai arrêté ma pilule en septembre j ai eu mes réglé le 1 er octobre. Et ensuite le 24 oc...
Kystes ovarien hemoragique
Bonjour, J avais toujours des douleurs au niveau de ma ventre a droite mais j en ai jamais parlé au docteur J ai visité le gyneco pour la grossess...
Cause de fausse couche
Bonjour* Est ce que la prise de clamoxcil 1g est conseillé en début d'une grossesse âgée de 5 semaines? Merci.
Date de grossesse
Bonjour, la date de ma grossesse est le 6 mai je voudrai savoir à combien de semaine je suis
Enceinte ? possible ?
Bonjour, J ai fais une fiv en août et c était voué à l échec après 15 jours d attentes qui,le temps était presque éternelle. Déçues après la prise ...
Detresse
FerméBonjour, svp depuis hier j ai pas eu de suite a ma preoccupation j ai eu le rapport non proteger le 4 novembre le 1er jour de mes regles apres avoir o...
Rapport non protéger
Bonjour, J’aimerai savoir si je suis enceinte Mes derniers règles on commencer le 27 octobre au 31 octobre g eux dés rapport non protéger le 5 nov...
Grossesse et implan
Bonjour, Bonjour, Bonjour a toute voilà moi javais poser un implan depuis 4 moi jai eu mes règle le 21 septembre et ce son terminer le 25 septembr...
Comment connaitre ma période d'ovulation?
RésoluBonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...
Recommencer la pilule après la prise de la pilule du lendemain?
Bonjour, J’avais arretée ma pilule depuis plusieurs mois. J’ai eu mes règles du 23 au 29. Le 30 (lundi passé) j’ai eu une relation mais le préserva...
Essaie bb1
Bonjour, Voila j'écris pa vraiment pour poser des questions mais juste pour me soulager. Voila je suis en essaie BB1 depuis Mai 2017 et pour l'ins...
Problème capote
RésoluBonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...
Problème de contraception ! aide !
Bonjour, Il y a 5 jours avc ma copine nous avons voulu faire l'amour mais rapidement juste comme ça, nous avons fait sans préservatif mais vraimen...
Oubli de pilule et retard de pilule
Bonjour , alors voilà, vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain NON protégé mais sans éjaculation. Le jour même au soir j'ai pris ma pilule. Ensuit...
J'ai besoin de réponses svp..
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...
Retard de règles stressant
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...
Je me pose une question
Bonjour, J'ai arreter la pillule a la fin de mais etude, jaurais du avoir mais regles au milieu du mois d'octobre mais il s'avère que je les est tou...