Essai
Leennaa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Leennaa Messages postés 17 Statut Membre -
Leennaa Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour je suis en essai de bébé1.
J'ai 20 ans.
Depuis une semaine je suis a une température de 37.2 il y a deux jours elle étais a 37.6 et aujourd'hui 37.2 un peu mal au bas du ventre et mal a ovaire gauche
Juin 2016 fausse couche ce qui a entre autre u peu détruit mon fiancé mais ça vas mieux mais on essai d'avoir notre premier enfant
J'ai 20 ans.
Depuis une semaine je suis a une température de 37.2 il y a deux jours elle étais a 37.6 et aujourd'hui 37.2 un peu mal au bas du ventre et mal a ovaire gauche
Juin 2016 fausse couche ce qui a entre autre u peu détruit mon fiancé mais ça vas mieux mais on essai d'avoir notre premier enfant
A voir également:
- Essai
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Essai bébé après retrait implant ✓ - Forum Tomber enceinte
5 réponses
Je dois normalement avoir mes regles le 18 je suis donc a 5 jours de mes regles et ma température le matin est a 37.2 et 2 test négatif est il possible que j'ai fais mes tests trop tôt???
ou est ce possible que je sois enceinte??
ou est ce possible que je sois enceinte??
Deux choses à savoir:
-tests faits beaucoup trop tôt, un test fait avant un retard de règle n'est pas valide car même si il y a une grossesse, elle n'est pas forcément détectable. C'est pour ça qu'on conseille d'attendre un retard de 8/10 jours.
-les tests urinaires ne sont pas aussi fiables qu'une prise de sang: il y a plus de faux résultats qu'on le croit
Pour ce qui est de la température, elle permet de déceler l'ovulation, mais pas une grossesse.
-tests faits beaucoup trop tôt, un test fait avant un retard de règle n'est pas valide car même si il y a une grossesse, elle n'est pas forcément détectable. C'est pour ça qu'on conseille d'attendre un retard de 8/10 jours.
-les tests urinaires ne sont pas aussi fiables qu'une prise de sang: il y a plus de faux résultats qu'on le croit
Pour ce qui est de la température, elle permet de déceler l'ovulation, mais pas une grossesse.
D'accord car j'ai lu sur Internet que si on a des pertes blanches abondantes et une température a 37.2 cela étais un signe annonciateur d'une grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question